| j hallucine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: j hallucine!!! Mer 28 Fév 2007 - 19:46 | |
| je suis tombé sur un profil sur facebox,j etais sur le cul ,alors on entend toujours parler de gens pervers sur le net,de gamines qui se font violés ,....mais purée des fois elles le cherchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde j ai vu une gamine de 15 ans!!!!!qui posent en petite tenue sur facebox mais p....que font les parents? Je comprend pas ca moi,a 15 ans,jamais ca m a traverser l esprit de poser en petite tenue sur le net!!!!!deja je n allais pas sur le net a cet age la,enfin bref moi ca me met hors de moi de voir des petites s...(vou avez compris hein)de 15 ans poser en petite tenue,elles font tout pour aguicher les vieux pervers la,pffff est des gamines qui n ont meme pas de respect pour elles,lamentable!!!!!!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: j hallucine!!! Mer 28 Fév 2007 - 19:47 | |
| oui et y'a pas que sur ce site qu'il y a ce genre de profile.... En effet que font les parents | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: j hallucine!!! Jeu 1 Mar 2007 - 2:06 | |
| Hé bé, elles n'ont rien dans la tête ces filles là, mon dieu, je me demande aussi ce que font les parents !!!!!! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: j hallucine!!! Jeu 1 Mar 2007 - 12:33 | |
| oui c de pire en pire... quand je vois des fois ce que ma belle fille demande comme vêtement on croit rever!! vaut voir en plus comment elles marchent dans la rue..comment vous voulez qu'elles n'aient pas de problèmes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hallucine!!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:06 | |
| c'est clair que maintenant a 15ans elles se prennent pour des femmes fatales! la fille d'une amie lui a réclamé un string, elle a a peine 10ans, c dingue. quand a celle sur facebox, elle finira mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j hallucine!!! Jeu 1 Mar 2007 - 16:24 | |
| moi cindy a 13 ans et dans son sac on a retrouvé un string, je prefere meme pas dire la réaction de son père!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hallucine!!! Jeu 1 Mar 2007 - 18:38 | |
| oui vous avez raison les filles ou on vaaaaaaaaaaaaaaaaa c lametable devoir caaaaaaaaaaaa :pipelettes: |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: j hallucine!!! Jeu 1 Mar 2007 - 19:26 | |
| on connait pire y'en a même qui annoncent qu'elle se sont suicidées! moi je voudrais pas dire mais de mon teps déjà donc y'a 20ANS J4AVAIS 16ans y'avait déjà ce type de minette bon sauf qu'auj on les voit sur le net avant y'avait pas ca a tjs existé, des parents laxistes avec des gamins ou gamines qui n'ont rien ds la tête! voilà ce que j'en pense:pig: | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: j hallucine!!! Jeu 1 Mar 2007 - 23:51 | |
| c'est vraimet lamentable a cet age elles le cherchent vu comment desfois elles s'habillent c'est degueu | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: j hallucine!!! Ven 2 Mar 2007 - 10:28 | |
| je suis pas sure qu'elles cherchent... en fait, je pense plutot qu'elles ne se rendent pas compte du "pouvoir" qu'elles ont ou des consequences que cela peut avoir.... C'est toujours la meme chose, a la tele, tu regardes, les filles sont toujours ultra sexy, sensuelles etc etc et on n'explique pas les risques... que c'est pas dans la vie reelle etc etc Bref, j'suis d'accord avec vous... tout ca, ca vient quand meme en majorite des parents... meme si, ca doit pas toujours etre evidents ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j hallucine!!! Ven 2 Mar 2007 - 11:32 | |
| là je suis d'accord avec lara, elles se rendent pas compte moi je le vois avec cindy. Ca fait pas tilt! mais c vrai que certains parents sont laxistes. Moi cindy a eu un trés bonne exemple d'une mère chez qui ça montait et ça descendait toute la journée. donc son comportement forcément laisse à désirer ( roule des fesses etc..), et on a beau faire tout pour l'empecher rien à faire! pour l'instant du coup privée de sorties pas le choix |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: j hallucine!!! Sam 3 Mar 2007 - 1:28 | |
| je pense qu'elle se rendent pas compte mais de là a dire qu'elle cherche les pervers ca je l'admet pas desolée les filles... personne ne cherche a se faire violer!!!!!!!!!! mais c'est vrai que les tenue qu'elle porte ne sont pas faite pour des filles de leur age mais en meme temps quand on voit certain magasin pour ados et ce qu'ils vendent ca ne m'etonne pas trop... ou va la société??? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: j hallucine!!! Sam 3 Mar 2007 - 11:53 | |
| mais surtout que font les parents?je suis désolé quand on voit ce qui se passent a la télé,les gamines disparus,violés,...je sais pas mais les parents devraient quand meme plus réagir et ne pas laisser leurs gamines,faire des photos de charme sur internet ou s habiller avec des tenues sexy!!!!!bon c est vrai que de dire elles cherchent a se faire violer,c est un peu fort,car moi meme j ai eu des attouchements alors que jamais de la vier je n ai fais quelques chose pour ,deja a 14 ans quand ca m est arrivé ,je m habillé comme un sac a patate,donc je ne le chercher pas!!!mais je pense que si je me serais exposé comme la jeune fille que j ai vu sur facebox,j aurais pu avoir des ennuis pire que des attouchements. mais quand tu vois toute les preventions a la télé concernant les pervers sur le net,encore une foi,ou est l interet pour cette gamine de ce faire voir en petite tenue sur le net ,et a 15 ans!!!!!! ,mais merde les parents n ont rien dans le cerveau ou quoi!!!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: j hallucine!!! Sam 3 Mar 2007 - 22:55 | |
| Moi je suis pas d'accord de dire qu'elles se rendent pas compte du leur pouvoir par rapport a leur façon de s'habiller. Je pense qu'a 15 ans on est quand même reflechit. On en parle partout. Donc elles s'en rendent compte mais ca c le "moule" de la vie. Faut etre belle, etre mince ect... Faut faire comme les stars.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j hallucine!!! | |
| |
|
| |
| j hallucine!!! | |
|