| bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 0:16 | |
| bonne fete à toutes les grands mere moi je suis heureuse davoir encore ma grandmere qui est aussi arriere grand mére elle a 83 ans et elle est super bien encore je travaille dans ue maison de retraite et quand je vois des mamies qui ne reconnaissent pas leurs familles j'ai mal au coeur pour eux alors je dis vive les mamies | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 0:49 | |
| je suis désolé pour toi la maladie alzheimer est terrible pour la famille car la personne vit dans son monde la plupart du temps ils ne reconnaissent personne ils ont des souvenirs de leur enfance mais dans ton malheur il faut de te dire qu'elle aurait pu partir en souffrant plus comme pleins d'escarres............ je sais que c'est une maladie terribleet aussi la maladie du siecle à l'hopital où j'etais avant une grand mere est decedée de cette maladie sa fille m'a dit qu'elle etait heureuse que sa mere parte sans souffrir elle aurait pu etre pleins d'escarre et çà elle ne l'aurait pas supporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 1:13 | |
| ma grand mere est partis il y a quelques années, j'ai une pensée pour elle, je l'aimais enormement. bonne fete a toutes les grands meres! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 11:25 | |
| bonne fete a toutes les grands meres,moi j en ai encore trois,et mes enfants en ont 5 et une bonne fete a nos grands meres a nous mima,gaby et les autres...,un énormes bisous a vous,on vous aime!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 12:06 | |
| ... un grand merci ... Mimi, Tommy, Ludo, Sya, Bebe ... ... Mima vous fait pleins de gros bisous ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 13:58 | |
| ... et oui, bonne fête à toutes les gentilles Mamies ... entre autre à la "super-Mamie" de Raphaël ... son arrière-grand-mère de 89 ans ... qui a une de ces pêche ... je vous dis pas ... elle va encore nager 3 ou 4 fois pas semaine ... 1km de brasse ... et sans arrêt ! Elle est championne des séniors au Luxembourg ... et elle conduit sa voiture ... style "Schumi" ... hm ... bonjour les PV ! Comme la mode d'aujourd'hui ne lui plaît pas trop ... elle coud elle-même ses fringues ... et pas question de se ballader en pantoufles à la maison ... tous les jours, à midi, elle se prépare son petit repas ... jolie nappe, jolie vaisselle ... et ... apéro ... hop : un 'tit Porto ... !
... faites pleins de gros bisous à toutes vos Mamies ... ne les oubliez pas ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 14:37 | |
| Bonne fête à toutes les mamies !!! Bonne fête à ma mamie que je vais voir aujourd'hui comme tous les dimanche. Bonne fête aussi, à mon autre grand-mére, qui malheureusement, a la maladie d'Alzheimer,et qui ne sait plus qui je suis . Bonne fête les mamies !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar 2007 - 15:30 | |
| bonne fête à toutes les grands meres!!!!! pour ma part c'est la premiere annee que je n'ai plus personne à qui le souhaiter!!! mais ma petite mamie je pense fort à toi aujourd'hui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| bonne fete à toutes les grands mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|