| maquillage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 17:48 | |
| de quel couleur sont vos yeux et comment les maquillés vous ou si vous restez naturels voilà les miens que je maquille legerement |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 18:09 | |
| ... "t'as de beaux yeux, tu sais" ... cf : Morgan-Gabin ! ... et je le pense vraiment ! C'est bien de ne pas trop les maquiller ! ... ils sont assez beaux comme ça ! ... moi, je les maquille encore, mais moins que quand j'étais jeune ! ... à mon âge ... je trouve que ce n'est plus top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 18:10 | |
| MOI J AI DU MAQUILLAGE MAIS ME MAQUILLE UNE FOIS TOUTES LES 36 DU MOIS C RARE QUE JE ME MAQUILLE MILLEFEUILLES TU AS DE BEAUX YEUX BIZ |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 18:14 | |
| C vrai que tes yeux sont beaux. Moi j'ai les yeux marrons et je mets parfois du mascara, et des fois un peu de marron ou du rose mais c leger | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 18:52 | |
| C'est vrai que tu as de jolis yeux Millefeuille ... moi jai les yeux noisette, je met juste un peu de rose sur les paupières et du mascara noir | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 19:04 | |
| moi j'ai les yeux bleu les voila : je lé maquille rarement seulement pour les soiré bon la g un peu des traces de fatigue |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 19:06 | |
| moi mes yeux son gris ou bleu (selon mon humeur !!) et quand je les maquillent c'est avec du fard a paupiéres mauve ou marron , mais c'est toujours discret, j'aime pas ressembler a une voiture volée !!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: maquillage Dim 14 Jan 2007 - 21:45 | |
| Heu moi je respecte la chanson isabelle a les yeux bleux hein quoiqu'ils sont parfois verts, ca dépend demon humeur ils peuvent être très foncés si l'on me cherche gnac gnac gnac... En générale je me maquille chaque jour, légèrement, selon les couleurs que je porte ca va être marron/sable ou rose/violet et un peu de mascara noir, voilou! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: maquillage Lun 15 Jan 2007 - 11:37 | |
| moi j ai les yeux bleus,et ils changent avec le temps,quand il y a beaucoup de soleil,ils deviennent clair. je met du mascara noir,un petit trait de crayon marron en dessous et de temps en temps du fard a paupiere,mais j ai pas de couleurs précise pour le fard,je change toujours | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: maquillage Lun 15 Jan 2007 - 12:03 | |
| bah moi ...vous savez la couleur nan ? Je maquille, en general ..sauf quand je suis fatiguee et que je veux pouvoir me les frotter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquillage | |
| |
|
| |
| maquillage | |
|