Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 si qqun pouvait l'aider .... :-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

si qqun pouvait l'aider .... :-( Empty
MessageSujet: si qqun pouvait l'aider .... :-(   si qqun pouvait l'aider .... :-( EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:23

excusez moi de ce post un peu tristounet mais ca me fend le coeur enfin je sais bien que des tas d'animaux souffrent et vivent des calvaires

mais en fait je vous explique : de temps en temps je regarde comme ca le site de spa de poulainville (pas loin d'amiens) je ne devrais pas mais j'aime bien prendre des news de certains zanimo on va dire

et la jai suivi l'histoire du calvaire d'un pauvre chien tout gentil mais qui se faisait maltraiter, un grand chien qui a 6 ans et qui s'appelle oliver
dernièrement gt heureuse de constater qu'il avait enfin trouver des maitres, mais apparemment il est revenu et n'a donc pas enfin reussit, apres une vie de calvaire, à trouver enfin le bonheur qu'il mérite non de non!!

ah c'est une chose qui me touche au plus profond de moi, si je pouvais je l'aurai immediatement pris ( mais deja un grand chien et on vit en appart dc pas drole pour lui)
alors je cherche autour de moi mais si vous pouviez au cas ou faire de meme je vous en remercierez jamais assez

bisouuuuu

freddo
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

si qqun pouvait l'aider .... :-( Empty
MessageSujet: Re: si qqun pouvait l'aider .... :-(   si qqun pouvait l'aider .... :-( EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:39

j'aimerai bcq l'aider aussi mais le prendre pour moi c'est pas possible No
c'est quoi comme chien?
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

si qqun pouvait l'aider .... :-( Empty
MessageSujet: Re: si qqun pouvait l'aider .... :-(   si qqun pouvait l'aider .... :-( EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:49

je comprends ta douleur elya, s'il n'y avait que lui... hélas les animaux se font piquer par centaines chaque semaine, impossible de tous les sauver...

et moi j'ai déjà une chienne et je ne vis même pas chez moi, donc dur, dur, mais je songe à faire famille d'accueil quand j'aurai mon "chez moi", à défaut d'adopter, ça leur sauve la vie quand même le temps de trouver un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

si qqun pouvait l'aider .... :-( Empty
MessageSujet: Re: si qqun pouvait l'aider .... :-(   si qqun pouvait l'aider .... :-( EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:31

merci bcp les filles je sais yen a des tas d'autres mais la je suis tombé sur celui la et tout ce que je lui souhaite c'est de pouvoir finir sa vie heureux (tout ce k'il na pas eu pendant 6 ans!)

je vous met une photo qd meme :

si qqun pouvait l'aider .... :-( Olivercs4

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

si qqun pouvait l'aider .... :-( Empty
MessageSujet: Re: si qqun pouvait l'aider .... :-(   si qqun pouvait l'aider .... :-( EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:07

tu as raison, tu pêux passer des annonces sur le net genre sur vivastreet, cest pas mal consulté j'ai réussi à faire adopter des chiens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si qqun pouvait l'aider .... :-( Empty
MessageSujet: Re: si qqun pouvait l'aider .... :-(   si qqun pouvait l'aider .... :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si qqun pouvait l'aider .... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: