| bon mes pipelettes,faut qu ont parlent | |
|
+6natou60 mag choutte laramieke nathou mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 13:49 | |
| je dois faire de la pub ce soir sur contact,mais qu est ce que je dois dire,a part que les gracons et les fille sont super beaux et bellesqu on pratique le knout virtuellement,que lara aime le sado maso,donner moi des idées que j ai pas l air d une cruche ce soir | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 13:56 | |
| tu leur dis que notre forum est très vivant ,qu il y a X inscrits ,toutes tranches d'age ,que des rencontres s'organisent , qu il fetera ses 1 an en juillet (si je me souviens bien ) Je cherche Qu il y a des nombreux celibataires H et F qui cherchent leur moitié :moqueur: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 13:59 | |
| merci merci,continuez a me donner des idées et je ferais un petit résumé ce soir avant de passer a l antenne pour le lire a moins que quelqu un se devoue pour le faire , parce que moi a chaque fois je flippe | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 14:06 | |
| pis tu parle du knout du canard sm |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 15:32 | |
| nan mimi... moi j'pôrle pôs a la radio... desolee ! Deja vous me faites deja une super pub avec mon ti canard !! Que dire.... tu vas avoir le droit de donner le lien ? parce que ca... faudrait y penser ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 15:38 | |
| oui je vais donner le lien parcontre le " /" on appel ca flash,c est ca? je dis http (deux points)(double flash )lecoindespiplettes.heavenforum.org c est ca? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 15:39 | |
| moi si on me dit ce que je dois dire,je me lance pis c est tout ;)mais faut au moins que ca attire donc quelque chose qui accroche les auditeurs!!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 15:54 | |
| - mimi a écrit:
- oui je vais donner le lien
parcontre le " /" on appel ca flash,c est ca? je dis http (deux points)(double flash )lecoindespiplettes.heavenforum.org c est ca? les / c'est pas slash ????? ( je sais pas comment on l'écrit ) | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 15:58 | |
| oui t a raison choutte on dit bien "slash" | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:03 | |
| je confirme ... tu dis double slash mimi | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:03 | |
| merci mag, je suis pas trop nulle alors !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:17 | |
| aussi nulle que moi merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:38 | |
| bon je dois dire quoi alors cath ce soir,vas y ,je veut etre sure de pas dire de connerie pis d abord j ai pas la science infuse non plus,suis pas parfaite | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:48 | |
| pis j ai appris l informatique sur le tas,personnes ne m a jamais aidé donc forcement j en apprend de jour en jour,et donc merci a ceux qui m apprennent tout ca sans se moquer;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:52 | |
| - mimi a écrit:
- bon je dois dire quoi alors cath ce sor,vas y ,jeveut etre sure de pas ire de connerie
"h" "t" "t" "p" "deux points" "anti slash" "anti slash" "lecoindespipelettes" en un seul mot (pas d'espaces) "point" "heavenforum" [là, à mon avis, va falloir que tu épelles, perso, je connaissais pas ! :lol: )] "point com" Et là, purééééééééééééééééééééééééé, on va avoir une sacrée recrudescence de :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: Au point qu'on ne va plus savoir où les mettre !!!!!!!!!! Pleins de Pipelettes et Pipelets qui vont arrivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, j'm'éclattes, mais mon fils, lui, ne dors pas !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 16:56 | |
| - mimi a écrit:
- pis j ai appris l informatique sur le tas,personnes ne m a jamais aidé donc forcement j en apprend de jour en jour,et donc merci a ceux qui m apprennent tout ca sans se moquer;)
Ben perso, j'ai beau avoir un mari "nain format tit chien", j'avoue ne pas comprendre les 3/4 de ce qu'il me raconte !!!!! Et j'ai aussi appris sur le tas !!!!! Parce que je m'y interressais... Et que j'ai passé plusieurs semaines loin de mes cours, seule.... (c'est une autre histoire....) T'inquiètes, l'informatique, le pb, c'est que s'y on n'y jettes pas un coup d'oeil régulièrement, on est total LARGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! T'es pas la seule et ne seras jamais la seule !!!!!!!! Même moi, j'ai décroché !!!!!!!!! Et pourtant, ca me plait ! Mais mon zom me prend la tête avec des trucs auxquels je ne comprends que dalle ! Du coup, j'abandonne ! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 17:08 | |
| on en est tous au meme point mimi sur l informatique on tatonne et on voi ce que ca donne !!! t es pas nulle t es juste quelqu un comme beaucoup de monde quin a pas le temps de s y donner a fond pour apprendre et les autres qui saven aide et c gentil !!!!! bizzzzzzzzz
ps mai non choutte t pas nulle c été bien un slash | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 17:12 | |
| merci mag,t es un amour ,ca va faire 2 ans que je suis sans arrete sur internet ,j ai deja appris a ecrire plus vite (au debut c etait pas evident fallait trouver les lettres pis maintennt pour pas mal de trucs je me demerde toute seule,mais pour d autres choses non,pis mon bonhomme est chaudronnier,il connait rien ,mais rien du tout a l informatique donc il peut pas m aider quand je suis dans la m**** a part mon petit frere(et encore quand j arrive a le joindre),matt ,lara et des personnes sur le forum,mais bon c est cool j en apprend tout les jours | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 17:24 | |
| Le forum des pipelettes est un forum trés vivant,ou l on est deja plus de 200 membres inscrits,hommes et femmes confondus,toutes tranches d ages.On organise des rencontres,on parle de tout,de notre chere picardie,des manifestations dans notre coin,de nos villages,nos passions,de l actualité en general.Bref c est un forum trés ouvert,ou l on peut parler de tout sans tabou.Comme on l appelle nous meme,c est une grande famille de coeur,ou la bonne ambiance y regne tout les jours!!!!!alors c est avec plaisir qu on accueilleras encore pleins de petits nouveaux,voila l adresse http: (double slashs)lecoindespipelettes(tout attacher).heavenforum(j epellerais).com
alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 17:28 | |
| SUPER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon mes pipelettes,faut qu ont parlent Lun 19 Mar 2007 - 17:28 | |
| SUPER ! | |
|