| Vendredi 16 | |
|
+5mimi izayanna jess magali david02460 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 6:12 | |
| Bonjour a toutes les pipelettes
il y a bien longtemps que je n'avais pas ouvert le post, courage tt le monde, pour la plupart aujourd'hui c la derniere et ce soir c le week donc faut rester motiver, moi le week c a midi et ce soir c le grand soir des glissades sur le posterieur
bon rétablissement a tous les malades
passer tous une bonne journée et bon courage | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 8:25 | |
| DAvid je pensais que c moi qui ouvrirais le post ce matin!!! Bon ben comme vous pouvez le remarquer... je suis déjà debout et oui auj c JOUR J pour mon écho!!!!!!!!!!!!!!!!! résultat : pas fermé l'oeil de la nuit suis nulle!!!! suis crevée et je dors pas, j'ai tout compris moi! bon ben vivement 9h30! je vous raconterai biensur, faite moi confiance!!! Sinon, auj c aussi mon analyse de controle pour l'infection urinaire... et la je viens de faire la petite bandelette, et ben resultat : douteux!!! après presque 3 semaines de traitement... g la trouille!!!!!!!!!! Passez une bonne journée! BIsousssssssssss les :pipelettes: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 8:37 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Hé oui, c'est le dernier jour de boulot de la semaine, chouette !!!
Moi je serai en week-end ce soir à 17h30.
Magali, je te souhaite bon courage pour ce que tu as à faire aujourd'hui, et surtout, tu nous racontera pour ton écho.
Bonne journée aux personnes qui travaillent, c'est bientot le week-end !
Bon rétablissement aux malades.
Bonne chance à ceux et celles qui cherchent du boulot. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 9:28 | |
| Ouiiiiii Dernier jour de travail Bonjour les :pipelettes: !!!!! j'eespère qu'il fera vraiment un temps de aujourd'hui....comme ca je ne serai pas dégoutée d'être enfermée dans mon bureau!!!!!! Non, je préfère evidemment du pour tous.... Ce soir ca va être la fête de la glisse effectivement pour certains, humpfff, je serai bien venue , vivement demain avec le récit détaillé! magali, on attend aussi que tu nous raconte !!! ça va être émouvant...... Bon courage à tous et surtout aux malades! Une p'tite phrase pour la route : Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Fernand Raynaud héhé! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 9:39 | |
| bonjour les :pipelettes: ou lala moi j ai pas tres bien dormit,tellement je suis pressé d etre a ce soir oh pis j ai fais un cauchemar,que ma maison brulé louloutte,c est le grand jour je suis trop contente pour toi et seb!! bon courage a ceux qui bossent,bon rétablissements aux malades et bonne journée a tous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 10:02 | |
| kikou moi aujourd hui je vais voir ma fille chez ma belle soeur car ca commence a faire long elle me manque ma tite crevette j ai oublie de vous dire hier , mon homme n as + de boulot fin de mission interim et cet aprem , j ai du monde a la maison un collegue de boulot a mon homme qui vienne pour qu on lui repare son pc mag , vivement 9h30 mimi , attention de rien te casser ce soir iza , tres belle phrase
bon courage a ceux qui bossent les malades restez au chaud bonne journee |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 10:05 | |
| Coucou tout le monde, C'est dredi et journee de m... qui commence ! Hier, apparemment, y'a eu une super reunion entre mes collegues parce que je voudrais changer mes horaires pour partir plus tot le vendredi... et bien sur !!! les mecs ne sont pas d'accord ils m'ont cartonnee hier mais ma chef les a pas laisse faire apparemment et donc ce matin, reunion pour en discuter.... Mais j'ai reflechi, je reste zen ! j'vais etre plus intelligente qu'eux !! ne rien dire, pour pas que ca se transforme en deballage de linge sale ! D'facons, les faits parlent d'eux meme !! Le maitre mot de ce matin : zen restons zen..... Bonne journee a tout le monde !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 10:29 | |
| un petit coucou avant d'aller bosser!!!!! pas dormie donc naze et sur les nerfs, me gronde pas mariekounette......j'y peux rien c'est comme ça !!!! bonne soirée a nos patineurs, faites nous de belles photos !!!! magali profite bien de ton écho, c'est trop génial de voir son petit bébé !!! mariekounette, respire un grand coup et reste zen !!!!!!!! pense à la bonne raclette que je te prépare !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 10:50 | |
