Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ca fait quelques temps que j'y songe...

+3
natou60
jess
mimi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca fait quelques temps que j'y songe... Empty
MessageSujet: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:08

mais c'est assez triste, donc, j'ai toujours remis à plus tard...

Donc, pour commencer...

Je suis née il y a presque maintenant 30 ans, par accident, à Roubaix, dans le Nord...

Je dis par accident car c'est vrai : je devais naître à Nogent sur Marne dans le 94...

Mais voilà, mon papa avait un chantier près de chez mes grands parents maternels : à Lille... Ma Maman a donc suivi.... Et comme mes grands parents habitaient le coin, cela n'a posé aucun problème...

Et voilà que le dimanche 8 mai 1977, j'ai décidé de pointer mon petit nez...

J'ai vécu toute ma vie, en tout cas, une bonne partie jusqu'ici, dans le 93, en HLM...

Et puis, les accidents de la vie comme certains diront, se sont accumulés... D'abord, mon grand père paternel : en 1981, meurt d'un cancer... Puis, mon grand père paternel,une sorte de rupture d'anévrisme (en fait, un caillau de sang au niveau du cervelet) : il va rester quelques mois dans le coma... Puis va refaire surface, mais à 90 % handicapé... Mais je ne l'avais pas vu depuis des lustres... Une dispute familiale m'avait privé de mes grands parents... Pendant près de 10 ans, il s'est battu ! Il a retrouvé une partie de ses membres, savait nous battre au scrabble comme jamais ! Nous faisais des cours sur l'Histoire de france, sa passion...

A quelques mois de là, soit en 1993, ma maman est décelée cancéreuse... Le choc pour moi, pour ma soeur, mon père, mes grands parents... Je me souviendrais toujours d'une phrase de mon grand père : "J'aurais mieux fait de partir, Françoise est trop jeune !"... Le destin en a voulu autrement !

J'ai perdu en 3 ans, 3 des êtres les plus chers à mon coeur ! : mon grand père paternel, puis ma maman, et pour finir ma grand mère maternelle adorée (chez qui j'aurais voulu vivre, mais ça ne s'est pas fait, cause refut de l'administration scolaire... allez savoir pourquoi :la seule explication qu'on m'ait donné est que j'avais de trop bonne note pour intégrer un LEP couture !!!!!) qui a développé, sans qu'on nous le dise, un cancer de l'utérus qui s'est généralisé malgré les traitements...

Maintenant, je suis maman... Et j'aime du plus profond de mon coeur le papa de mon bébé...

Mais la vie d'avant mon bébé me pourrit la vie... J'ai été maman sans avoir ma maman à qui parler et une détresse infinie m'engouffre...

Je sais bien que je poste peu... Mais j'avais juste envie de vous faire partager mon expérience...

Ne croyez surtout pas que je veux me faire plaindre ! Non, au contraire ! J'habite une région que je ne connais pas et je remercie celle qui habite à 4-5 km de moi de vouloir me rencontrer ! (promis, on se la fera cette balade en forêt de Crécy !!!!!!!!!! au beaux jours sans aucun doute !!!!!) Je n'ai aucun amis dans mon coin et je me sens assez seule...

C'est pour ça que je suis fière, même sans poster des masses, de faire partie du groupe des pipelettes de la PICARDIE !!!!!!!!!

Allez, mon tit gars réclame sa moman....

Bisous à tous et à toutes !
Cath
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:23

merci cath,t as pas eu une vie génial,je suis désolé pour toi,j espere que maintenant le bonheur te sourit enfin,et on est fiere d avoir une pipelette comme toi,courageuse ,et je te fais d enormes bisous Ca fait quelques temps que j'y songe... Animbiso Ca fait quelques temps que j'y songe... Animbiso Ca fait quelques temps que j'y songe... Animbiso Ca fait quelques temps que j'y songe... Animbiso Ca fait quelques temps que j'y songe... Animbiso
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:30

kterine courage ma belle je suis avec toi ci ta besoins
gros bisous Ca fait quelques temps que j'y songe... Coeur110 Ca fait quelques temps que j'y songe... Animbiso Ca fait quelques temps que j'y songe... Emotico2 Ca fait quelques temps que j'y songe... Rose-rou
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:31

