| 19/01 | |
|
+4Pepkies izayanna magali mimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 10:34 | |
| aujourd'hui st marius je voudrais envoyer des tonnes de bisous a mon papa tout la haut !!!!
aujourd'hui remise des pix des vitrines de noel je vais y aller car l'office m'a envoyé une invitation(ils sont ecoeures de mon histoire et me soutiennent) mais sans entousiasme de voir ces naze de mersois
j'ai fait un saut chez le coiffeur (j'ai pas payé)
bonne et belle journée
une pensée aux familles des disparus de la tempête d'hier |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 11:16 | |
| J ENVOIE DES MILIERS DEBISOUS A TON PAPA MA MILLEUILLE!! bonjour a tous, alors moi ce matin c est bagarre avec mon pc,la va vraiment falloir que je fasse quelque chose!!il rame de plus en plus c est une horreur!!! bon sinon mon chéri est en week end ce soir,youpi!! bonne journée a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 11:46 | |
| bonjour à toutes et tous, bisous aussi pour ton papa Millefeuille.. Mimi t'as penser à enlever certaines choses de ton pc qui ne te servent à rien ou que tu peux graver? Bon pour moi, journée comme d'habitude entre Maëlle et l'école d'alicia Bonne journée à tout le monde |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 11:55 | |
| :chat_ç: :chat_ç: 1 PENSSéE pour ton PAPA MILLE FEUILLE |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 12:19 | |
| Louloute courage pour ton pc! ;-) Alors moi auj, ben c pas la forme j'ai des nausées, des bouffées de chaleur... bref... :sleep: j'irai bien me recoucher! lol Rien de spécial sinon, je vais me reposer un peu je pense! Bonne journée à tous! Millefeuille bisous a ton papa! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 12:22 | |
| ah ma louloutte,moi les nausées j ai déguster pendant mes deux grossesses,c est une horreur,bon courage | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 13:39 | |
| izayanna on a pas eu notre phrase du jour | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 14:44 | |
| heu, alors la phrase de la demi journée : (issu de "paroles de fraternité" : "il ya seulement de la malchance a n'être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer" Albert CamusBon, bah déjà les pipelettes :pipelettes: elles aiment les pipelletes donc oufff! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 14:57 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allers bien izayanna tres tes phrase je trouve ca bien. magali courage ca va passe bonne journée. millefeuille bisous pour ton papa de la haut. tiatia bonne journée a toi. lara il et beau le carnard. pour ceux qui travailles et pour ceux qui sont malade bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 15:01 | |
| BISOUS GABY ,bonne journée a toi aussi iza j adore tes phrases du jour,merci merci | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 15:04 | |
| coucou,
petit passage en coup de vent avant de partir à la gym avec Meline
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégat avec le vent, chez moi les tuiles se sont envolées, (moi j'étais pas là, du coup c'est Eric qui a dût tout gérer, il était stressé), mais bon, un couvreur est venue réparer en attendant......
ça souffle beaucoup encore aujourd'hui, du coup j'ai demandé à la voisine de surveiller mon toit MDR.....
bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 15:05 | |
| ahhhh saleté de vent!!! Dans mon parking un lampadaire est tombé!!! Heureusement y'avait pas de voiture dessous... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 15:34 | |
| ah bah mon vieux ,t a pas eu de chance staff,nous ici(en tout cas dans mon coin)y a plus trop de vents!et hier pas de degats ,tant mieux!!l louloutte poisseuse comme tu e t a de la chance qui y avais pas ta voiture en dessous | |
|
| |
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 19:07 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien et que la tempête est finie. Millefeuille, gros bisous à ton papa là-haut !!!! Magalie, sois patiente, ça va passer tes nausées. Moi aujourd'hui j'ai été bosser de 7h30 à 13h45. C'était assez calme, les enfants ne sont pas revenus, ils n'étaient pas nombreux encore. On verra bien Lundi matin !!!! Allez, bonne fin de journée. | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 19:25 | |
| j'arrive comme toute cette semaine vous saluer en fin de journée... JE n'ai rien de spécial à dire.. bah oui ca arrive! lol
à bientôt les :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 19:33 | |
| kikou moi c matin j ai ete chez le dentiste resultats le 20 fevrier je me fait arracher 4 dents mais pour une fois je crois que je suis contente car j avai trop mal par moment je n ai toujours pas eu mes resultats de prise de sang peut etre demain millefeuilles , une pensee pour ton papa la haut biz |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 21:56 | |
| Juste un petit coucou à tout le monde !!! Bon week end à tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: 19/01 Ven 19 Jan 2007 - 23:01 | |
| Coucou les pipeleteux... J'suis en retard aujourd'hui mais c'est nooooormal ! J'suis en week end depuis hier !! Bon alors, pas grand chose de neuf... finalement j'ai pas ete au cine hier... ON m'a pose un lapin !!! alors celle la on me l'avait jamais fait !! grrrrr ... bon j'vais pas me prendre la tete avec ca ! ca n'en vaut pas la peine ... et pis comme personne ne m'avait donne le prog de saint quentin, ca n'a pas ete une grande perte ! Sinon, me suis brulee au cinquante douzieme degres ce soir en faisant cuire mon poulet !! et ma voiture me fait un bruit bizarre ... mais sinon tout va bien !! En fait, j'crois qu'il est temps que j'me mette au lit... comme ca, au moins plus de galere !! Bon week a tout le monde .... et bon courage aussi !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 19/01 Sam 20 Jan 2007 - 11:27 | |
| OHHHHH BAH MARIEKE ,IL COMMENCE BIEN LE WEEK END | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19/01 | |
| |
|
| |