Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La difference entre les hommes et les femmes !!

+3
choutte
lu2fois
nathou
7 participants
AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

La difference entre les hommes et les femmes !! Empty
MessageSujet: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptySam 14 Avr 2007 - 14:33

https://www.youtube.com/watch?v=mXNdLp6Y6hU
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptySam 14 Avr 2007 - 21:35

excellent !
La difference entre les hommes et les femmes !! Haha-rir
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptySam 14 Avr 2007 - 22:58

La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de- La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:34

Trop puissant !!!!! La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de-
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:07

excellent!!!!!

whoooowhooo!!![b]
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:29

huhuhu......toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pur coïncidence (le coup du wahouwhaou on y échappe pas !)
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:32

tres rigolo. et c'est tellement vrais. ayais pitier de nous.c'est simplement pour ce faire remarquer et qu'on existe.la preuve vous reagissez. pourquoi?. mais je rigole je me marre tous seul.mon dieu ne dite pas qu'on est comme ça nous les hommes. si c'est le cas il y a du boulo
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:38

bon je vais prendre ma douche .j'ai interet de faire gaffe.maintenant a peine deux jour que je suis chez vous et me voilà avec des complexes mais moi il y a pas de comment vous dite deja whouaaadou je suis seul
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:49

bellevie a écrit:
bon je vais prendre ma douche .j'ai interet de faire gaffe.maintenant a peine deux jour que je suis chez vous et me voilà avec des complexes mais moi il y a pas de comment vous dite deja whouaaadou je suis seul

des complexes ..... désolée Embarassed
La difference entre les hommes et les femmes !! Smiley-8 lol!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:32

La difference entre les hommes et les femmes !! Haha-rir La difference entre les hommes et les femmes !! Haha-rir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:52

La difference entre les hommes et les femmes !! Smiley22 La difference entre les hommes et les femmes !! Smiley22 La difference entre les hommes et les femmes !! Smiley22 La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de- La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de- La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de- La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de-
arguail
Invité

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:10

monstrueux le coup de se moucher ou pissé bahhhhhhhhhhh
et les poils ahahahah
on vient de voir un veritable bof :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:48

La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de- La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de- La difference entre les hommes et les femmes !! Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!   La difference entre les hommes et les femmes !! Empty

La difference entre les hommes et les femmes !!
Page 1 sur 1