Sujet: La difference entre les hommes et les femmes !! Sam 14 Avr 2007 - 14:33
https://www.youtube.com/watch?v=mXNdLp6Y6hU
lu2fois pipelette se lache
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Sam 14 Avr 2007 - 21:35
excellent !
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Sam 14 Avr 2007 - 22:58
Invité Invité
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Dim 15 Avr 2007 - 11:34
Trop puissant !!!!!
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Dim 15 Avr 2007 - 12:07
excellent!!!!!
whoooowhooo!!![b]
izayanna pipelette se la pète
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Dim 15 Avr 2007 - 12:29
huhuhu......toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pur coïncidence (le coup du wahouwhaou on y échappe pas !)
bellevie pipelette se lache
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Dim 15 Avr 2007 - 12:32
tres rigolo. et c'est tellement vrais. ayais pitier de nous.c'est simplement pour ce faire remarquer et qu'on existe.la preuve vous reagissez. pourquoi?. mais je rigole je me marre tous seul.mon dieu ne dite pas qu'on est comme ça nous les hommes. si c'est le cas il y a du boulo
bellevie pipelette se lache
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Dim 15 Avr 2007 - 12:38
bon je vais prendre ma douche .j'ai interet de faire gaffe.maintenant a peine deux jour que je suis chez vous et me voilà avec des complexes mais moi il y a pas de comment vous dite deja whouaaadou je suis seul
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Dim 15 Avr 2007 - 12:49
bellevie a écrit:
bon je vais prendre ma douche .j'ai interet de faire gaffe.maintenant a peine deux jour que je suis chez vous et me voilà avec des complexes mais moi il y a pas de comment vous dite deja whouaaadou je suis seul
des complexes ..... désolée
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Mar 17 Avr 2007 - 16:32
Invité Invité
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Mar 17 Avr 2007 - 16:52
arguail Invité
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Mar 17 Avr 2007 - 17:10
monstrueux le coup de se moucher ou pissé bahhhhhhhhhhh et les poils ahahahah on vient de voir un veritable bof :)
Invité Invité
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !! Mar 17 Avr 2007 - 17:48
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La difference entre les hommes et les femmes !!