Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'amour avec un grand A.........

+4
mimi
laramieke
choutte
Pepkies
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

L'amour avec un grand A......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:35

alors moi ma mere est résté 20ans avec mon pere pas parce qu'elle l'aimait deja quand j'ai eut un an ils se sont separes quelques mois mais parce qu'elle en avait peur, il a toujours préféré la bouteille a sa premiére femme ou a ma mere seconde femme, ma mere c'etait son seul et unique mariage. mon exemple reste mes grands parents mon grand pere a pendant casi 55ans de sa vie amener le café au lit a ma grand mere et 2ou3 ans apres leur 50ans de mariage un jour il lui ammene son café comme dab et elle etait partis dans son sommeil c'etait il y a 4ou5ans je m'embrouille un peu dans les dates et je m'en suis toujours pas remis un parce que je l'adorais et deux parce que je l'ai ai jamais vu se disputer. alors oui il existe mais encore faut il le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:22

Je pense que plus on cherche moins on trouve non ?
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:07

eh bien je suis ravie de lire que le sujet vous passionne....
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:13

et oui staff je pense que l'amour a toujours alimenté les discussions et que ce sera toujours le cas car au fond nous cherchons tous la même chose : L'AMOUR
arguail
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:15

wahou marieke a 14ans
ben alors ca c'est clair c'est l'Amour

mes parents ca doit bientot faire 35 ans d'ici un an ou deux
mis a part les engueulades ( ils aiment ca c pas croyable)
ils s'aiment tjrs :)
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:31

ouaih c'etait ca !
c'est surement pour ca que je tends a ca moi aussi... mais punaise, deja, j'ai du retard !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:09

sapho a écrit:
Je pense que plus on cherche moins on trouve non ?

en effet je pense qu'il faut pas trop chercher mais plutot surtout savoir le saisir au vol quand il passe et pas trop se poser de questions...
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:42

Moi, je dis que souvent l'amour nous attends au coin de la rue
tiatia60
Invité

MessageSujet: amour   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:44

:moqueur: J ai ete voir au coin de la rue mais L'amour avec un grand A......... - Page 3 Smiley-4 il n y avait rien L'amour avec un grand A......... - Page 3 Smiley22 meme pas vrai ou alors il etais bien cacher :moqueur: :moqueur:
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:11

Moi ca fait des annees que je fais le tour du pate de maison ( 4 coins...) et .................

rien !! L'amour avec un grand A......... - Page 3 Mort-de- pas de grand Amour... des petites ( amour devient feminin au pluriel Wink ) oui mais un graaaaaand... nan !!
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:13

Vous avez peut être le grand amour sous les yeux il suffit d'être patiente et il se montrera Very Happy

Courage les filles !!!

Un jour votre prince viendra Wink
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:16

Sans blague c'est vrai faut pas chercher, j'ai jamais rencountré autant de charmants jeunes hommes que depuis 2 ans que j'avais décidé de rester célibataire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 3 Empty

L'amour avec un grand A.........
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3