| jeudi 18 janvier | |
|
+6david02460 miss.c.c laramieke choutte izayanna mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 19:34 | |
| - lina a écrit:
- Merci Nath, oui ça va beaucoup mieux avec Maëlle et je ne me plains pas de ces petits problèmes quand je peux lire tout ce que toi tu peux endurer avec les tiens. Bon courage et bisous à toi et tes petits bouts.
Par contre, nous sommes 5 et non 4 j'ai ma belle fille à la maison !! Je change d'avatar et je met une photo prise ce matin... oups dsl me suis tromper bisous a vous 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 19:35 | |
| - miss.c.c a écrit:
- Vous avez entendu l'info de la femme aux etat unis qui est morte apres avoir fait un concour pour gagner une WII elle a bu environ 7 litres d eau ss se soulager. Elle est morte chez elle. N'importe quoi faire ca alors qu'on a des enfants et 28 ans !!!
bizarre mm moi j en ai pas entendu parler ils en ont parler quand parait il que mardi a creil a cote de chez moi y as un mec qui as tuer sa femme a coup de marteau et lui as essayer de se tuer apres biz |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 19:40 | |
| Nouvelles macarbres, BONJOUR ! Pour le coup de l'eau j'ai encore plus rapide : avec 2 litres d'eau déminéralisée ou distillée notre corps se vide de ses principaux minéraux et oligo éléments, qui passent dans l'eau sus-dite et on meurt ! Sinon dans mon labo j'ai pas que ça : solutions de plomb, d'arsenic,... Alors si vous avez quelqu'un à trucider on pourra négocier... A savoir tout de meme que c'est la bonne période pour un empoisonnement à l'arsenic, qui provoque des symptomes semblables à ceux de la gastro ! bisous désinféctés quand meme ! |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 20:16 | |
| Bonsoir! plus trop le temps de venir à cause du boulot qui reprend sinon je trouve que c'est une HONTE Millefeuille que tu n'ai pas droit au RMI! qu'est ce que c'est que cette blague! pfff En tous cas j'espère que ton moral tient le coup...
bises à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 20:49 | |
| coucou tout le monde, comment ont ils pu te refuser le rmi ma millefeuille!! la je suis écoeurée, peinée....et scandalisée sinon bah chez moi c'est vraiment une tres forte tempete, quand je dis c'est des vent de 110km/h ds la capital en campagne c'est pas trsite beaucoup de route et de voie ferrées st bloquées acause des arbres sinon rien de special bisous a tout lemonde |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 20:57 | |
| J'ai vu ca aux info sur m6 a midi voici ce que j'ai trouver :
Trois animateurs d'une radio locale de Sacramento, en Californie, sont sous le coup d'une enquête pour homicide involontaire, après la mort d'une de leur auditrice. Jennifer Lea Strange, 28 ans, est décédée à la suite d'un jeu mis de la matinale d'une radio locale KDND-FM, Morning Rave.
Le principe était simple : pour ce jeu baptisé "Hold your Wee for a Wii" (Retiens ton pipi pour une Wii), 18 concurrents devaient ingérer autant d'eau que possible et tenir le plus longtemps sans aller se soulager aux toilettes. Les participants avaient 2 minutes pour boire une bouteille de 22 centilitres d'eau, puis se reposaient 10 minutes avant d'en boire une deuxième, puis une troisième, une quatrième... jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Le gagnant remportait alors la nouvelle console Nintendo Wii. Jennifer Lea aurait ingéré plus de 7,5 litres d'eau dans la matinée.
"Ils ont signé une décharge"
A l'issue du concours, la jeune femme a appelé son travail pour dire qu'elle était malade et qu'elle ne viendrait pas. Elle a été retrouvée morte à son domicile dans l'après-midi. L'autopsie préliminaire a révélé que Jennifer Lea était morte d'intoxication par l'eau. Boire une trop grande quantité d'eau peut en effet entraîner une déséquilibre des fonctions vitales, provoquant notamment un gonflement cérébral qui peut conduire au coma ou à la mort.
Les présentateurs de l'émission et plusieurs autres personnes de la station ont immédiatement été licenciés. Ils étaient au courant des risques de ce type de jeu, un des auditeurs les ayant appelé pour les prévenir. L'un des présentateurs avait alors répondu : "oui, nous le savons très bien". Un autre avait rétorqué : "Ils ont signé une décharge, donc, s'il arrive quelque chose, on ne sera pas responsables". Et un troisième d'ajouter : "De toute façon, s'ils doivent vomir, ils vomiront. Et s'ils vomissent, ils sont automatiquement éliminés. Donc tout va bien".
Sur le site de la station, un bref communiqué du directeur de KDND a été publié : "Vous êtes tous au courant de la mort tragique de Jennifer après le jeu organisé lors de l'émission Morning Rave (...). Nous enquêtons actuellement et avons décidé de supprimer cette émission de nos programmes" (pour voir le message, cliquez ici). La victime de ce jeu stupide tentait de remporter cette Wii pour ses trois enfants, âgés de 11 mois, 3 et 10 ans.
Nat moi aussi j'ai entendu le mec qui a tuer sa compagne a coup de marteau sur le plateau voici l'info :
Après ses 48 heures de garde à vue à Creil, Naushad Maqbool était présenté hier au tribunal de Senlis. Il y a été mis en examen pour «meurtre par concubin», une qualification pénale apparue il y a quelques mois.
Naushad Maqbool encourt une peine de réclusion à perpétuité. Il n’a pas toujours pas expliqué son geste. Dimanche dernier, suite à discussion houleuse, il a tué sa compagne Mireille Calais à coups de marteau au plateau Rouher de Creil. | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 21:06 | |
| Coucou !!! A Paris aussi il fit tempête même qe la porte du restaurant a claqué et le fenêtre de la porte s'est fendue le directeur était pas content !!! Millefeuile tu es sure que tu n'as pas le droit à d'autres aides ??? autre que le RMI Ouah c'est grave miss cc ce que tu as trouvé ... ils devraient avoir honte les animateurs encore une vie perdue pour une débilité profonde c'est dommage ... Bisous à toutes et à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 21:11 | |
| bah purée faire ce jeu stupide pour gagner une console ,mon dieu et mantenant voila 3 orphelins et bas mon vieux ca craint,pauvre petits | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 21:40 | |
| Tout a fait d'accord mimi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 21:50 | |
| c est hallucinant d inventer des jeux comme ca quand meme | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 22:50 | |
| c'est grave même!!! trèèès grave... | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 23:31 | |
| Coucou, j'espere que vous avez toutes et tous passez une bonne journée.la mienne fut comme hier en pire c'est a dire hyper catastrophique mais bon la malchance passera surement et puis ca tombe pas sur enzo donc ca va.gros bisou a vous toutes et tous et bonne soirée |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 23:51 | |
| Bonsoir tout le monde !!! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, j'ai été bosser, la gastro est toujours là, mais bon, elle va bien finir par s'en aller. Millefeuille, je suis scandalisée sur le fait que vous n'ayez pas droit au RMI. Qu'est-ce qu'il faut pour y avoir droit? Etre à la rue ? C'est du n'importe quoi, parce que les personnes qui ont travaillés pendant des années et qui, par malheur se retrouvent au chômage, et qui n'ont droit à aucune aide, alors qu'ils ont cotisés durant des années !!!!! C'est à vomir, et c'est pas normal !!!! Je vous souhaite de passer une bonne nuit, et surtout, faites attention à la tempête qui souffle là-haut !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 18 janvier | |
| |
|
| |
| jeudi 18 janvier | |
|