Merci Bellevie,
Il est vrai que tu exerce un métier passionnant et difficile.
Cela ne doit pas être évident de tenir un restaurant, mais quand on a affaire avec des personnes comme cette femme, il y à de quoi se mettre en colére.
Déjà qu'ils arrivent tard, et elle se permet de râler et de frapper ton personnel, honte à elle !!!
Ca me rapelle une anecdote, si je peut appeller ça comme ça...
Il y à a peu prés 2 ans, ma mére était mariée avec un con de premiére.
Ils sont divorcés maintenant.
Mon homme et moi habitions encore dans le nord, et pour la venue de mes grands-parents, nous avons invité ma mére et l'autre, mes grands-parents et mes beaux-parents.
Nous sommes allés dans un restaurant bien sympa.
Il y avait une bonne ambiance.
Quand une serveuse arrive, et donne à l'idiot d'ex de ma mére, son plat puis s'en va.
2 minutes aprés il apelle la serveuse en lui hurlant dessus, pour lui dire que la viande était pas cuite, qu'elle avait un sâle goût, et qu'elle (la serveuse) était une petite conne.
Ce sont ses propres mots.
La honte !!!
Du coup, plus personne n'a osé parler, et nous avons fini le repas dans le silence.
Pfffffff, il m'ennervait !
Quand tout le monde est sorti du restau, mon copain et moi sommes allés voir la serveuse, et nous nous sommes excusés pour tout ce que cet abrutit lui avait dit, qu'elle n'y était pour rien, et que nous étions bien servie par elle.
La pauvre, elle avait pleuré, elle avait les yeux rouges.
Depuis, je ne suis plus jamais allée au restaurant avec lui, dailleurs ma mére a fini par le quitté !!!