| Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 15:57 | |
| Tous dans le noir le 1er Février ! (Enfin, 5 min hein !)
Le 1er février 2007, dans toute la France :
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes 'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies.
Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous* et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95
Si vous souhaitez aller plus loin en proposant un rassemblement original à cette heure-là dans votre commune, vous pouvez l'annoncer sur votre forum http://www.cyberacteurs.org/forum/viewforum.php?f=27
* Pour envoyer ce message à votre carnet d¹adresses mettez les en copies cachées BCC ou CCI
Je compte sur vous pour le diffuser le plus possible | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 16:07 | |
| c'était déjà fait! Mais moi je serai dans le tgv..........s'il s'arrete je comprendrai pourquoi! J'encourage tous mes proches à le faire également...... | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 17:44 | |
| Merci à toi Izayanna, Je ne sais pas si le tgv dans lequel tu sera s'arrêtera, mais je te remercie d'avoir répondu à ce message. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 20:20 | |
| je le ferais jess,je fais passer le message a mes proches ,biz | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 21:52 | |
| j'avais déjà marqué la date dans mon calendrier......
et je l'ai dit à pas mal de monde autour de moi | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 23:02 | |
| Merci beaucoup les filles, vous êtes géniales !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 23:52 | |
| alors moi je serais au boulot à cette heure là | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 10:34 | |
| Nathou, c'est pas grave si tu sera au boulot.
N'oubliez pas, c'est Ce soir de 19h55 à 20h
Eteignez toutes vos lumiéres !!!!
La tour eiffel va s'éteindre, notre dame de marseille va s'éteindre aussi, les mairies vont éteindre toutes leurs lumiéres, sauf celles des rues bien-sur....
Alors je vous dit à ce soir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! | |
| |
|
| |
| Note importante !! S'il vous plait, pour la planète !!!!!! | |
|