| un piercing... | |
|
+8greg tinette80 Skipp saki windellle khuprus mimi popilef 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: un piercing... Sam 22 Juil 2006 - 20:23 | |
| coucou, aujourd'hui je suis allée me faire une piercing au nez à Mogneville.....j'ai failli vomir par l'appréhension!!! mais tout va bien!! je dois faire des soins méticuleux et aprés dans quelques semaines je suis tranquille!!!! Merci à notre forumeuse( nathccas60) pour l'adresse du tatoueur!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un piercing... Sam 22 Juil 2006 - 22:38 | |
| moi j en ai un désinfecte le bien surtout,moi ca fait un an que je l ai et desfois je suis encore embeté avec ,il s infecte,obligé de mettre de la fucidine,mais je l ai fais chez un bijoutier et on m a dit y a pas longtemps que les bijoutiers le font mal,mais bon le principale c est que tout son materiel été stérile,j ai fais tres attention a ca!!et pis faut dire que je suis toujours entrain d y caffouillé aussi mais bon pour le moment je touche du bois ca ne s infecte plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un piercing... Sam 22 Juil 2006 - 23:19 | |
| oui je vais faire attention et essayer de pas trop le patrouiller!!!! :minidiable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un piercing... Dim 23 Juil 2006 - 13:50 | |
| tu vois je te l avais dit ils sont tres bien et sa femme te rassure de suite te parle pendant le percage pour moi c ce qu elle a fait bientot je fais me refaire percer les oreilles et piercing au cartilages de l oreilles chez eux desinfecte bien 3/4 fois par jour plus avec la chaleur qui fait contente que tu y sois aller biz |
|
| |
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 10 Aoû 2006 - 14:45 | |
| moi je te dis ce que j ai fais la derniere fois que mon percing été partie et que j arrivé plus a le remettre,maintenant tu fais comme tu veut,alors comme ca faisait une croute de sang a l interieur et exterierur de mon nez,j ai gratté puis ca a un peu saigné,je me suis assise calmement devant mon miroir ,j ai tourné la boucle de nez dans tout les sens et miracle,elle s est remise,facilement,j arrivais plus a la remettre car mon trou été simplement bouché par du sang sec,voila tiens moi au courant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:15 | |
| a mon humble avis retourne voir fredo a mogneville ca fait moins d 1 mois que tu t es fais perces je pense qu il te le remettront sans probleme si tu leur explique qu il est parti en voulant le desinfecter tiens moi au courant biz |
|
| |
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:23 | |
| me revoila!!! étant sur Compiègne je suis allée rue de paris, et ils m'ont remis mon piercing et un nouveau traitement avec des crèmes antiseptique!!!! ca ma fait mal!!! mais je n'ai pas eu de malaises!!! oufffff!!!! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:28 | |
| je suis contente que ce soit arrange pour ton piercing il t on fait payer quelque chose ? suis bien le traitement surtout et desinfecte le le assise si tu as tendance a faire des malaises biz |
|
| |
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:29 | |
| - nathccas60 a écrit:
- je suis contente que ce soit arrange pour ton piercing
il t on fait payer quelque chose ? suis bien le traitement surtout et desinfecte le le assise si tu as tendance a faire des malaises biz non je n'ai rien payer , ils étaient gentils! et avaient un choix de jolis piercing de nez!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:40 | |
| c sympa de leur part fais attention a ce qu il ne s infecte pas plus biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:51 | |
| super popi,et je suis sure que tu y avait cafouillé c est pas bien!!! tu me donneras l adresse de ton endroit car moi je ne le retire jamais,j arrive jamais a le remettre donc ca va faire 2 ans que j ai le meme percing,mais je le nettoie regulierement!!la fois que je l avais retiré a cause d une infection,j ai lutté pour le remettre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un piercing... Sam 19 Aoû 2006 - 10:32 | |
| coucou,
j'ai enlevé mon piercing, car une boule de chair s'est mise et ne veut pas partir!!! et mon nez pèle +++++ ..puis un médecin ma fait peur en me disant que ca peut faire des risques de méningites......bref....plus de piercing!!! sniiiffff snifff...et toujours cette boule de peau!! :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un piercing... Sam 19 Aoû 2006 - 10:34 | |
| dommage pour le piercing mon medecin ne m as rien dit au sujet de la meningite moi je fais m en faire debut septembre au nez et oreille biz |
|
| |
| Sujet: Re: un piercing... Sam 19 Aoû 2006 - 10:39 | |
| - nathccas60 a écrit:
- dommage pour le piercing mon medecin ne m as rien dit au sujet de la meningite
moi je fais m en faire debut septembre au nez et oreille biz Bah si ca t'interresse! j'ai mon bijoux, inutile maintenant!!! or blanc et zirconium! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un piercing... Sam 19 Aoû 2006 - 10:41 | |
| je vais en parler a mon zhom et je te dis quoi biz |
|
| |
khuprus pipelette timide
| Sujet: il est très bien ce tatoueux Sam 10 Mai 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
khuprus pipelette timide
| |
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 15 Mai 2008 - 22:56 | |
| tringus? le tragus? (petit os devant le trou de l'oreille?) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 15 Mai 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
khuprus pipelette timide
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 15 Mai 2008 - 23:20 | |
| - saki a écrit:
- tringus?
le tragus? (petit os devant le trou de l'oreille?) chui vraiment trop fatiguée heureusement que je n'ai pas fait de sport oui c'est le tragus ... enfin je me console je fais rire Skip je vais me coucher, trop la honte | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 15 Mai 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
khuprus pipelette timide
| Sujet: Re: un piercing... Jeu 15 Mai 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
tinette80 pipelette timide
| Sujet: Re: un piercing... Dim 13 Juil 2008 - 16:52 | |
| moi j ai un percing depuis des année a mon nez et j en n avais un a l arcade que j ai gardé deux ans car j été obliger de l enlever en cuisine ,croyais moi je le regrette toujours car je l aimais bien . au debut je l enlever et je le remettais le soir et a force j ai attrappé de l infection donc j ai arreté et la sa s est carrément reboucher. baye baye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un piercing... | |
| |
|
| |
| un piercing... | |
|