Salut @ tous...
Ca y'es ma virée à paris s'est achevée hier à 15h.Petit retour en arriére:
-Arrivée à paris gare de Lyon à 11h30.On galére pour trouver (et surtout comprendre) le métro ,mais bref on y arrive et direction notre premier site touristique: Barbes,Pigalle,Montmartre...
-Arrivée à Barbes on se fait alpaguer par des jeunes qui disent: marlboro...marlboro...Dommage pour eux j'ai arrétais de fumer ya 4 ans.
Nous continouons de longer Barbes,ensuite pigalles...et nous allons manger.
Je propose à Rémy de monter à Montmartre ,et la c'est le réve:arrivée place du tertre ,tous ces artistes,cet ambiance,bref l'espace d'un instant on est plus a Paris.
Voici quelques photos:
-15h30 nous partons pour l'hotel sur l'avenue jean jaures.
Une fois les affaires posées,nous repartons en balade,direction le marais.
-17h30 nous arrivons devant le zénith ,le show commence à 20h00 mais ya déja au moins plus de 3000 personnes qui attendent.
Tout d'un coup quelqu'un hurle :"Cyril...Cyril..." et la surprise je retrouve tous les potes avec qui j'avais crée un site de catch,on ne s'étais jamais vu! (le site depuis à fermer,mais prochainement nous allons en refaire un)
Et la l'ambiance monte,nous allons fair eplus ample connaissance dans un bar.
-18h45 les portes s'ouvrent on avance.
-20h00 début du show de catch de la WWE: j'ai des frissons pendant deux heures de voir mes stars.je hurle comme une minette au concert des worlds appart!
Les stars assurent le show,l'intéraction avec le public est énorme!!!
Voici des photos:
-le show se termine vers 22h30, on rentre à l'hotel.
-Mercredi 25 réveil à 6h30 (on est la que 24H autant en profiter à fond) et départ le trocadero.
Voici une photo:
L'arc de triomphe et les champs élysée:
Voila ,15h30 arrivée gare d'aix en provence.
Notre mini-séjour est terminé!
J'en garde plein de bon souvenir,et je suis tres heureux de vous els faires partager...
@+
Cyril
PS: voici un lien vers une vidéo du JT de France2 d'hier midi qui parle du show que j'ai été voir .
Cliquez sur
http://rapidshare.com/files/27835590/France_2_25-04_13-36-48.mpg.html
ensuite cliquer sur free
Vous avez "no premium user please enter"
taper à coté de "here" le code inscrit au dessus,
Puis cliquez sur le lien à coté pour le valider
La vidéo fais environs 70MO