Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
mimi
bebe
6 participants
AuteurMessage
bebe
pipelette prend ses aises

Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185

bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:16

bonne fete à toutes les grands mere
moi je suis heureuse davoir encore ma grandmere qui est aussi arriere grand mére
elle a 83 ans et elle est super bien encore
je travaille dans ue maison de retraite et quand je vois des mamies qui ne reconnaissent pas leurs familles
j'ai mal au coeur pour eux
alors je dis vive les mamies bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley22 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley22 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley22 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:32

Ma grand-mère est morte d' alzheimer il y a 4 ans , je peux te dire que ça fait mal de voir un humain se transformer en "légume" au fil du temps , elle ne reconnaissait plus personne , ni sa famille ni son chat , elle n' était plus autonome mentalement , elle était devenue dangereuse (gaz , électricité , eau) , on a du la placer dans un centre où elle est morte 1 an plus tard Crying or Very sad
Fin de parenthèse , je souhaite une bonne fête à toutes les grand-mères moi aussi bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley22 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley22
bebe

Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:49

je suis désolé pour toi
la maladie alzheimer est terrible pour la famille car la personne vit dans son monde
la plupart du temps ils ne reconnaissent personne
ils ont des souvenirs de leur enfance
mais dans ton malheur il faut de te dire
qu'elle aurait pu partir en souffrant plus
comme pleins d'escarres............
je sais que c'est une maladie terribleet aussi la maladie du siecle
à l'hopital où j'etais avant une grand mere est decedée de cette maladie
sa fille m'a dit qu'elle etait heureuse que sa mere parte sans souffrir
elle aurait pu etre pleins d'escarre et çà elle ne l'aurait pas supporter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:13

ma grand mere est partis il y a quelques années, j'ai une pensée pour elle, je l'aimais enormement.
bonne fete a toutes les grands meres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:49

Je me répète sur ce post.

Tant pis, je perds la tête parfois plus que Mamie, et elle aura 87 ans cette année.
Elle a une de ces pêches ! bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 411753

bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dinopa11
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:25

bonne fete a toutes les grands meres,moi j en ai encore trois,et mes enfants en ont 5 flower et une bonne fete a nos grands meres a nous mima,gaby et les autres...,un énormes bisous a vous,on vous aime!!!!

bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 00000010
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:44

bonne fête a toute les grand-mère et un gros gros bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 330197 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Animbiso bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hearts7e bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur110 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smack-bi quelque roses pour le bonheur bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:06

... un grand merci ... Mimi, Tommy, Ludo, Sya, Bebe ...
... Mima vous fait pleins de gros bisous !
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:43

BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS MERES ET UN PETIT CLIN D'OEIL SPECIAL A NOS MAMIES DU FORUM flower Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:54

je vous remerci vous des ange.
bonne fetes a tous les grand mere bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hearts7e bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Animbiso bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur110 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smack-bi
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:58

... et oui, bonne fête à toutes les gentilles Mamies ... entre autre à la "super-Mamie" de Raphaël ... son arrière-grand-mère de 89 ans ... qui a une de ces pêche ... je vous dis pas ... elle va encore nager 3 ou 4 fois pas semaine ... 1km de brasse ... et sans arrêt ! Elle est championne des séniors au Luxembourg ... et elle conduit sa voiture ... style "Schumi" ... hm ... bonjour les PV ! Comme la mode d'aujourd'hui ne lui plaît pas trop ... elle coud elle-même ses fringues ... et pas question de se ballader en pantoufles à la maison ... tous les jours, à midi, elle se prépare son petit repas ... jolie nappe, jolie vaisselle ... et ... apéro ... hop : un 'tit Porto ... !

... faites pleins de gros bisous à toutes vos Mamies ... ne les oubliez pas !
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:37

Bonne fête à toutes les mamies !!!

Bonne fête à ma mamie que je vais voir aujourd'hui comme tous les dimanche.

Bonne fête aussi, à mon autre grand-mére, qui malheureusement, a la maladie d'Alzheimer,et qui ne sait plus qui je suis Crying or Very sad .

Bonne fête les mamies !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:03

bonne fete a toutes les mamie
bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou pour vous bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:30

bonne fête à toutes les grands meres!!!!!

pour ma part c'est la premiere annee que je n'ai plus personne à qui le souhaiter!!!

mais ma petite mamie je pense fort à toi aujourd'hui.... bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur110 bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose-rou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1