Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les dangers du net !! par précaution!!

3 participants
AuteurMessage
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

les dangers du net !! par précaution!! Empty
MessageSujet: les dangers du net !! par précaution!!   les dangers du net !! par précaution!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:22

oui après ce qui m'est arrivé et qui pour moi n'est absolument pas grave du tout puisque c'est pas la 1ère fois que ca m'arrive et que malgré tout j'ai fait gaffe mais je savais que ca pouvait finir par un problème,

je voulais prévenir pour tous ces jeunes qui eux se font avoir et pour qui ca pourrait finir plus mal:

en gros c'est le danger du net , tu sais pas qui tu as en face, tu discutes simplement, tu veus simplement aider, et l'autre en face insiste, ou pire il cache complètement son jeu (ce ne fut pas le cas pour moi) , mais j'ai cru simplement à un moment que c'était un copain qui me faisait une sale blague

enfin bref : n'importe qui peut se faire avoir!
quand j'entend : tu es trop naïve oui mais ca me fait rire aussi car ces personnes là peuvent autant se faire avoir! c'est tellement simple de raconter n'importe quoi ou d'amadouer qqun!

il suffit de peu!!!

alors qd on me dit : ne met pas de photo, ne dis pas grd chose de ta vie, les blogs!!!!!!!! eh bien toutes les personnes que je connais sans exception aucune peuvent avoir des problèmes avec ca!!!!!!! alors faites gaffe!!!! je viens pas ici pour faire la morale comme on a pu le faire avec moi ( seul mon homme le plus prudent que je connaisse peut le faire et personne d'autre) mais pour vous dire de faire attention si vous avez un contact, attention si vous avez un blog (une copine a eu un problème et c'est vraiment terrible et j'en ai d'autre qui ne se rendent pas compte mais qui risque la même chose un jour ou l'autre donc suis pas la plus naîve humm humm)

ou alors je pose une question peut etre déjà posée ici? à savoir comment mieux sécuriser un forum???

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: les dangers du net !! par précaution!!   les dangers du net !! par précaution!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:14

Malheusement, je ne crois pas qu'il existe de moyen de proteger un forum ou un blog sur le net.... chaucun peut ecrire ce qu'il veut, etre qui il veut...
C'est pour ca que les pedophiles et autres detraques sexuels s'eclatent sur internet !

Regarde, quand tu vas sur des sites ..... hum hum geek on te demande de "cliquer" pour confirmer que tu as plus de 18 ans.... a part ca, rien ne prouve que ce soit la verite !
Nous avons eu des soucis de notre cote, et avions decide d'interdire le forum au moins de 18 ans mais, encore une fois, aucun moyen de verifier l'exactitude de ce que les membres declarent a l'inscription....nous avons abandonne et creer une section qui n'est pas ouverte a ceux qui declarent etre mineurs....

Apres, si tu rencontres des problemes avec l'un des membres du forum ou tu vas, tu peux toujours te plaindre aux admins qui...si ca ne se passe pas en mp, pourront toujours interdire l'acces au fauteur de troubles ... Wink et si ca se passe par mp, contacter l'interesse pour lui "remettre les idees en place"

Bon courage et je veux croire que le net n'est pas totalement perveti ! king
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: les dangers du net !! par précaution!!   les dangers du net !! par précaution!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:41

les dangers du net !! par précaution!! Emotico2 les dangers du net !! par précaution!! Emotico2 les dangers du net !! par précaution!! Emotico2 les dangers du net !! par précaution!! Emotico2

merci bcp lara!!!

c'était pas un si grand soucis pour moi ca s'est vite passé!! mais ca se passe tellement plus mal parfois je veux surtout reprévenir de bien faire attention!!!

sinon ce que je retiens surtout de ce forum et quoiqu'on est pu me dire c'est que j'ai déjà rencontré 2 filles super (granouche et glacon) que jai déjà des contacts super agréable et c'est cela auquel je m'attache ici

jai déjà entendu des critiques mais peut importe chacun pense ce qu'il veut ici ca restera pour moi l'endroit le plus convivial que jai connu

bizzzzzzzzzz

freddo
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: les dangers du net !! par précaution!!   les dangers du net !! par précaution!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:48

Mici a toi d'etre parmi nous sunny

... et pis... on peut pas plaire a tout le monde ! Wink
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: les dangers du net !! par précaution!!   les dangers du net !! par précaution!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:57

contente de savoir que te plait bien parmis nous élya !!! cheers

merci pour ce petit mot gentil !!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dangers du net !! par précaution!!   les dangers du net !! par précaution!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:41

eh bien tu vois moi j'ai subi des attaques méchantes , de personnes envoyées par d'autres personnes que j'avais viré de mon propre forum pour cause de non respect des régles , je fais de la création manuelle et création mariage j'avais fait un blog pour montrer ce que je faisais et je te dis pas les méchancetés sur les comentaires , j'en ai pleuré car c'est pas possible de s'acharner comme ça , j'ai donc supprimer mon blog et ça c'est pas arrêter là car j'ai subi des attaques personnelles avec une personne qui a dévoilé une partie privé de ma vie et citer mon prénom, pseudo et nom de mon forum sur aufeminin , j'ai du faire intervenir aufeminin
donc oui faut mettre en garde sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dangers du net !! par précaution!!   les dangers du net !! par précaution!! Empty

les dangers du net !! par précaution!!
Page 1 sur 1