| Bonjour a tous et a toutes | |
|
+6choutte laramieke izayanna nathou miss.c.c mimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 19:56 | |
| Pour respecter la procédure je me présente: Je m'appel cécile, j'ai 24ans, je suis mariée depuis cet été a mon cher et tendre apres avoir été pacs'ée 3ans. Nous habitons une petite maison de Fargniers (02) pour celles qui habitent plus loin) avec notre fils, Enzo, 23mois. Nous attendons l'arrivée de bb2 prévue pour Septembre. Je suis jeune diplomée ingénieur en conception mécanique. Faute de mieux, et pour des raisons "alimentaires" évidentes, je suis prof d'initiation aux sciences de l'ingénieur en classe de seconde dans un lycée privée de St Denis depuis novembre. Je prend le train mais ca me fait qd même 2h aller-2h retour de trajet/jour... Je fais 18h/s, en attendant mieux, c'est déja ca! Je suis curieuse de connaitre mieux ce forum. Le pays de kamini me semble si absent des forums.... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:01 | |
| moi c est mimi 25 ans et maman de 2 garcons,j habite pres de montdidier(80). félicitation pour ce beau bébé qui va arriver,au plaisir de te lire | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espere qu'il va te plaire Moi je suis de l'oise. A bientot | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:15 | |
| :salute: CHEZ LES PIPELETTES !!!
Moi c'est Nathalie ,J'habite Laon .Je suis séparée et maman d'un ado de 16 ans ..Tu vas te plaire parmis nous je pense Au plaisir de te lire .@+ | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:30 | |
| coucou et Moi c'est iza, 26 ans, j'habite laon, pas encore d'enfant... A très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité