| Ludo | |
|
+9laramieke Stef001 zebraah jess lu2fois mimi choutte bidou izayanna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 15:04 | |
| Bonjour , je m' appelle Ludo , ou plutôt Miroslaw (Miro) , qui est mon vrai prénom . J' ai 32ans , je suis célibataire , sans enfant et je vis à Paris . Au niveau professionnel j' ai été agent de sécurité incendie /secouriste durant de longues années , en ce moment je recherche à changer radicalement de métier , mais je suis encore dans le flou sur ce que je voudrais faire , soit une formation en informatique , soit rentrer dans l' administration ... Que dire sur moi ? Je pense être un homme bien , même si je n' ai aucun moyen de vous le prouver , je suis capable d' aimer (d' amitié ou d' amour) et d' aider , pour moi ce sont les 2 piliers de la vie . Voilà ma courte présentation
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 15:09 | |
| bienvenu a toi au plaisir de te lire moi c gaby je suis de l oise j ai54ans a bientot :salute: |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 15:11 | |
| Coucou ludo, miro??? on t'appelle comment alors parce que trop de choix tue le choix Tout d'abord et puis on fera connaissance petit à petit, Moi c'est iza, 26 ans, j'habite laon et pas encore d'enfants, Au plaisir, | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 15:11 | |
| bienvenu ludo je suis bidou de l'oise à coté de beauvais je travail dans un bureau d'études en bâtiment. au plaisir de te lire. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 15:12 | |
| soit le bienvenu parmie nous Ludo !!! Miroslaw......c'est trés joli comme prénom ........c'est de quel origine ??? moi c'est choutte, 34 ans (pour plus trés longtemps ), mariée avec bidou, 2 enfants !!! au plaisir de te lire !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 17:48 | |
| Kikoo et :salute: Moi c jenny j'ai 23 ans et j'habite pres de compiegne. J'aime bien ton prenom A bientot sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 18:59 | |
| :bienvmichelin: moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 10 , 8 , 5 et 2 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 20:13 | |
| moi c nathalie, 28 ans,3 filles j'habite paris. :pipelettes////et au plaisir de te lire |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 21:40 | |
| Salut Ludo ,je suis Lulu ,2 enfants 13 et 11 ans.J'habite près de Compiegne. A+ | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 21:50 | |
| Bonsoir Ludo,
Sois le bienvenu sur le forum.
Moi c'est Jess, 26 ans, fiancée sans enfants et j'habite dans le sud de la france. A bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 22:00 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux Comment m' appeler ? Euh ... gentiment , mis-à-part ce détail , je n' ai pas de préférence , dans la vie je ne réagis que lorsque j' entends Miroslaw ou Miro ..... je réagis aussi quand j' entends "à table !!!" Le prénom "Miroslaw" est d' origine polonaise , je crois , faudrait que je consulte google pour en être sûr
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 22:03 | |
| Bonsoir à toi et ://bienvenuuu// ! Tu as un très joli prénom, oui de quelle origine es tu? J'aime bcq ta présentation je te souhaite de trouver des amis ici et surtout de réussir ta future vie professionnelle, j'en suis à mon 2eme métier, rien n'est impossible quand on veut quelque chose.. J'habite Amiens mais je vais parfois sur Paris, mercredi tiens j'y vais encore j'ai 36ans et mon prénom est Isabelle. Pas d'enfants et je vis en couple avec une femme hé oui! bisous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 22:34 | |
| Salut Ludo, moi c'est stef001, 34 ans toutes ses dents, marié, un p'ti gars de 5ans1/2. Praticien bien-être de métier. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 22:47 | |
| Bonsoir Ludo, Moi c'est marieke 31 ans,j'habite a cote de compiegne ... Bienvenue par chez nous Steph : en fait, toi t'es le phoebe de friends !! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ludo Lun 26 Fév 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Ludo Mar 27 Fév 2007 - 1:09 | |
| :salute: Bienvenu Chez les fous Miro .. Moi c'est Nathou ,40 ans ,maman d'un ado de 16 ans et j'habite Laon ...J'espère que tu te plairas parmis nous..A Bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Mar 27 Fév 2007 - 1:13 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Ludo Mar 27 Fév 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Ludo Mar 27 Fév 2007 - 12:25 | |
| Bienvenue à Toi
Je suis Staff maman de 3 enfants je vis en alsace
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Mar 27 Fév 2007 - 15:09 | |
| - zebraah a écrit:
- Bonsoir à toi et ://bienvenuuu// !
Tu as un très joli prénom, oui de quelle origine es tu? J'aime bcq ta présentation je te souhaite de trouver des amis ici et surtout de réussir ta future vie professionnelle, j'en suis à mon 2eme métier, rien n'est impossible quand on veut quelque chose.. J'habite Amiens mais je vais parfois sur Paris, mercredi tiens j'y vais encore j'ai 36ans et mon prénom est Isabelle. Pas d'enfants et je vis en couple avec une femme hé oui! bisous Merci à tous pour l' accueil :pipelettes: Je suis français , né en Pologne où j' ai passé les 8 premières années de ma vie |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Ludo Mar 27 Fév 2007 - 19:01 | |
| bienvenue parmis nous...
moi c'est adeline je suis d'amiens et j'ai 26ans...
au plaisir de te lire
bizzzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Mar 27 Fév 2007 - 19:52 | |
| bienvenue dans notre monde de fou bien a nous !!! moi c isa 38 ans mariée 2 enf |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: Re: Ludo Mer 28 Fév 2007 - 11:39 | |
| :chat_ç: moi c cynthia 28ans 4enfants j habite è pont dans l oise et au plaisire de te lire |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ludo Mer 28 Fév 2007 - 23:02 | |
| Bonsoir Miro, je ne me présente pas tu me connais déjà Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Au plaisir de te lire. ://bienvenuuu// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo | |
| |
|
| |
| Ludo | |
|