| samedi 7 avril | |
|
+6lu2fois elya choutte magali mag sapho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapho pipelette se lache
| Sujet: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 1:15 | |
| Bonjour tout le monde C'est le week end et en plus un long alors profitez bien Bisousssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 1:55 | |
| bonjour tous le monde je reviens du championnat du monde de boxe! et c'est le SAIT QUENTINOIS Cyril Thomas qui est champion !!! il gagne aux points et c 'etait pas terrible... enfin bref |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 3:08 | |
| bonjour a tous pour moi c est bonne nuit bonne journée a tous et a toutes et bon week end de paques a ceux qui ont la chance de ne pas bosser (c est pas mon cas sniffffffff ) bizoux | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 9:31 | |
| Coucou! Auj c courses... cool ça me fait sortir un peu! Sinon je suis tjs ds le même état, et la caf ne me paie plus tant que mes papiers ne sont pas fait c honteux! franchement... + d'1 mois sans mon alloc... autant dire qu'on va bouffer des patates tout le mois! super pour l'équilibre du bb... sans compter qu'avec les 800 euros du garage... ben ça va pas être terrible! bon week a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 9:35 | |
| cela fait longtemps que je n'ai pas eu de paques en famille d'habitude c'est au magasin a emballer des tonnes de cocottes et oeufs en tout genre et apres trop naze pour le gigot pascal mais cette année c moi qui cuisine !!!!! bon week a tous demain je serais pas la je fais ma brocante |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 10:07 | |
| bonjour tous le monde !! aujourd'hui je vais profiter d soleil pour m'occuper un peu de mon jardin,il faut que ce soit propre si je veux que les cloches me dépose un peu de chocolat !!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 10:49 | |
| coucou eh bien moi comme dhab ca va etre mac do ce midi puis courses a auchan apres si on revient pas trop tard un ptit tour au parc et soirée trankile puisque rien de prévu bonne journée a vous, bon dimanche de paques d'avance car demain je vais sur st quentin chui contente et en meme temps jai très peur car je vais devoir affronter ma soeur ca va pas etre facile pffff les histoires de famille:roll: mais jespere ke ca va se regler sans devoir pousser de gueulante hihi bizzz freddo | |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 11:26 | |
| - elya a écrit:
- coucou
eh bien moi comme dhab ca va etre mac do ce midi puis courses a auchan apres si on revient pas trop tard un ptit tour au parc et soirée trankile puisque rien de prévu bonne journée a vous, bon dimanche de paques d'avance car demain je vais sur st quentin chui contente et en meme temps jai très peur car je vais devoir affronter ma soeur ca va pas etre facile pffff les histoires de famille:roll: mais jespere ke ca va se regler sans devoir pousser de gueulante hihi bizzz freddo nous aussi on a rien de prévu |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 11:27 | |
| - elya a écrit:
- coucou
eh bien moi comme dhab ca va etre mac do ce midi puis courses a auchan apres si on revient pas trop tard un ptit tour au parc et soirée trankile puisque rien de prévu bonne journée a vous, bon dimanche de paques d'avance car demain je vais sur st quentin chui contente et en meme temps jai très peur car je vais devoir affronter ma soeur ca va pas etre facile pffff les histoires de famille:roll: mais jespere ke ca va se regler sans devoir pousser de gueulante hihi bizzz freddo on a qu'une soeur profite de cet instant pour mettre les choses au clair! ne laisse pas le temps detruire la relation soeur/soeur |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 11:36 | |
| oué enfin faut avoir une soeur comme la mienne avant de dire ca**arf** jai plus de contact et affinités avec d'autres comme toi ou nath ou célinette ki m'a surtout apporter plus de bonheur en nous donnant l'occasion a moi et mon homme d'etre parrain et marraine de sa ptite crevette (qui se porte bien apparemment ouf!!!) apres de toute facon jai mon frere ki est la et je sais ke je peux compter sur lui ma soeur disons ke le probleme c kelle est tres froide et distante dc on est plus proche avec mon frere et il pense comme moi bizzz freddo | |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 11:55 | |
| - elya a écrit:
- oué enfin faut avoir une soeur comme la mienne avant de dire ca**arf**
jai plus de contact et affinités avec d'autres comme toi ou nath ou célinette ki m'a surtout apporter plus de bonheur en nous donnant l'occasion a moi et mon homme d'etre parrain et marraine de sa ptite crevette (qui se porte bien apparemment ouf!!!) apres de toute facon jai mon frere ki est la et je sais ke je peux compter sur lui ma soeur disons ke le probleme c kelle est tres froide et distante dc on est plus proche avec mon frere et il pense comme moi bizzz freddo oué je comprends mais fais comme si ou sinon coupe les ponts directos avec si vraiment elle te fais du mal |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 12:32 | |
| Bonjour et bon samedi à toute et à tous...et en plus il fait beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 13:23 | |
| oh la la suis en retard ai passée ma matinée a papoter comme un e pipelette bon je vous souhaite un tres bon w end de paques moi je vais au marché du potier c'est en ville a la rochelle allé a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 14:04 | |
| ppassée un bon week end tous le mondes bisous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 14:49 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je vous souhaite de passer un bon Samedi. Ici il fait trés beau et chaud. Aujourd'hui, nous sommes chez mes grands-parents avec ma mére, et mon frère qui habite Périgueux est arrivé hier soir.
Ce midi, nous allons manger dehors, au soleil, et c'est cool !!!
A part ça, je m'ennuie, j'espére que je vais vite trouver un boulot, j'en ai marre d'être là à ne rien faire, j'ai besoin de bosser et de gagner ma croute !!!! Et aussi, d'avancer dans notre vie.
Bon, passez un bon week-end !!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 14:56 | |
| Bon week end à tous, jess je compatis | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 15:04 | |
| Merci Saki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 15:23 | |
| coucou les :pipelettes: :pipelettes: ca va bien. jess courage garde le morale je sais c dur bisous. moi mon mari travaille aujourhui a moi l ordi . saki bonne journée a toi. marie bon marche. bsous a tous le monde |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 16:37 | |
| Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une bonne journée
Moi rien de prevu pffff
Jess j'espere que tu trouve vite qq chose | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 18:59 | |
| Merci miss.c.c et Gaby pour vos encouragements, ça fait du bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 19:49 | |
| kikou ben moi aujourd hui ptite grass mat car apres il as fallu aller en courses puis a babou chercher des baskets pour mon fils qui m as encore flinguer les siennes , tout les mois j achete au moins 2 paires de baskets et cet aprem , direction auchan pour les chocolats de paques que je n avais pas encore acheter mais bon apparement j etais pas la seule vu le monde au rayon chocolats puis me suis acheter une webcam , pour mettre dans la chambre des filles , j ai misere pour la regler jess bon courage pour tes recherche d emploi magali , bon courage aussi |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 20:56 | |
| Merci beaucoup Cleopatre !!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 23:28 | |
| bonsoir a tous
je viens de rentrer du boulot et ca y est je suis enfin en week.
bon week end a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 avril Sam 7 Avr 2007 - 23:30 | |
| merci et bon week end à toi aussi |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 7 avril Dim 8 Avr 2007 - 1:37 | |
| | |