Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Patrick Fiori à l'Olympia

5 participants
AuteurMessage
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

Patrick Fiori à l'Olympia Empty
MessageSujet: Patrick Fiori à l'Olympia   Patrick Fiori à l'Olympia EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:51

Alors je vous raconte le concert d'hier (14/01 à 17h)!!!
Tout d'abord pour y aller on a mis 2h en transports! Je suis arrivée j'étais déjà crevée lol
Il faisait super beau, donc pas froid, c'était super agréable!
On est arrivé à 16h30, ds cette toute petite salle! On était bien placé, puis comme c petit on y voit très bien!
A 17h01, un chanteur arrive enfin, et, oh surprise c'est un inconnu! lol
Une 1ère partie quoi... il a chanté une petite demi heure, ça va c'était pas trop long. PAs mal, mais sans plus... j'ai même pas retenu le nom lol
Patrick Fiori arrive enfin et dès la 1ère chanson il attaque fort : Marseille ouééééééééééééééééééééééééé Patrick Fiori à l'Olympia 411753 on entend alors ds la salle plusieurs "allez Marseille!!!!!!!!!!" :lol!
Et puis à partir de là, il a mis le FEU tout le long!!! On était quasiment tout le tps debout a taper des mains... (il a une pêche!!)
Le rappel, et puis hop, dejà fini silent
C'était trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No
Donc pour résumer, P. Fiori est un vrai artiste! un mec simple, qui a de l'humour et qui respecte son public!
Le moment fort : Pdt "si on chantait plus fort", chanson dejà très rock, il a fait un espèce de medley, a savoir qu'il à coupé la chanson pour enchainer sur "qd la musique est bonne de jj goldman", je vous dis pas le feu à ce moment là, et pour couronner le tout (cerise sur le gateau pour moi) il a enchainé avec un morceau d'ac/dc Higway to hell alors là! affraid j'étais comme qui dirait en trance!! Patrick Fiori à l'Olympia Smiley_5
(et la salle aussi)je me suis DEFOULEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moment faible : Ma voisine de droite qu'on a gentiment surnomé : transpiratorrrrrrrrrr... je vous ferai pas de dessin, mais croyez moi que ds ces moments là, je regrette amèrement d'avoir un odorat aussi développé Patrick Fiori à l'Olympia Mort-de-
Voilà ce fabuleux moment passé hier, que je voulais vous faire partager et... que je ne suis pas prête d'oublier!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Patrick Fiori à l'Olympia   Patrick Fiori à l'Olympia EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:25

C genial tu a l'air de t'etre vraiment bien amusé !! Pas de chance pour la voisine par contre lol
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Patrick Fiori à l'Olympia   Patrick Fiori à l'Olympia EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:35

Tu as été voir Patrick Fiori ?

Oh super, j'aurai bien aimé le voir.
Ca a dû être super !!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Patrick Fiori à l'Olympia   Patrick Fiori à l'Olympia EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:22

c est genial ma louloutte,j adore aussi ce chanteur
pour ce qui est de ta voisine,oublie pas que t es une poisseuse Patrick Fiori à l'Olympia 00102
par contre je connaissais pas la chanson marseille scratch et pour ce qui est de l inconnu qui a chanté avant,je crois que c est souvent que les stars font ca pour faire decouvrir de nouveaux talents Patrick Fiori à l'Olympia Smiley14
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Patrick Fiori à l'Olympia   Patrick Fiori à l'Olympia EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:52

Patrick Fiori à l'Olympia 411753
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Fiori à l'Olympia   Patrick Fiori à l'Olympia EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:05

c vrai quand on va voir un chanteur que l'on aime sur scene c du bonheur car c là qu'il donne le meilleur de lui meme
bon moi fiori c pas trop ma preference mais je ne dis pas il a une jolie voix
je suis sur que c'etais super mega genial pour toi la prochaine fois prends un bombe de deodorant lol!
la salle de l'olympia es certe petite mais c la SALLE ou tout le monde veux chanté elle magique tous les plus grands on chantés sur cette scene j'yai été au moins 6 ou7 fois a chaque fois ca me donne des frissons!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Fiori à l'Olympia   Patrick Fiori à l'Olympia Empty

Patrick Fiori à l'Olympia
Page 1 sur 1