je croise les doigts, et j'y crois a fond a mon projet, je ne comprendrais pas pourquoi ça ne marcherais pas, j'ai deja des eleveurs qui veulent essaye ainsi que deux personnes qui veulent travailler pour nous, je sais que la concurrence est grande car il y a des grandes marques sur le marché, mais elles sont aussi très cher, et je trouve cela très bien de combiné la passion ds animaux avec son métier.
D'ailleurs en faisant mon étude de marché, je suis allé dans une grande animalerie, et là horreur, il y avait de sac différent que je ne savais plus a quoi ça correspondait, on en est a vendre des croquettes par races, pas par catégories ça c'est primordial, pour les petits chiens, les grands....mais par races !! pour caniches, pour yorshires...et quand on regarde la composition, on sourit, car elle n'est pas très différents parfois d'un sac à l'autre. Par contre le prix est élevé car forcément les gens font plus confiance car c'est pour leur race de chien, et il achète. Qu'en pensez vous ? qu'est ce que vous achetez pour votre animal ? merci a tous ceux qui me répondra ...