Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Angers

AuteurMessage
strappi
Invité

Angers Empty
MessageSujet: Angers   Angers EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:22

Moi j'habite Angers depuis presque toujours.j'y suis née et j'y es vecu mes six premiere années en face d'un centre commercial que j'adorais faire car il y avait un manege a l'interieur.j'ai vecu 7 ans dans un village a coté d'angers.un petit village calme, paisaible mais très bourgois et où les gens se mettent des baton dans les roues en permanence autant dire pas la joie tout les jours.puis quand j'ai eu enzo je suis retourner a angers.Angers est une ville plutot calme,on y trouve un patrimoine histoire merveilleux.il y a un chateau asez ancien mais plutot bien conservé en face de la maine.il y a un centre ville qui a su garder son histoire avec de joli facade et des maison très anciennes.il y a aussi une grande et ancienne cathedrale qui es très jolie.Angers possede aussi de nombreux musée tres interessant a visiter.Angers possede de nonbreux centre commercial situé en peripherie mais facilement accesible en bus,un centre ville dynamique avec beaucoup de boutique.Angers es aussi une ville ''verte'' et fleuri..elle possede beaucoup de parc magnifique où il fait bon se promener et de nombreux parcours de santé.elle possede aussi beaucoup de maginifique paysages que l'on pourrait admirer pendant des heures(des ponts,des bords de maine,des statue,bcp de rond point fontaine,etc).Angers a aussi quelque specialité culinaire peu reputé certes mais delicieuse.les quernons d'ardoise(c'est du chocolat) mais aussi la traditionnel soupe angevine et la paté au prune(c'est pas angevin mais c'est de part ici)que ma grand mere savais si bien faire.Angers c'est aussi une ville au bord de l'eau bordée par la maine et de nombreuse riviere.le climat y es frais(la reputé douceur angevine)mais agréable toute l'année.Angers es une ville qui se devellope(on aura bientot un tramway et une nouvelle autoroute).Angers es aussi une ville où l'on organise beaucoup de festivité(accroche coeur,festival angers l'ete,marché de noel,etc...) et où il y a beaucoup d'endroit pour se divertir(une grand théatre merveilleux,plusieur cinéma,plusieur bowling,patinoire,pisicine,centre de remise en forme,centre d'activité pour enfant,etc)
Pour voir de magnifique photos d'angers ou pour en savoir plus: http://www.angers.fr/page/p-22/art_id-/args-YmxvY19pZC00NzcvYWN0aW9uLXZpZXdfb25lL2lkLS98&nb=3&rub_img=7
voila j'attend vos avis sur ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:25

j ai de la famille en loire altantique strappi,a st viaud et mesangers,tu connais?
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
strappi
Invité

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:28

Non je connais un peu la loire atlantique mais pas ces villes la.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:31

ca a l air super quand meme chez toi,y en des animations Angers Smiley14
strappi
Invité

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:35

Oui c'est pas mal c'est assez dynamique enfin j'ai pas été comparée mais j'aime bien.
birinie
Invité

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:49

coucou

moi je viens de m'inscrire sur votre forum et j'y prend déja gout!!!je vis galement sur angers et c'est vrai que c'est pas mal mais je connais pas grand monde...mimi je connais très bien saint viaud car mes parents y habitent j'y ai passé les 17ères années de ma vie...le monde est petit quand meme!
strappi
Invité

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:52

Ah une angevie ca fais plaisir moi qui croyais etre la seule d'angers.ca fais longtemps que tu habite ici?tu habite en centre ou en peripherie?
en tout cas contente d'avoir une autre angevine sur ce forum! Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:41

birinie a écrit:
coucou

moi je viens de m'inscrire sur votre forum et j'y prend déja gout!!!je vis galement sur angers et c'est vrai que c'est pas mal mais je connais pas grand monde...mimi je connais très bien saint viaud car mes parents y habitent j'y ai passé les 17ères années de ma vie...le monde est petit quand meme!
c est génial Angers 411753 ma grand mere a tenu pendant plus de 30 ans un restaurant entre paimboeufet st viaud,ca s appellé "le pleine air",ca te dis quelque chose?sinon ma famille s appelle "chauvet"peut etre que tu connais? scratch
birinie
Invité

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:07

coucou strappi je vis sur angers depuis septembre 2005 pour mes études je suis ravie également qu'il y ait une angevine sur le forum

mimi, le "plein air" je pense savoir ou il se situe mais pas trop sure ... ta grand mere vit tjs a st viaud?tu y vas svt?Je connais pas de chauvet sur st viaud ils ont quel age?
a plus
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:21

coucou birinie,oui je vais toujours a st viaud,car j ai une tante qui y habite.Quand on y va ,on adore se balader le long du lac, est super joli!!Pour ce qui est du restaurant,c étais situé le long de la grande route,mais je sais pas si c est encore un restaurant ou pas..bisous
Contenu sponsorisé

Angers Empty
MessageSujet: Re: Angers   Angers Empty

Angers
Page 1 sur 1