| Courage louloutte, ca va bien se passer .... Et ouaih penser que c'est juste alimentaire !! oui oui et penser qu'il y en a plein qui aimerait avoir un boulot comme le mien ... C'est dur quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 11:08 | |
| coucou, magali profites de ton écho et j'espère que ton infection est passée!! Bon courage Lara... Moi encore toute seule, finalement je m'habitue un peu de calme ç afait du bien!!! Par contre c la course le matin, Nath comment tu fais avec 4!!!! Du coup, exceptionnellement g laissé Alicia à la cantine. Bonne journée Iza, nath, Choutte et tous les autres et bon courage aux travailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:29 | |
| comment je fais c simple les 3 grands mange a la cantine ce qui fait que je peux faire ce que j ai a faire dans la journee et le mercredi c journee cool je ne bouge pas lara reste zen magali , alors l echo raconte ? choutte , courage bon courage a toutes et tous biz |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:43 | |
| mici les filles.... Ca y est, c'est fait ! Et RIEN ! Les gars n'ont rien dit... punaise, ils n'ont meme pas de c..... Alors ils n'avaient pas realise que "modifier" les horaires ca voulait pas dire "travailler moins" ! Donc quand ma chef leur a dit "ok, vous pouvez partir a cette heure-la mais vous recuperez quand..."bah la, y'avait plus personne !! Donc ils restent comme ils sont ! Moi, c'est bon, ca passe... Ma chef apres m'a expliquee que j'avais un poste central et donc voyant, resultat, bah je peux pas faire tout ce que je veux ! Faut que je sois hyper nickel !! Mais bon, prendre des responsabilites ca peut pas avoir que des avantages !! Alors, par contre, apres la reunion, les mecs sont partis tout au fond de l'atelier et la, on a entendu "habiter loin" donc ca, c'etait pour moi...et "peut pas surveiller si elles arrivent a 7h30"... bah nan, ducon, comme nous on peut pas surveiller si tu finis bien a l'heure que tu dis .... Bref... tout ca pour rien ! Mais moi, ce soir, je pars a 15h30 !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:45 | |
| tu veut qu on vienne leurs casser la g... lara? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:46 | |
| Lara, sympa les mecs à ton boulot!!! Au moins t'as ce que tu voulais c cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:47 | |
| - mimi a écrit:
- tu veut qu on vienne leurs casser la g... lara?
en fait, y'en a un des deux (le pire !!) il lui faudrait une copine !! 35 ans, chez môman et apparemment puceau autant dire qu'il est nerveux le petit !! Avec mon ancien chef, on avait pense a une poupee gonflable... pose "discretement" sur sa table !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:53 | |
| rohhhh ,le pauvre,compatis au lieu de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:55 | |
| j'suis prete a donner de l'argent si ca pouvait arranger les choses ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:56 | |
| pour qu il soulage paulpaul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 13:57 | |
| qu'il soulage ce qu'il veut si ca lui soulage le caractere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 14:00 | |
| rooohhh les filles z'avez pas honte de vous moquer d'un vieux garçon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 14:03 | |
| mais moi aussi suis une vielle fille et j'pense pas etre aussi con !! j'en profite, normalement, y'a pas de vilain (style seb ou bidou) pour dire le contraire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 14:06 | |
| c pas pareil les mecs, ça doit le travailler le pauvre!!!:moqueur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 15:14 | |
| bonjjour :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien moi ca va bien. bonne soire pour ce soir a la patinoire profitesans:coeur bisous: magali soigne toi bien:coeurbas: lina courage avec tes enfant:soufflebisous: mimi ca va bien:rose rouge: et toi lara tu va bien aussi. choutte bonne journée a toi. moi rein de peciale aujourhui menage ordi et tele bonne journée a tous le monde:coeur bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Ven 16 Fév 2007 - 15:23 | |
| Oui oui Gaby ...ca va ! Bon courage a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 | |
| |
|
| |