Sujet: des fruits et legumes Mer 7 Mar 2007 - 15:31
on dit faut manger des fruits et legumes,c est bon pour la santé ,est ce que vous en mangez beaucoup?
moi des bananes,j adoreeeeee et des clementines,a part ca pas grand chose,j aime pas trop les fruits (ah si les nectarines et les framboises)mais c est pas trop la saison
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: des fruits et legumes Mer 7 Mar 2007 - 17:24
c'est vrai que l'on est tout le temps entrain de nous rabacher les oreilles pour manger 5 fruits et légumes frais par jour, moi je dis pas facile.......c'est cher les fruits et légumes frais !! mais je me débrouille pour avoir toujours des fruits à la maison......nous mangeons tous les fruits mais j'ai une préférence pour les oranges et les nectarines !!!
Invité Invité
Sujet: Re: des fruits et legumes Lun 12 Mar 2007 - 13:37
moi j'ai opté pour les legumes surgelés et les fruits c presque tous selon la saison
choutte moi j'ai un truc je fais le marché vers la fin comme ca je peux souvent profité de tres bon produits a moindre cout car les marchands font souvent des supers promo jeudi par exemple j'ai eu 2 pieds de brocolis pour 1€5O et les 2 bottes de radis pour 1€ et les tomates a 1€50 le kilo sans copter les fruits essaye ca vaut le coup
Invité Invité
Sujet: Re: des fruits et legumes Lun 12 Mar 2007 - 19:31
ben moi quand l envie m en prends j ai juste a appeler mon frere qui est maraicher sur les marches je lui demùande ce que je veux et il me fait 1 tit prix ou alors il me donne ce kil peux pas vendre sinon moi et les legumes ca fait 2 pareil pour mon ptit monde y as que l ete ou ou en mange beaucoup car crudites et les fruits ca depends des moments mais il vrai que manger 5 fruits et legumes par jour c dur dur biz
Invité Invité
Sujet: Re: des fruits et legumes Sam 25 Aoû 2007 - 18:06
je suis une vrai fana de fruits et légumes je pourrai ne manger que cela et un peu de chocolat parfois les lègumes gagnent et ma balance est ravie parfois le chocolat gagne et alors là ...misère
soso pipelette se lache
Sujet: Re: des fruits et legumes Lun 27 Aoû 2007 - 13:09
J'essaie d'avoir toujours des fruits à portée de main pour les enfants. Sinon pour les légumes, comme Ysa j'avhète souvent du congelé (moins cher, plus pratique pour la conservation et autant de vitamines!!!)
Mais pas facile dans manger 5 par jour
Mes préférences: fraises, framboises, nectarines
Invité Invité
Sujet: Re: des fruits et legumes Lun 27 Aoû 2007 - 18:37
mimi faut mange des legume et fruit ca fait du bien pour le bebe bisous ma belle moi j adore les legumes et fruits aussi