Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 15:35
alors moi ma mere est résté 20ans avec mon pere pas parce qu'elle l'aimait deja quand j'ai eut un an ils se sont separes quelques mois mais parce qu'elle en avait peur, il a toujours préféré la bouteille a sa premiére femme ou a ma mere seconde femme, ma mere c'etait son seul et unique mariage. mon exemple reste mes grands parents mon grand pere a pendant casi 55ans de sa vie amener le café au lit a ma grand mere et 2ou3 ans apres leur 50ans de mariage un jour il lui ammene son café comme dab et elle etait partis dans son sommeil c'etait il y a 4ou5ans je m'embrouille un peu dans les dates et je m'en suis toujours pas remis un parce que je l'adorais et deux parce que je l'ai ai jamais vu se disputer. alors oui il existe mais encore faut il le trouver...
sapho pipelette se lache
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 16:22
Je pense que plus on cherche moins on trouve non ?
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 17:07
eh bien je suis ravie de lire que le sujet vous passionne....
sapho pipelette se lache
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 17:13
et oui staff je pense que l'amour a toujours alimenté les discussions et que ce sera toujours le cas car au fond nous cherchons tous la même chose : L'AMOUR
arguail Invité
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 17:15
wahou marieke a 14ans ben alors ca c'est clair c'est l'Amour
mes parents ca doit bientot faire 35 ans d'ici un an ou deux mis a part les engueulades ( ils aiment ca c pas croyable) ils s'aiment tjrs :)
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 17:31
ouaih c'etait ca ! c'est surement pour ca que je tends a ca moi aussi... mais punaise, deja, j'ai du retard !!
Invité Invité
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 19:09
sapho a écrit:
Je pense que plus on cherche moins on trouve non ?
en effet je pense qu'il faut pas trop chercher mais plutot surtout savoir le saisir au vol quand il passe et pas trop se poser de questions...
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Mer 31 Jan 2007 - 22:42
Moi, je dis que souvent l'amour nous attends au coin de la rue
tiatia60 Invité
Sujet: amour Jeu 1 Fév 2007 - 3:44
:moqueur: J ai ete voir au coin de la rue mais il n y avait rien meme pas vrai ou alors il etais bien cacher :moqueur: :moqueur:
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Jeu 1 Fév 2007 - 10:11
Moi ca fait des annees que je fais le tour du pate de maison ( 4 coins...) et .................
rien !! pas de grand Amour... des petites ( amour devient feminin au pluriel ) oui mais un graaaaaand... nan !!
sapho pipelette se lache
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Jeu 1 Fév 2007 - 13:13
Vous avez peut être le grand amour sous les yeux il suffit d'être patiente et il se montrera
Courage les filles !!!
Un jour votre prince viendra
gwladvad Invité
Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Jeu 1 Fév 2007 - 13:16
Sans blague c'est vrai faut pas chercher, j'ai jamais rencountré autant de charmants jeunes hommes que depuis 2 ans que j'avais décidé de rester célibataire.