| les émissions de télé réalité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: les émissions de télé réalité Mar 6 Mar 2007 - 19:58 | |
| que pensez vous des émissions de télé réalité?genre star ac,loft story,.... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité Mar 6 Mar 2007 - 20:05 | |
| je trouve que les jeunes qui participent a ces emissions prennent vite la grosse tete,ils se prennent pour des stars,alors qu ils n ont rien fait pour!!!! perso ,je ne pourrais pas participer a ce genre d emission,exposer ma vie,mes gestes du quotidien devant des milliers de gens,non en plus ces emissions c est plus du voyeurisme je trouve | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité Mar 6 Mar 2007 - 20:19 | |
| Moi, je regarde parce que il n'y à rien d'autre et puis,des fois,je me marre quand j'entend chanter ceux de la star ac ou de la nouvelle star. Ils sont persuadés qu'ils savent super bien chanter, alors qu'en fait, c'est la catastrophe !! | |
|
| |
SANDRINE Invité
| Sujet: pathétique Mar 6 Mar 2007 - 20:54 | |
| je trouve cela pathétique surtout pour les "stars" veillissantes qui croient se refaire un nom après ca ! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité Mar 6 Mar 2007 - 22:19 | |
| j'aimais bien au début, je trouvais ça sympas...................mais maintenant ça plus tot tendance à ma saouler ce genre d'emission !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité Mer 7 Mar 2007 - 0:28 | |
| |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité Mer 7 Mar 2007 - 1:45 | |
| Moi j'aime bien ,j'ai même fait le casting pour koh-lanta ya deux an. Je vais le refaire une fois mon projet secret (que mimi ne connait toujours pas) terminée.Koh-lanta me tente trop... Aprés je serais capapble d eme présenter à la starac ou la nouvelle star pour passer parmis les casseroles ,rien ne me fait peur!!!! @+ Cyril | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité Mer 7 Mar 2007 - 10:21 | |
| Comme choutte, moi au debut j'etais fan ! On avait meme pris l'option sur Csat... maintenant c'est vrai que c'est chiant ! Par contre, les stars ac, nouvelles star... jamais regarde ! Moi c'etait pop star et au debut seulement .... mimi a raison, apres ils se sont pris la grosse tete | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité Mer 7 Mar 2007 - 12:50 | |
| je regarde que koh-lanta car la star ac c trop saoulant, c tous les jours que ca passe koh-lanta je m'y été inscrit l'année derniere car ca me plairai aussi d'y participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les émissions de télé réalité | |
| |
|
| |
| les émissions de télé réalité | |
|