voilà ça y ai la photo est mise ,et vous pouvez y allee la critique rien ne me derange bien au contraire, donc quelque detail sur moi je mesure 1.70, je pese 78 kg et il y a 9 mois je pesais 106 kg , depuis mon divorce je prend plus soins de moi sona massage epilation uv ,relaxation par les pierre chaudes et reiki depuis 10 ans detente du corps etça j'aime, le pied etre bien dans ça peau, et l'institut de bien-etre ce nome relax mag,voilà, mon pecher mignon les parfums,j'ai un truc que je n'aime pas c'est le sport a par marcher mais ça c'est pas du sport, ma passion perso la photo mais là pas de detail.mon amie fidele mon chien .un caniche gris et il s'appelle loustic ,mon bebe mon pote mon ami he oui c'est lui, de ce que je n'aime pas le gachie, jeter un papierou autre chose qui pollu, le mansonge, le paraitre,les femme peau de peinture, les hommes qui parle mal a leur conjoint,,de ce que j'aime deja moi a prendre ou a laisser j'aime que les gens qui m'aime les autres c'est pas grave c'est leur choix, j'aime la franchise ,l'honnaitee, l'humour,le rire ,la sympatie, et les gens simple avec eux meme,j'aime aissi les amoureux c'est tellement beau,et j'aime aussi les familles mon reve, et les les les enfants et ça me manque,j'en avais un mes le destin a fait autrement tres dure moment de ma vie et toute ma vie je les aimerais tous les deux ma fee et mon bebe,et je pense a eux tout les jours . bon je change de sujet desoler trop privee, et c'est tres rare que j'en parle a des inconnues,ne m'en voulez pas chacun a ses mistere et misere.et j'aime aussi votre site et ses tres sinceres. je m'occuppe aussi de l'animation d'un hopital pour enfant, je suis parain de deux enfant un en inde et l'autre au thibet et divers chose et vous savez j'aime ça cela me permet de tenir et de ne pas pensee, et je vous dit a tous ne gacher pas votre vie profitee de se que vous avez et respecter vous les un et les autres et regarder votre site tous ensemble vous etes forte voilà j'arrete je vous gonfle