ça marche pour moi je viens de decouvrirle fonctionnement ,, heu ysable le vrais nom pour une collectionneuse de vache,cest amheutrice et le premier collectionneur de vache date de 1887 il collectionner les sabots des vaches et il travailler dans ce qu'on appel a ce jour un abatoir ,et cela se passer dans les rue.et cet homme ete charger de tuer une bete si on ne pouvais pas payer son impot et c'etaient les riche qui acheter la viande et cet argent aller au roi ,et comment on les tuer là je ne dit rien car ces asser barbar.quand les pauvres paysant voyais cet homme il disais la malchance est tomber sur nous(d'ou viens le proverbe peau de vache) et a cet epoque meme les fameuse sorciere en avais peur, et actuellement aussi, il y a un livre que balzac a ecrie sur eux et il disais que c'etais les pire rapace car a cet epoque une vache etais la survie d'une famille le lait, la culture, le sang pour la force etc etc.de nos jour tu ne voie jamais un brocanteur en train de vendre une dixenes de vaches en meme temps ça porte la poisse,ce tueur de vache je precise en paye il garder la peau ,desoler mais ses des baliverne tous ça .bisous ysa je t'ai raconter la vrais histoire de la vache.