| Bonjour a tous et a toutes | |
|
+6choutte laramieke izayanna nathou miss.c.c mimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 19:56 | |
| Pour respecter la procédure je me présente: Je m'appel cécile, j'ai 24ans, je suis mariée depuis cet été a mon cher et tendre apres avoir été pacs'ée 3ans. Nous habitons une petite maison de Fargniers (02) pour celles qui habitent plus loin) avec notre fils, Enzo, 23mois. Nous attendons l'arrivée de bb2 prévue pour Septembre. Je suis jeune diplomée ingénieur en conception mécanique. Faute de mieux, et pour des raisons "alimentaires" évidentes, je suis prof d'initiation aux sciences de l'ingénieur en classe de seconde dans un lycée privée de St Denis depuis novembre. Je prend le train mais ca me fait qd même 2h aller-2h retour de trajet/jour... Je fais 18h/s, en attendant mieux, c'est déja ca! Je suis curieuse de connaitre mieux ce forum. Le pays de kamini me semble si absent des forums.... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:01 | |
| moi c est mimi 25 ans et maman de 2 garcons,j habite pres de montdidier(80). félicitation pour ce beau bébé qui va arriver,au plaisir de te lire | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espere qu'il va te plaire Moi je suis de l'oise. A bientot | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:15 | |
| :salute: CHEZ LES PIPELETTES !!!
Moi c'est Nathalie ,J'habite Laon .Je suis séparée et maman d'un ado de 16 ans ..Tu vas te plaire parmis nous je pense Au plaisir de te lire .@+ | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:30 | |
| coucou et Moi c'est iza, 26 ans, j'habite laon, pas encore d'enfant... A très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:38 | |
| moi c nath , 29 ans , 3 filles de 10 , 8 et 2 ans et 1 ptit gars de 5 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 20:55 | |
| Coucou, Moi c'est marieke, 31 ans, j'habite du cote d'amiens et je travaille dans le sud de paris donc je fais moi aussi le trajet tous les jours ... moi c'est 5h par jour de transport !
Bienvenue par chez nous et bonne ballade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 21:48 | |
| nathalie, 28 ans, 3 filles, j'habite la région parisienne. Bienvenue sur le forum et félicitations pour le bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 21:48 | |
| salut... moi c'est Glaçon ou Hélène, 29 ans... et prof d'EPS : pas très vieille sur le forum. ouah tes déplacements ! 2h le trajet c'est énorme ! Bon courage, et à bientôt. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 22:22 | |
| St-denis !!!!!! je connais .... j'ai été au lycée 4 ans là-bas mais c'était pas un lycée privé !!!! au plaisir de te lire !!! | |
|
| |
magali pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 23:34 | |
| Merci a ttes pr vos bienvenues! Marieke, ca fait longtemps que tu fais ça? tu fais quoi comme boulot? Parce que perso, moi ca va j'suis pas a plaindre, j'fais 18h/s donc je vois mon loulou pas mal. Mais si je devais faire ca en tant qu'ingé... quenini.. ou alors pas longtemps! Et c'est soulant de perdre autant de temps, sans parler des retards et des greves.........................et le prix de l'abonnement! merci le picardie pass actif qd meme! Super Magalie, et félicitations alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Dim 28 Jan 2007 - 23:36 | |
| Ben félicitation à toi aussi!!! ON a qu'a se tenir au courant de notre évolution,qu'en dis tu? ça pourrais être sympa! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: orwen Lun 29 Jan 2007 - 1:53 | |
| :chat_ç: :chat_ç: moi c cynthia j ai 28ans 4enfants j habite à pont ste maxence dans l oise chez les :pipelettes: :pipelettes: et au plaisire de te lire |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Lun 29 Jan 2007 - 2:25 | |
| Bonjour Orwen,
Bienvenue sur le forum !!!!
Je m'apelle Jess, j'ai 26 ans, je suis auxiliaire de puériculture en crèche, je suis fiancée sans enfants, je suis originaire de st-quentin mais je vis dans le sud de la France depuis presque 1 an.
A bientôt et félicitations pour ton bébé !! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Lun 29 Jan 2007 - 10:20 | |
| Je travaille dans une reprographie, pour une ecole d'ingenieurs dans le sud de paris... Je fais le trajet seulement depuis 2 ans... C'est vrai que c'est pas evident mais deja, je trouve pas plus pret... la qualite de vie aussi me semble non negligeable... et pis, tu te fais des cops dans le train, y'a une bonne ambiance donc ca aide pas mal ! Cote budget.... les transports me coutent presque 300€ par mois tout compris ( essence + sncf + metro ).... ah j'oublie les chaussures !! et les produits alimentaires pour faire les gateaux qu'on mange dans le train !! Nan serieux, c'est tres dur mais ce qui me remonte le moral c'est que je ne suis largement pas la seule a faire le trajet et qu'il y en a qui font ca depuis des annees.... 10 15 voire 20 ans !! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Lun 29 Jan 2007 - 10:56 | |
| coucou a toi , ayer ca viens dans l'aisne , finit la concentration d'amiens !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Lun 29 Jan 2007 - 10:57 | |
| ouai matt, mais tjs pas celibataires! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Lun 29 Jan 2007 - 12:53 | |
| Cécile Moi c'est Marion j'ai 22 ans et j'habite Paris Félicitation pour le bébé Bon surf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Lun 29 Jan 2007 - 14:52 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai 54ans bienvenu a toi au plaisir de te lire :chat_ç: |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes Lun 29 Jan 2007 - 14:55 | |
| Cécile bravo pour ton enfant Moi c'est Seb, 30ans, j'habite sur Paris Amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous et a toutes | |
|