| Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver | |
|
+8lu2fois bidou Stef001 CLAUDETTE mimi mag jess choutte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 17:48 | |
| Moi, c'est Marina, j'ai 30 ans, j'habite un coin perdu (bien pire que Marly Gomont) qui se nomme Chuignolles (c'est à côté de Bray sur Somme). J'ai un Mari, Olivier, 31 ans et 2 petits gars : Mathys 7 ans et Kylian 5 ans. J'ai hâte de faire votre connaissance, j'ai déjà vu qu'il y avait un Barbec de prévu chez Mimi, c'est génial ! Moi, je suis partante ! Ca c'est nous : https://servimg.com/view/11147879/1
Puis mes enfants : https://servimg.com/view/11147879/2
J'espère que ça va marcher, j'ai pas trop bien compris comment insérer une photo ?!?!?
Voili, voilo, A bientôt j'espère Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 18:00 | |
| bienvenue à toi !!!! moi c'est Eléonora (ou Eléo ou Nora pour faire plus court !!), j'habite dans un petit village au milieu des champs et des sources, entre noyon et roye. J'ai 31 ans, et j'ai emménagé il y a 1 an....et je recherche à créer de nouvelles amitiés, car je connais personne, et je suis loin de ma famille et le peu d'amies qu'il me restent... je ne connais pas ton village, ni bray sur somme.... A bientôt sur le forum !! ps = jolies photos, tes enfants sont adorables ! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 18:03 | |
| soit la bienvenue parmis nous !! moi c'est choutte 35 ans , mariée , deux enfants, j'habite l'oise a la limite de seine maritime !!! au plaisir de te lire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 18:53 | |
| bienvenue je usis virginie 30ans maman de deux enfants Florine et Antonin Jhabite depuis 6 mois dans la somme au plaisir |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 19:11 | |
| Bonjour Kythys,
Bienvenue sur le forum. Je m'apelle Jess, j'ai 26 ans, je suis fiancée sans enfants, j'habite dans le sud de la france depuis 1 an, mais je suis originaire de st-quentin. J'ai également vécu pendant 2 ans à Roubaix.
A bientôt de te lire. | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 19:26 | |
| salut moi c mag 30ans de crepy en valois, bienvenue sur le forum !!!!
ps jolies photos
bizz a bientot | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 19:34 | |
| ://bienvenuuu// moi c est mimi,25 ans ,maman de 2 garcons,au plaisir de te lire,super les photos!!! | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 19:37 | |
| Bienvenue à vous. Je connaissais BRAY SUR SOMME mais pas ton bled, peut être qu'un de ces 4 j'verrais ton patelin. Y a t-il au moins un coin sympa du genre marais pour pêcheurs, salle des fêtes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 19:47 | |
| moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 10 , 8 , 5 et 2 ans je suis de l oise vous formez une belle famille biz |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 19:59 | |
| Salut Moi c'est stef, 34 ans, marié, un p'ti gars de 5ans et 1/2 et j'habite pas très loin de chez toi à 3 kms d'Harbonnières. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 20:22 | |
| moi c gaby je suis de l oise au plaisir de te lire :salute: |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 20:50 | |
| bienvenu chez les pipelettes je suis bidou, le mari de choutte au plaisir de te lire. | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Lun 19 Mar 2007 - 23:06 | |
| Bienvenue Je suis lulu et je suis près de compiegne,salut... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Waouh, je n'en reviens pas Mar 20 Mar 2007 - 1:13 | |
| Et bien, y a du monde finalement en Picardie... Je n'en reviens pas du nombre de réponses déjà postées sur mon message, c'est trop super ! C'est vrai qu'ils sont chous mes hommes quand même. A très bientôt, je sens que je vais m'éclater sur ce forum, il est franchement au top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dans un p'tit coin perdu Mar 20 Mar 2007 - 1:25 | |
| C'est mon village, y a rien, c'est mort... complètement mort... Il y a environ 150 habitants et je fais parti des plus jeunes... mais bon, avec mon mari, on va bientôt faire construire sur Villers-Carbonnel près de Péronne, c'est plus vivant même si ça reste un petit village, on se rapprochera au moins du monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est encore moi Mar 20 Mar 2007 - 1:45 | |
| Je me lance dans la vente de vêtements à domicile pour enfants et j'organise une porte ouverte les 29 et 30 Mars chez moi à Chuignolles (ça se trouve quand même sur Mappy) pour faire découvrir la collection. J'offre le café... Mon Mari sera en repos alors il s'occupera des gosses pour les amener et les rechercher à l'école donc je ne bouge pas de chez moi. Si ça vous dit, je vous donnerais mon adresse.
Ce sont des vêtements mode et de qualité qui se vendent dans le même principe que Tupperware...
A bientôt j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Mar 20 Mar 2007 - 10:09 | |
| ravie de te connaitre moi c isabelle 39 ans 2 enf 12 et 16 ans mariée et a Mers les bains super famille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Mar 20 Mar 2007 - 11:51 | |
| bienvenue kythys,
moi c lina, 28 ans j'habite paris
au plaisir de te lire |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Mar 20 Mar 2007 - 15:54 | |
| bienvenue parmis nous...
moi c'est adeline je suis d'amiens et j'ai 26ans...
au plaisir de te lire...
bizzzzzz adeline | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Mar 20 Mar 2007 - 20:28 | |
| au plaisir de te lire | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Mer 21 Mar 2007 - 17:47 | |
| Hello! Moi je suis Stéphanie, j'ai 32 ans, je suis de Margny les Compiègne et je suis en couple avec mes 3 enfants et toute une ribambelle d'animaux Je te souhaite la bienvenue et pour tes photos Au plaisir de te lire | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Mer 21 Mar 2007 - 18:17 | |
| Je suis Staff, maman de 3 enfants je vis en alsace merci pour les photos, tu as une bien belle famille au plaisir de te lire biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver Mer 25 Avr 2007 - 10:04 | |
| Coucou, moi c'est Glaçon ou Hélène, 29 ans d'amiens... mais parisienne en septembre. Bises et à bientôt sur le forum. Hélène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver | |
| |
|
| |
| Coucou à tous et à toutes, je viens d'arriver | |
|