alor moi ma famille !!! a lage de 10ans g perdu mon papa d'une maladie g vecu avec ma maman ma soeur et mon frere ke j'aime plus ke tt!!!! on été heureu. et a lage de 17ans a 10jour avan de fété mes 18ans g perdu ma maman dune maladi egalemen la g cru ke le monde cété efondré ma maman été tt pour moi mé heureusemen toujour mon fere et ma soeur plus que presen pour moi !!! et a ki je ne finiré jamé de remercier!!! de la g vecu avec ma soeur et mon frere !!!et on a reussi a relever la tete tt les 3 !!je doi bien le dire si je sui encor la c parce ke eux été la!!! maintenan on a tt les 3 trouver notre moitier le soleil nous souri enfin !!! on vi chak1 chez soi tt en etan tres proche .certain penceron ke g eu une vie maleureuse mais il se tromperons g été la plus heureuse le temps ke mé parent été la ils mon aime enormemen et mon rendu heureuse et g eu de la chance d'avoir d parent komme eux ils été geniau et kan a mon frere et ma soeur c tte ma vie !!! je vous aime !!! bisous a ts mon blog http://lilou6011.skyblog.com alé y faire un tour et laisser d com
mimi Administrateurs
Sujet: Re: lilou Lun 16 Avr 2007 - 14:24
j irais voir ton blog,rien de tel que des freres et soeurs unies!!!!!!!
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: lilou Lun 16 Avr 2007 - 15:37
Moi aussi j'irai voir ton blog !
Invité Invité
Sujet: Re: lilou Mar 24 Avr 2007 - 17:09
je suis allée faire un tour sur ton blog!c'est très sympathique, tu a l'air de quelqu'un de chaleureux!ça fait plaisir les gens comme ça..y'en a encore!! Bises et échantée u fait..lol..je suis très étourdie aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: lilou Mer 25 Avr 2007 - 13:58
merki c tré genti !!!!bisous
mag pipelette qui saoule
Sujet: Re: lilou Mer 25 Avr 2007 - 16:52
moi je le connai par coeur ton blog ma biche !!! et ta vie aussi je lai partagée pendant 19ans !!!:lol!:
arrete de remercier c est normal on taime !!!
moi tu sais tres bien que je te considere comme ma fille et serais tjs la pour toi !!!