Aprés toutes ces épreuves qui sont derriére toi, je te souhaite d'être heureuse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:43

je trouve pa que tu te fai plaindre en fessant ce post
au contraire tu te devoile
et c gentil je trouve car pas facile de se confier meme sur le net...
en tt k je te souhaite tout le bonheur du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:38

Merci de t'être dévoilée comme tu l'as fait, ce n'est pas évident du tout. Ca fait quelques temps que j'y songe... 411753

Que te dire si ce n'est que nous sommes toutes et tous avec toi. flower

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 17:57, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:41

je ne peux te dire qu une chose
je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle
biz
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:21

après cette grande tourmente dans ta vie, je te souhaite tout le bonheur mérité. Ca fait quelques temps que j'y songe... 330197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptySam 17 Fév 2007 - 16:49

les pipelettes de picardie sont la pour te consoler, t'en fais pas , bisous!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:56

Gros bisous

Ici, tu trouveras soutient et réconfort
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:52

Ca fait quelques temps que j'y songe... Ane-winn Je suis touchée par ton récit et je te souhaite maintenant d'être heureuse et de ne plus avoir à vivre autant de tristesse. Comme le disent les autres membres, tu trouveras ici des personnes chaleureuses avec qui parler. Je sais que moi je n'ai pas toujours un super moral en ce moment et les pipelettes sont pour moi une excellente thérapie Wink
Ca fait quelques temps que j'y songe... 330197 Ca fait quelques temps que j'y songe... Animbiso Ca fait quelques temps que j'y songe... Rose-rou Ca fait quelques temps que j'y songe... Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptySam 24 Fév 2007 - 19:45

cath ca va mieux?
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
birinie
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:51

et ouai des fois la vie nous réserve de tristes choses...mais heureusement que tu as ton homme et ton fils!!!!!et puis ia les copines du forum!!!o fait c ou crepy?
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptySam 3 Mar 2007 - 1:16

aprés toute ces epreuves tu as su rebondir alors continu de t'accrocher on est là pour toi si tu veux parler....
tu merite d'etre heureuse!!!!!
bizzzzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:14

Oui les pipelettes sont là autour de toi!!! Si tu as besoin n'hésite pas! Et c'est bien de se dévoiler, ce n'est en aucun cas se faire plaindre! Au contraire il faut même du courage pour écrire tout ca, car tu le revis à nouveau! Tu nous le fait partager et c'est une bonne chose! Nous pouvons t'aider chacune à porter un petit morceau de cet énorme poid que tu as sur le dos!!!
Gros bisoussssss à toi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:55

Courage pense a ton ptit bonhomme il faut lui montrer que la vie est tout de même belle malgrés toutes ces choses qui viennent parfois la noircire...
biz et à bientôt
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE

Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptySam 17 Mar 2007 - 13:25

La vie est faite d'épreuves qui renforcent notre personnalité. Mais la vie vaut la peine d'être vécue même si parfois on la vit douloureusement il arrive toujours un moment où gràce à l'amour et l'amitié tout est plus beau. Ce qui est important c'est d'arriver à sourire et se dire qu'il faut profiter au maximum des meilleurs moments et pouvoir se les graver dans la tête afin non pas d'oublier mais d'accepter que la vie soit ainsi. JE te souhaite beaucoup de bonheur avec la famille que tu as fondé. n'oublies pas aussi qu'une maman heureuse rend les autres heureux et c'est très important
http://barlemustang.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:55

c'est bien que tu es dit tout cela.
La vie est parfois injuste et je comprends tes sentiments. J'ai également perdu mon grand père, d'une erreur de l'hopital... Il a fait une hémorragie interne, et les medecins ne se sont aperçus de rien. C'était trop tard.
Et j'ai appris il y a quelques semaines que ma maman était atteinte d'un cancer de la moelle osseuse...
Il faut se battre sans cesse, et essayer de relativiser un maximum.
Toi tu as en plus un petit bout, et ça c'est un bonheur dont tu dois prendre conscience. Moi j'essaie depuis 2 ans.... Mais je suis positive et je m'accroche, comme toi tu l'as fait jusqu'ici.
J'espère que tu feras des rencontres via ce forum génial et que tu pourras créer des belles amitiés.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait quelques temps que j'y songe...   Ca fait quelques temps que j'y songe... Empty

Ca fait quelques temps que j'y songe...
Page 1 sur 1