| J - 1 | |
|
+4miss.c.c izayanna choutte mimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 12:48 | |
| je me permet de creer un post car demain je m arrete de fumer et viendrais vous donner mes evolutions voila biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 13:06 | |
| whouah, t'en as du courage de t'arrêter net d'un coup !!!! moi depuis le début d'année je ralentis la clope (je suis passer d'un paquet par jour à un paquet tous les deux jours) mais franchement je serais incapable de m'arrêter net comme toi !!!! vas y, je suis de tout coeur avec toi !!!!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 13:22 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et je suis là si t'as envie d'en parler, j'ai arreté il y a 10 mois maintenant, comme tu vas le faire, d'un seul coup . Voici un site qui te donnes des conseils, témoignages, et il y a un compteur interactif qui calcule le nombre de jours d'arret, le nombre de clopes pas fumées, le nombre de jours de vie théorique de gagné et les sous économisés! J'en suis à 319 jours, 957 euros , 3828 cigarettes non fumées et 29 jours !!!! http://www.stop-tabac.ch/fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 13:44 | |
| merci de votre soutien les filles yza , j ai ete sur le site il est genial merci biz |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 14:01 | |
| C genial je suis de tout coeur avec toi. J'ai arreter il y a plus de 5 ans d'un coup net et aucun probleme aucune envie. (je fumais un paquet par jour) | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 14:16 | |
| Bon courage a toi je suis de tout coeur avec toi moi aussi! |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 14:19 | |
| Très bonne décision Nath ... on va te soutenir ! Bon courage car je pense que ça ne doit pas etre facile d'arreter. C'est vrai que le site d'Iza pourra te motiver | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 14:19 | |
| Bravo et bon courage à toi !! Moi, j'aimerais bien que mon homme arrête de fumer, mais il ne veut pas, il fume presque 2 paquets par jour, alors je ne vous dit pas comment c'est pénible pour moi, ça pue ces clopes Bon courage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 14:54 | |
| merci pour votre soutien ca me fait chaud au coeur et c vrai que le site d yza est genial biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 15:11 | |
| Oh la la... Ben si j'avais su... J'aurais pas été au tabac ce matin et fais ça avec toi !!!
Et oui, suis fumeuse et voudrais bien pouvoir m'arrêter... Ce serait peut être le bon moment... Ce devrait être l'anniversaire de ma maman aujourd'hui...
Sinon, pour t'aider, tu sais qu'il y a de l'homéopathie... Faudrais que je demande à ma soeur... Elle me l'a déjà dit, mais je sais plus...
En tout cas, courage ! C'est pas facile et je sais de quoi je parle...
Allez, bisous et haut les coeurs, "le tabac s'est tabou, on en viendra tous à bout !" !
Cath |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 15:23 | |
| Courage NAth tu vas yarriver !!! J'ai tout a peu près comme miss cc, alors n'hésite pas si besoin! bisoussssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 15:32 | |
| - kterine80150 a écrit:
- Oh la la... Ben si j'avais su... J'aurais pas été au tabac ce matin et fais ça avec toi !!!
Et oui, suis fumeuse et voudrais bien pouvoir m'arrêter... Ce serait peut être le bon moment... Ce devrait être l'anniversaire de ma maman aujourd'hui...
Sinon, pour t'aider, tu sais qu'il y a de l'homéopathie... Faudrais que je demande à ma soeur... Elle me l'a déjà dit, mais je sais plus...
Allez, bisous et haut les coeurs, "le tabac s'est tabou, on en viendra tous à bout !" !
Cath merci kterine moi aussi j ai ete au tabac ca matin mais j arrete quand mm demain matin si tu le veux on peut le faire ensemble et ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenues biz |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 15:35 | |
| nath Franchement Moi aussi j'aimerai arrêter et j'y pense sérieusement ... COURAGE à toi et encore BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 15:45 | |
| - nathccas60 a écrit:
- kterine80150 a écrit:
- Oh la la... Ben si j'avais su... J'aurais pas été au tabac ce matin et fais ça avec toi !!!
Cath merci kterine moi aussi j ai ete au tabac ca matin mais j arrete quand mm demain matin si tu le veux on peut le faire ensemble et ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenues biz Alors... J'vais dire oui, pourquoi pas... Sachant que je suis traité pour dépression post partum (révélée très tardivement :( ), que j'ai des patchs... Pourquoi pas ! Par contre, le souci : j'ai deux paquets d'avances à la maison (non, en fait, trois : j'ai pas encore entamé les 3 paquets achetés ce matin :( :( :( )
Une tite chose : si ton médecin te prescrit le ZYBAN : n'accepte pas !!!! J'ai eu des retours assez désastreux sur ce produit qui m'ont conduit à re fumer !!!!
Une tite d'ose d'Euphytose en pharma, + la dose homéo de ma soeur (j'l'appelle dans la journée pour te dire quoi !) devrait nous tranquilliser !!!!!
ALLEZ, JE RELEVE LE DEFI !!!!!!!!!!! DES CE SOIR, AU COUCHER, JE ME PATCHE !!!!!!!!!!!
C'est d'ailleurs, le bon moment on va dire : ma maman devrait fêter ses 52 ans si elle N'AVAIT PAS FUMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tous ! Une des deux EX FUMEUSE de ce forum !!!!!!!!!!!!
PS : mon fiston a intérêt a être tranquillou demain, ou je casse la baraque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 15:49 | |
| katherine Bon courage à toi aussi et à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 16:03 | |
| ok kterine demain a nous les patch et les doses euphytose je connais bien pour en avoir deja pris pour l homeo je demanderais a ma pharmacienne et oui j espere que mes loulous seront tranquille aussi ca va moi sur les 4 j en ai 3 a l ecole et ma derniere est assez sage demain nous recreons un post arret de la clope biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 17:04 | |
| okkkkkkkkkkkkkkk pour un post arrêt clope !!!!!!!!!!!!!
Perso, mon loulou est 1/2 journée pas plus chez la nounou (pour le moment, on peut pas se permettre plus) mais c'est toujours ça de gagner ! Il a deux ans et à cet age là, ils ne font que nous tester et moi, je craque nerveusement, d'où la clope....
Donc, demain matin, je demanderai à Nanou de ne pas le faire dormir... Ca me laissera un peu de temps l'après midi...
Mais OK, JE TE SUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 19:34 | |
| et une de plus sans clope,une de plus allez cath on st avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J - 1 Dim 28 Jan 2007 - 21:54 | |
| Cool... bon courage les filles. Un souffle de sportif vous attend en retour ! |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: clope Lun 29 Jan 2007 - 2:30 | |
| Et c qui la prochaine :pipelettes: :pipelettes: qui arret de Moi sa va je ne fume que 3 4 clope par jour donc pour l instant sa va je ne sens pas le besoin d arret on ets tous avec vous les filles courage Tention nath je le serai si tu fume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J - 1 | |
| |
|
| |
| J - 1 | |
|