| lundi 19 mars | |
|
+8choutte david02460 zebraah bidou magali mimi jess mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 4:10 | |
| bonjour tout le monde !! bon courage a ceux qui bossent moi suis enfin en repos 2petits jours !!! bonne journée a tous et a toutes !!! et a ce soir pour THE RECORD !!!!!! on va l avoir celui la !!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 7:53 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous avez bien dormi. Moi, j'ai passé une trés bonne nuit, malgré le fait qu'elle fut courte. Hé oui, je suis déjà levée, car ce matin, je commence le boulot à 07h30. Voilà, c'est mon avant-derniére semaine de boulot à la crèche. Mon contrat se termine Vendredi 30 Mars. Hé oui, ça passe super vite. Je ne vous raconte pas, je suis entrain de bien profiter de mes derniers moments avec les petits. Les pauvres, ils doivent surement se dire que je suis chiante et bien trop collante J'attends ma convocation pour passer le concours territorial de la fonction publique. Je le passe le 29 mars. Ils envoient toujours les convocations 10 jours avant la date de l'épreuvre, peut-etre que je vais la reçevoir aujourd'hui, comme ça je pourrai m'organiser pour le voyage en train, et demander ma journée. Je vous souhaite de passer un agréable Lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 8:33 | |
| Salut jess et mag... Suis matinale aujourd'hui ! Bonjour à toutes les pipelettes. une grande nouveauté pour moi... je suis mutée sur Paris en septembre 2007... donc déménagement sûrement entre mai et juin... adieu la picardie... mais je reviendrais à amiens souvent je pense pour revoir mes amis. ce we a été chargé : j'ai gardé les 2 garçons d'une amie de samedi à dimanche avec piscine le matin puis c'est rajouté les 2 filles de cette amie... soit 4 enfants dimanche... ça épuise... mais au moins on a pas le temps de cogiter. Bisous. Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 9:08 | |
| kikou il neiiiiiiiiiiiiiiiige et beaucoup c tout blanc bon sinon vu la neige je sors pas de chez moi sauf pour emmener les loulous a l ecole c tout et peut etre un ptit tour chez ma mere qui est a cote de l ecole bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 9:22 | |
| bonjour a tous :pipelettes: moi il neige pas mais bon peut etre apres sinon aujourd hui a 11 heures la dédi a mes pipelettes et a 21 heures le record,ca n en fait des choses tiens ca me fait penser si il neige,j essayerais bien le quad dessus,j ai jamais essayé ca | |
|
| |
magali pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: lundi Lun 19 Mar 2007 - 9:28 | |
| :''yes''': :''yes''': :''yes''': SALUT :''yes''': ENFIN VOILAS LA NEIGE BONNE JOURNéE à VOUS ET DANS LA BONNE HUMEURE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 9:30 | |
| j'essaie d'être là à 21h pour le record ! et d'écouter contact à 11h !!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 9:48 | |
| mimi je serais toi je n essairais mm pas le quad sur la neige , ce matin mon homme en scooter me disait que ca glissait fais attention a toi si tu en fait biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 10:10 | |
| j adoreeeeeee le risque nath suis a moitié folle pis d abord IL NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 10:26 | |
| bonjour à tous et oui il neige, attention sur les routes. david : j'ai bien reçu ton message, OK, pour ce soir. bonne journée à tous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 10:29 | |
| Rooo il neige pas encore à Amiens! Bonjour à vous je reprends le taf auj ds la joie et la bonne humeur semaine chargée et ce we exceptionnellement je bosse en enchainant une reunion lundi sans rentrer chez moi le soir oinn mais je ne peux pas me plaindre non.. lol Jess profite bien de tes derniers jours Glacon j'espere que tu vas mieux.. Es tu contente d'aller à Paris? LINA BON ANNI encore une fois ! Bonne journée à vous, Mag, Jess? Mimi, Lara; Ysayanna ..... et tous les autres J'essaye d'écouter contact à 11h aussi! je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 10:32 | |
| voila le temps a Mers yaura pas de neige chez nous comme d'hab bonjour tous le monde lundi chargé j'ai pleins de paperasses a faire plus le menage plus le repassage enfin de quoi m'occuper ce soir j'essaye le record et je suis branché sur contact bon courage a ceux qui bossent faites gaffe a la neige !!! bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 10:57 | |
| bah chez nous pas de neige non plus! comme tous les lundis ménage aprés le WE quand mes tornades sont restées à la maison lol bonne journée à tous et attention aux glissades... |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 11:50 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes: ya de la neige aussi chez moi mais ca n'a pas tenu sur la route , je v pas pouvoir aller faire de glissade avec la voiture Mimi si tu peut t'y amuser avec le quad profites en. bonne journée a tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 12:03 | |
| chez nous aussi on a une bonne couche de neige, résultat pas de cars scolaire donc j'ai ma fille à la maison !!!
bonne journée à tous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 12:08 | |
| moi c plein soleil c du n'importe quoi je vous jure pfffffffff |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 12:16 | |
| bonjour les :pipelettes: J'espere que vous allez bien Ici il y avait de la neige ce matin à mon reveil mais là c'est grand soleil ..on devrait en avoir jusque Jeudi Je suis branchée aussi sur contact ... on t'attend Mimi Et rendez vous ce soir pour le reccord Bonne journée à vous , prudence à ceux et celles qui ont de la neige et qui sortent Bisous Mais ou est donc Passée Yzayanna ??? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 12:38 | |
| moi j ecoute contact et attends avec impatience la dedicace de mimi mon homme est rentre car il peuvent pas bosser avec la neige donc il as squatter le pc de ma chambre et moi suis sur celui des filles biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 12:38 | |
| Coucou les :pipelettes: Ben ici, il a lorsque j'ai emmené mon fiston chez sa nanou, mais depuis, ciel plutôt gris, mais pas de Mimi, comme je disais sur le post spécial dédi, la est branchée ! Bon, aujourd'hui, pour moi, rien de bien passionnant... , et peut être si j'ai le temps Allez, bonne journée à toutes et tous ! Catherine |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 13:17 | |
| salut tt le monde. ce matin, surprise il y avait de la neige, elle n'a pas tenu, mais un peu frisquet qd même alors programme aujourd'hui :pffcourses: :la lessive: et :à__yh: bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 mars Lun 19 Mar 2007 - 15:44 | |
| Coucou tout le monde !!! Zut zut et rezut, je t'ai loupé Mimi à 11h...mon boss était là, et la tête ds les dossiers, j'ai pas vu l'heure passer... Mais ce soir, à 21h, j'écoute !!!! promiche !!! Au fait c cool que louloute vienne chez toi !! j'espère que vous passerez de bons moments !! demain midi je serais dispo, alors si tu veux qu'on se prenne un kfé, no souci !!! :pipelettes: ou je peux aussi après 17h (ce soir par ex) sinon, ici il a un peu neigé, mais ça ne tient pas; J'espère que vous avez passé un bon week end, moi ct pas trop reposant, mais j'aime bien qd c comme ça !! bonne après midi et à tout' (je suis gelée...) |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 19 mars | |
| |
|
| |
| lundi 19 mars | |
|