| y a-t-il des adeptes du naturel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: y a-t-il des adeptes du naturel? Ven 23 Mar 2007 - 23:02 | |
| Achetez-vous, comme moi, des produits non testés sur les animaux et entièrement naturels? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Sam 24 Mar 2007 - 0:28 | |
| quoi comme produits?tu as des noms? moi je prend nivéa surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Sam 24 Mar 2007 - 0:51 | |
| Voici les marques de produits non testés sur les animaux (attention parfois c'est écrit "produit fini non testé sur les animaux" ce qui sous entend souvent ingrédients testés" http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html moi j'ai les marques Logona, Lavera, Léa Nature, et Couleur Caramel | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Sam 24 Mar 2007 - 1:15 | |
| Moi j'utilise souvent la lavande,j'en parle ici : http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/PRESENTATION-c1/ESPACE-MAISON-c7/LA-SALLE-DE-BAIN-f29/La-lavande-t1311.htm
Ya rien de telle que le naturel...
@+
Cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Mar 3 Avr 2007 - 20:21 | |
| pour les intéressé(e)s qui viennent à la rencontre du 14 avril je passe une commande ce soir sur http://www.onaturel.org/ donc si vous voulez en profiter et économiser les frais de port (d'ailleurs les produits sont moins cher qu'en magasins bio d'où je reviens) je peux rajouter vos produits et vous me les rembourserez par chèque lors de la rencontre, et moi je vous les amènerai... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes ici! c'est dommage | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Mar 3 Avr 2007 - 21:41 | |
| perso non,moi je reste fidele aux marque nivéa,mais par contre comme cyril je suis pour les produits a base de lavande,on a été visité le musée (cyril est on frere)et c est hallucinant tout ce que l on peut faire avec la lavande!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Mar 3 Avr 2007 - 21:53 | |
| je n'utilise que des produits non testé sur animaux et majoritairement bio. Je ne connaissais pas ton site, moi je vais chez léanature. |
|
| |
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Mar 3 Avr 2007 - 22:08 | |
| ah Sophie ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Dim 25 Nov 2007 - 11:55 | |
| Saki, moi aussi, je vire complètement au naturel: huiles essentielles, huiles végétales, produits ménagers faits maison. Je te MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Dim 25 Nov 2007 - 12:00 | |
| j'aimerais bien mais j'y connait rien, c'est surtout des recettes de grand-mère que je recherche avec des produits naturels genre fruit, légume... |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Ven 30 Nov 2007 - 21:04 | |
| J'ai un livre avec plein d'idées de soins à faire avec des fruits, dès que j'ai le temps, je te mets quelques recettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? Sam 1 Déc 2007 - 8:22 | |
| Oui, il existe des recettes de soins avec des fruits. Perso, je n'ai pas encore essayé, mais pq pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a-t-il des adeptes du naturel? | |
| |
|
| |
| y a-t-il des adeptes du naturel? | |
|