| dimanhe 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 11:03 | |
| ben alors ca ronfleeeeeeeeeeeee les pipelettes allez zou debout il est 9H quand meme bon pour nous c barbecue avec notre ancienne voisine alors bon dimanche a tous en famille ou entre ami a demain |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 11:14 | |
| bonne journée ma millefeuille;moi aujourd hui je vais avoir la visite des deux dames qui ont adoptés mes petits chiots y a quelques mois (les bébés a saphir et alfa),voila donc petite journée tranquille. bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 11:20 | |
| Bon dimanche les :pipelettes: ... rien de prevu pour moi ,surement une tite balade cet aprem pour profiter un peu du Je vous embrasse ...Bonne journée !! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 11:29 | |
| Bonjour et bon dimanche à vous. Rien de spécial aujourd'hui : farniente!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 12:11 | |
| ... coucou tout le monde ! ... peux venir à ton BBQ, Millefeuille ... suis toute seule, moua ... ... ... abandonnée ... enfin ............... ... vais faire comme Nathou ... ballade ... y fait si beau ! ... bisous et bonne journée ! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 12:12 | |
| coucou tout l'monde! Le ciel est tout bleu, j'espère qu'il fera aussi beau qu'hier.....c'était bien agréable pour faire mon grand ménage et rempoter mes fleurs sur le balcon....Aujourd'hui : resto avec un ami et sa fille puis bowing (enfin!!!!!), j'me demande si je vais faire la boule ou la quille..... Au saut du lit, j'ai le nez bouché, et la gorge qui gratte..... ca sent le bon p'tit rhume qui s'installe....on verra! En attendant, passez tous et toutes une excellente journée, qu'elle durrrrrrrrreeeeeee (parce que j'veux pas être demain!!!) Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus. Ingrid Bergman (Si la belle ingrid le dit, j'suis tout a fait d'accord!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 12:43 | |
| kikou moi aujourd hui je devais aller au jonquille mais morgane est malade elle tousse trop pour la sortir mm si il fait beau et bon tant pis peut etre la semaine prochaine sinon mes 2 grandes vont trainer avec leur grand mere paternel et leur oncle au emmaus cet aprem moi je vais faire des ptit sables j espere les reussir on verra bien bon dimanche a toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'ile de ré Dim 11 Mar 2007 - 12:52 | |
| bonjour les filles ben moi c'est l'ile de ré aujourdhui petit resto allé je m'en vais bon dimanche a toutes bizzzzzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 13:01 | |
| l ile de ré,j y suis allée une année ,j avais passé une semaine de vacance a sainte y a 4 ans,c est génial la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 13:24 | |
| mima viens c'est saussice cote de porc salade de riz allez on commence vers 12H30 on t'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 13:28 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien, moi ca va bien hier j ai fait 5km a pied ca fait du bien aujourhui repos marie bon resto, iza bonne journée ,bonne balade kinou ,mimi j ai pense a toi hier car j ai vu segolene royal a la tele ,millefeuille tu doit etre contente pour ta nouvelle maison, natou bonne balade et poules autre bonne journée bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 13:31 | |
| ah j aurais bien voulu voir ca a la télé,bah je pense que sur le net je vais trouver,tiens je vais regarder mais bon en meme temps on l a vu que de loin,elle etait dans une foule de journaliste,c est impressionnant quand meme | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Comment allez-vous? Moi, ça va, il fait beau, le vent a baissé. Hier, avec mon homme nous sommes allés essayé notre nouvelle voiture que nous auront bientôt. Elle me plait beaucoup, j'espére qu'on l'aura vite !!!
Aujourd'hui, nous allons passer la journée chez mes grand-parents, comme tous les Dimanche.
Millefeuille, nous avons commencé à faire du barbecue depuis Vendredi soir, c'était trop bon !!! Alors, profites bien du tien !!!
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 14:22 | |
| Kikoo les :pipelettes: Je suis de retour parmi vous je viens de finir ma formation et j'ai reussi je suis super contente. Sinon pour moi aujourd'hui c vider la valise, laver le linge et apres repasser. Et si j'ai le courage un peu de menage car au bout d'une semaine meme sans personne dans l'appart ya kan meme plein de poussiere Bon dimanche a vous, moi je vais essayer de recuperer un peu mon retard parmi vous, car ya bcp de post a lire |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 15:28 | |
| felicitation jenny | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 15:45 | |
| bravo jenny, c'est une bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanhe 11 Dim 11 Mar 2007 - 20:47 | |
| bravo jenny |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: dimanche Lun 12 Mar 2007 - 0:27 | |
| alors nath ils etaient bon tes sabler à toi jenny Moi je suis allé à la broc du plessi brion v là le monde avec ce soleil mais bon sa fais sortir |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanhe 11 Lun 12 Mar 2007 - 0:32 | |
| ... et bin ... voilà ... après un extraordinaire BBQ (virtuel !) ... chez Millefeuille .. que je remercie encore du fond du coeur ... une super ballade dans les champs avec mon vieux toutou qui traîne la patte ... j'ai préparé une de ces choucroutes ... de "derrière les fagots" ... pour 8 personnes ... ils se sont "goinfrés" ... et voilà ... sont tous partis ... et je me retrouve ... dans la cuisine ... plus que "bordélique" ... et toute la vaisselle à faire ............... pffffffffff .............. pas grave ............ j'ai le temps ... vais vite ranger ça ... et puis ... hop ... au dodo ... ... j'espère que vous avez passé un bon et beau dimanche ... ... bisous ... à demain ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanhe 11 Lun 12 Mar 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanhe 11 | |
| |
|