Invité Invité
| Sujet: Re: et votre aliment, plat prefere... Ven 14 Sep 2007 - 0:20 | |
| - virginie a écrit:
- hummmmmm
surtout quand on fait sa farce soi-même !! personnellement, je congele tous les restes de viandes (poulet, boeuf, veau) et quand je prepare des tomates farcies, je decongele le tout et je passe l'ensemble au hachoir !!! c trop bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et votre aliment, plat prefere... Ven 14 Sep 2007 - 13:21 | |
| coucou moi c'est des lasagnes maison et quand c'est cuit je remet plein de parmesan dessus c cor meilleur!! miam miam |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: et votre aliment, plat prefere... Ven 14 Sep 2007 - 19:16 | |
| - alkeno a écrit:
- surtout quand on fait sa farce soi-même !! personnellement, je congele tous les restes de viandes (poulet, boeuf, veau) et quand je prepare des tomates farcies, je decongele le tout et je passe l'ensemble au hachoir !!! c trop bon
C'est vrai que c'est souvent avec les restes qu'on fait les meilleurs plats... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et votre aliment, plat prefere... Ven 14 Sep 2007 - 19:21 | |
| ben je vais prepare un petit salé au lentilles et pis une petite potée auvergnate pour mon auvergnat de mari il me soule avec ca |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: et votre aliment, plat prefere... Ven 14 Sep 2007 - 20:42 | |
| - ysabel80 a écrit:
- et pis une petite potée auvergnate pour mon auvergnat de mari il me soule avec ca
Oulalà !!! Une potée auvergnate !!! ... c'est loin mers les bains de Reims ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et votre aliment, plat prefere... Ven 14 Sep 2007 - 21:41 | |
| hihi je sais pas mets ton gps en marche la potée c pour la semaine prochaine ta le temps de trouver respire et suit l'odeur du chou et des saucisses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et votre aliment, plat prefere... | |
| |
|