Alors je vous raconte le concert d'hier (14/01 à 17h)!!!
Tout d'abord pour y aller on a mis 2h en transports! Je suis arrivée j'étais déjà crevée lol
Il faisait super beau, donc pas froid, c'était super agréable!
On est arrivé à 16h30, ds cette toute petite salle! On était bien placé, puis comme c petit on y voit très bien!
A 17h01, un chanteur arrive enfin, et, oh surprise c'est un inconnu! lol
Une 1ère partie quoi... il a chanté une petite demi heure, ça va c'était pas trop long. PAs mal, mais sans plus... j'ai même pas retenu le nom lol
Patrick Fiori arrive enfin et dès la 1ère chanson il attaque fort : Marseille ouééééééééééééééééééééééééé
on entend alors ds la salle plusieurs "allez Marseille!!!!!!!!!!" :lol!
Et puis à partir de là, il a mis le FEU tout le long!!! On était quasiment tout le tps debout a taper des mains... (il a une pêche!!)
Le rappel, et puis hop, dejà fini
C'était trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour résumer, P. Fiori est un vrai artiste! un mec simple, qui a de l'humour et qui respecte son public!
Le moment fort : Pdt "si on chantait plus fort", chanson dejà très rock, il a fait un espèce de medley, a savoir qu'il à coupé la chanson pour enchainer sur "qd la musique est bonne de jj goldman", je vous dis pas le feu à ce moment là, et pour couronner le tout (cerise sur le gateau pour moi) il a enchainé avec un morceau d'ac/dc Higway to hell alors là!
j'étais comme qui dirait en trance!!
(et la salle aussi)je me suis DEFOULEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moment faible : Ma voisine de droite qu'on a gentiment surnomé : transpiratorrrrrrrrrr... je vous ferai pas de dessin, mais croyez moi que ds ces moments là, je regrette amèrement d'avoir un odorat aussi développé
Voilà ce fabuleux moment passé hier, que je voulais vous faire partager et... que je ne suis pas prête d'oublier!!!!!!!!!