Moi j'habite Angers depuis presque toujours.j'y suis née et j'y es vecu mes six premiere années en face d'un centre commercial que j'adorais faire car il y avait un manege a l'interieur.j'ai vecu 7 ans dans un village a coté d'angers.un petit village calme, paisaible mais très bourgois et où les gens se mettent des baton dans les roues en permanence autant dire pas la joie tout les jours.puis quand j'ai eu enzo je suis retourner a angers.Angers est une ville plutot calme,on y trouve un patrimoine histoire merveilleux.il y a un chateau asez ancien mais plutot bien conservé en face de la maine.il y a un centre ville qui a su garder son histoire avec de joli facade et des maison très anciennes.il y a aussi une grande et ancienne cathedrale qui es très jolie.Angers possede aussi de nombreux musée tres interessant a visiter.Angers possede de nonbreux centre commercial situé en peripherie mais facilement accesible en bus,un centre ville dynamique avec beaucoup de boutique.Angers es aussi une ville ''verte'' et fleuri..elle possede beaucoup de parc magnifique où il fait bon se promener et de nombreux parcours de santé.elle possede aussi beaucoup de maginifique paysages que l'on pourrait admirer pendant des heures(des ponts,des bords de maine,des statue,bcp de rond point fontaine,etc).Angers a aussi quelque specialité culinaire peu reputé certes mais delicieuse.les quernons d'ardoise(c'est du chocolat) mais aussi la traditionnel soupe angevine et la paté au prune(c'est pas angevin mais c'est de part ici)que ma grand mere savais si bien faire.Angers c'est aussi une ville au bord de l'eau bordée par la maine et de nombreuse riviere.le climat y es frais(la reputé douceur angevine)mais agréable toute l'année.Angers es une ville qui se devellope(on aura bientot un tramway et une nouvelle autoroute).Angers es aussi une ville où l'on organise beaucoup de festivité(accroche coeur,festival angers l'ete,marché de noel,etc...) et où il y a beaucoup d'endroit pour se divertir(une grand théatre merveilleux,plusieur cinéma,plusieur bowling,patinoire,pisicine,centre de remise en forme,centre d'activité pour enfant,etc)
Pour voir de magnifique photos d'angers ou pour en savoir plus: http://www.angers.fr/page/p-22/art_id-/args-YmxvY19pZC00NzcvYWN0aW9uLXZpZXdfb25lL2lkLS98&nb=3&rub_img=7
voila j'attend vos avis sur ma ville.