Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonne saint valentin les filles...

+8
zebraah
natou60
SebwolF
Pepkies
nathou
mimi
choutte
laramieke
12 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

Bonne saint valentin les filles... Empty
MessageSujet: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:41

Bon voila, j'avoue... aujourd'hui j'ai un emploi du temps un peu special... je devais le faire dans les bras de pascal avec une autre fille Bonne saint valentin les filles... Mort-de- mais bon c'est tombe a ....l'eau !!
Voici donc le nouveau !!
08h15 Être réveillée avec des câlins et des bisous
08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille
08h45 Petit déj. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire
09h15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille.
10h00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour
10h30 Soin du visage, manucure et shampooing. Laisser 10 mns, rinçage, sèche-cheveux
12h00 Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue.
12h45 Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kgs.
13h00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité.
15h00 Sieste.
16h00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret.
16h15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17h30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique.
19h30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments.
22h00 Douche chaude (seule).
22h50 Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassés).
23h00 Câlins avec son partenaire.
23h15 S'endormir dans ses bras musclés.

Bonne saint valentin les filles... Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:45

quel journée lara se soir tu sera fatigue Bonne saint valentin les filles... Animbiso
bonne st valentin a tous le monde Bonne saint valentin les filles... Smiley12
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:02

mariekounette....................arête de rêver et retoune bosser !!!!!! Bonne saint valentin les filles... Mort-de-

mais dis donc............. c'est vrai, c'est ce soir que vous sortez entre filles ............... vous nous raconterez le concert !!!!!!! Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:06

on croirait le journal de bridget jones Suspect
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:46

Quel programme épuisant Lara Bonne saint valentin les filles... Mort-de- ( mais beau programme si prince charmant il y a .... )
J'y ai pensé ce matin en me levant que ce S- - - - - de Pascal nous avait laissé tombé Crying or Very sad ....
il avait surement mieux à faire que de nous supporter toi et moi Wink .... mais c'est partie remise et c'est quand tu veux pour Reims ( avant le 22 juin bien sur )
Ma saint valentin sera donc un jours comme les autres sans croissant ,sans gym sans shopping et surtout sans bras musclés lol!...P't'etre que l'année prochaine ..............

BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES LES PIPELETTES ET PIPELETS AMOUREUX !!!!!!!! Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:09

pourquoi 22 juin nathou ?

Sinon je suis en vacances au mois de mars...je pensais bien faire un tour par Reims .....

king
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:25

le 22 juin y'a Pascal Bonne saint valentin les filles... Smiley-3
ok pour Mars
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:28

Obispo a annuler son concert de ce soir ?????? Shocked
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:32

ben vi Choutte Bonne saint valentin les filles... 3d-msn-p
Reporté au 22 juin
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:35

ohhhhhh..................le gros nuuuuuuullll !!!!!! tongue
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:39

Bah il a trouve une nouvel copine qui lui a dit "nan, je veux qu'on fasse la saint valentin ensemble, rien a battre des fans" !!
Et quand on aime.... on fait n'importe quoi ! Bonne saint valentin les filles... Mort-de-

On se fixera une date nathou, tu me dis quand t'es dispo ...
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:58

Moi aussi j'aimerais bien un emploi du temps comme celui de marieke maisq c'est plutot :
7h00 réveil douloureux
7h45 : poireautage sur le trottoir sous la pluie, des collègues passentme prendre pour m'emmener au boulot, vu que ma voiture est en panne.
8h00 : allumage des appareils de labo, bonjour au collègues, prépararation du café pour tout le monde.
Je continue pas ça va vous faire déprimer... lol!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:21

Je vous souhaite une belle saint valentin

Pleins de bisous et de calins
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:26

Bonne saint valentin les filles... Smiley11 Bonne saint valentin les filles... Smiley12 Bonne Saint Valentin à tous et à toutes !! Bonne saint valentin les filles... Smiley11 Bonne saint valentin les filles... Smiley12
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:32

bonne st valentin à ttes les :pipelettes:

euh lara, il faut avoir la fortune à rotchild pour ton merveilleux programme.

aurais tu des lingots cachés sous ton matelas? Bonne saint valentin les filles... Smiley-8

Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Animbiso Bonne saint valentin les filles... Rose-rou Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Animbiso Bonne saint valentin les filles... Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:58

bonne st valentin a vous les amoureux
Bonne saint valentin les filles... Hearts7e Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:06

Merci Lara! Bonne St Valentin aux amoureux!

Lara, la seule chose que j'ai retenue à ta belle journée, c'est : 15MINUTES de câlins! 15mn:affraid: Bonne saint valentin les filles... 00102 hé? t'as oublié un 0 après le 5? Bonne saint valentin les filles... Mort-de-
Bon suis moqueuse et ne croyez pas frimeuse... mais endureuse alors? lol
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:53

Joyeuse saint valentin à tous les zamoureux!!

Pour ma part, auj : malade avec mon homme, au lit en train d'agoniser l'un et l'autre... youpi... Crying or Very sad non sérieux des st valentin comme ça j'en voudrais... plus jamaisssssssssssssssss!!! affraid

Lara, je me suis dit pareil... 15 min de calin scratch
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: hello   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:18

bonne saint valentin à vous.

Bonne saint valentin les filles... Coeur110

bon moi ca va etre vite fait,
je serais avec ma fille. mais je pense encore à mon anniversaire (c'était le 9) ca m'évite de déprimer.

bisous

isa
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:47

Bonne saint-valentin à tous les amoureux !!!
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:55

bonne st valentin à tous
moi j'ai bossé jusque 21h00
et mon mari est malade il a la grippe
tu parles d'une st valentin Bonne saint valentin les filles... Hearts7e Bonne saint valentin les filles... Rose-rou Bonne saint valentin les filles... Animbiso Bonne saint valentin les filles... Animbiso Bonne saint valentin les filles... Animbiso Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Coeur110 Bonne saint valentin les filles... Smack-bi Bonne saint valentin les filles... 0034 Bonne saint valentin les filles... 0034 Bonne saint valentin les filles... 0034
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:58

Bah t'as pas de planche nathou ? Suspect

Moi j'ai une tite planche, je mets du papier dessus et passe de l'encre et hop hop des beaux billets ! Bonne saint valentin les filles... Mort-de-
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:46

15 minutes de calins ça peut suffire Very Happy et ça peut etre super et intense ... Pis toute façon c'est mieux que rien, non ? Wink
Et comme ça, ça lui laisse du temps pour nous faire des cadeaux (ben oui avec 15 min faut se plaindre un peu non?) et tant qu'à faire s'il pouvait en profiter pour faire le ménage etc etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne saint valentin les filles...   Bonne saint valentin les filles... Empty

Bonne saint valentin les filles...
Page 1 sur 1