| Bonne saint valentin les filles... | |
|
+8zebraah natou60 SebwolF Pepkies nathou mimi choutte laramieke 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 10:41 | |
| Bon voila, j'avoue... aujourd'hui j'ai un emploi du temps un peu special... je devais le faire dans les bras de pascal avec une autre fille mais bon c'est tombe a ....l'eau !! Voici donc le nouveau !! 08h15 Être réveillée avec des câlins et des bisous 08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille 08h45 Petit déj. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire 09h15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille. 10h00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour 10h30 Soin du visage, manucure et shampooing. Laisser 10 mns, rinçage, sèche-cheveux 12h00 Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue. 12h45 Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kgs. 13h00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité. 15h00 Sieste. 16h00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret. 16h15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait. 17h30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique. 19h30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments. 22h00 Douche chaude (seule). 22h50 Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassés). 23h00 Câlins avec son partenaire. 23h15 S'endormir dans ses bras musclés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 10:45 | |
| quel journée lara se soir tu sera fatigue bonne st valentin a tous le monde |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 11:02 | |
| mariekounette....................arête de rêver et retoune bosser !!!!!! mais dis donc............. c'est vrai, c'est ce soir que vous sortez entre filles ............... vous nous raconterez le concert !!!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 11:06 | |
| on croirait le journal de bridget jones | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 11:46 | |
| Quel programme épuisant Lara ( mais beau programme si prince charmant il y a .... ) J'y ai pensé ce matin en me levant que ce S- - - - - de Pascal nous avait laissé tombé .... il avait surement mieux à faire que de nous supporter toi et moi .... mais c'est partie remise et c'est quand tu veux pour Reims ( avant le 22 juin bien sur ) Ma saint valentin sera donc un jours comme les autres sans croissant ,sans gym sans shopping et surtout sans bras musclés ...P't'etre que l'année prochaine .............. BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES LES PIPELETTES ET PIPELETS AMOUREUX !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 12:09 | |
| pourquoi 22 juin nathou ? Sinon je suis en vacances au mois de mars...je pensais bien faire un tour par Reims ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 12:25 | |
| le 22 juin y'a Pascal ok pour Mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 12:28 | |
| Obispo a annuler son concert de ce soir ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 12:32 | |
| ben vi Choutte Reporté au 22 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 12:35 | |
| ohhhhhh..................le gros nuuuuuuullll !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 12:39 | |
| Bah il a trouve une nouvel copine qui lui a dit "nan, je veux qu'on fasse la saint valentin ensemble, rien a battre des fans" !! Et quand on aime.... on fait n'importe quoi ! On se fixera une date nathou, tu me dis quand t'es dispo ... | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 12:58 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un emploi du temps comme celui de marieke maisq c'est plutot : 7h00 réveil douloureux 7h45 : poireautage sur le trottoir sous la pluie, des collègues passentme prendre pour m'emmener au boulot, vu que ma voiture est en panne. 8h00 : allumage des appareils de labo, bonjour au collègues, prépararation du café pour tout le monde. Je continue pas ça va vous faire déprimer... |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 16:21 | |
| Je vous souhaite une belle saint valentin
Pleins de bisous et de calins | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 18:58 | |
| |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 20:06 | |
| Merci Lara! Bonne St Valentin aux amoureux! Lara, la seule chose que j'ai retenue à ta belle journée, c'est : 15MINUTES de câlins! 15mn:affraid: hé? t'as oublié un 0 après le 5? Bon suis moqueuse et ne croyez pas frimeuse... mais endureuse alors? lol | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 20:53 | |
| Joyeuse saint valentin à tous les zamoureux!! Pour ma part, auj : malade avec mon homme, au lit en train d'agoniser l'un et l'autre... youpi... non sérieux des st valentin comme ça j'en voudrais... plus jamaisssssssssssssssss!!! Lara, je me suis dit pareil... 15 min de calin | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: hello Mer 14 Fév 2007 - 21:18 | |
| bonne saint valentin à vous. bon moi ca va etre vite fait, je serais avec ma fille. mais je pense encore à mon anniversaire (c'était le 9) ca m'évite de déprimer. bisous isa | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 22:47 | |
| Bonne saint-valentin à tous les amoureux !!! | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Mer 14 Fév 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Ven 16 Fév 2007 - 10:58 | |
| Bah t'as pas de planche nathou ? Moi j'ai une tite planche, je mets du papier dessus et passe de l'encre et hop hop des beaux billets ! | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... Ven 16 Fév 2007 - 12:46 | |
| 15 minutes de calins ça peut suffire et ça peut etre super et intense ... Pis toute façon c'est mieux que rien, non ? Et comme ça, ça lui laisse du temps pour nous faire des cadeaux (ben oui avec 15 min faut se plaindre un peu non?) et tant qu'à faire s'il pouvait en profiter pour faire le ménage etc etc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne saint valentin les filles... | |
| |
|
| |
| Bonne saint valentin les filles... | |
|