| Re moi encore une fois.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re moi encore une fois.... Mer 2 Mai 2007 - 16:26 | |
| Je sais je me fait très rare en ce moment mais voila la petite explication....comme tout le monde boulot maison et dodo...lol mais depuis la semaine dernière j'ai en + des démarches à faire pour ma petite puce de 18 mois qui doit se faire opérer des végétations le samedi 12 mai...tout a commencé vendredi dernier,rv chez l'orl,2 seconde d'éxamination et verdict opération obligatoire pour ma fille car tout est bouché a l'intérreir de ses oreilles et ses végétations sont enflé,voilà pourkoi elle a le nez qui coule sans cesse depuis début février...samedi matin première prise de sang a lui faire,ma belle -mère m'accompagne et tiens ma fille sur ses genoux,ma voila obligé de sortir du labo car j'ai failli faire un malaise,déjà pour moi c dur les prises de sang alors voir ma fille hurler ce n'était pas possible...lundi matin seconde prise de sang avec son papa cette fois-ci,impecc elle n'a presque rien dit! jeudi soir donc demain rv a 18h50 a la clinique avec l'anesthésiste..plein de papiers a remplir...et bcp de recommandations...bref le trin trin habituel avant une opération et le 12 mai grand jour...je peux vous dire que même si s'est une opération très banale je stress un peu....mais je ne veux pas le montrer au gens alors ca me fait du bien de venir vous en parler... merci a celles et ceux qui auront lu mon msg... bonne continuation et a très bientôt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Mer 2 Mai 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Mer 2 Mai 2007 - 16:51 | |
| bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Mer 2 Mai 2007 - 17:02 | |
| comment ca ma pupuce va se fare opere rhoooooooooo zut alors mais tu verra ca se passe bien elle se fait opere ou clara a necker ?? c qui le docteur ? (cambournac a malakoff ?? ) rhooooooooo ben jen connais qui va pas aimer la nouvelle plein de courage ma belle je serais avec toi par la pensée bisoussssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Mer 2 Mai 2007 - 17:05 | |
| comme je peux te comprendre mon fils a ete opere des vege a 18 mois aussi mais chose que je te souhaite pas lui il y est retourne 3 fois bon courage je penserai a toi |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Mer 2 Mai 2007 - 17:16 | |
| Je te souhaite bon courage pour l'opération de ta fille. Mais ne t'inquiète pas, tout va trés bien se passer, mais c'est bien normal de stresser, même quand l'intervention est banale, nous sommes des êtres humains, et nous voulons que le meilleur pour nos enfants....Courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Mer 2 Mai 2007 - 17:44 | |
| Bon courage à toi et ta puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Jeu 3 Mai 2007 - 10:49 | |
| merci les filles pour votre soutien ca fait du bien Isa pour répondre a ta question Clara se fait opérer à la clinique du plateau a Clamart par un super ORL le dr Rousselet il est a chatillon...voilà je viendrais vous en dire plus d'ici quelques jours. Ce soir nous avons rv avec l'anesthésiste et j'ai des tonnes de questions à lui poser... bises à toutes et encore merci... |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Jeu 3 Mai 2007 - 11:44 | |
| Bon courage à toi et à ta fille. Ne t'inquiète pas tout se passera bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Jeu 3 Mai 2007 - 13:08 | |
| bon courage a toi et a la puce ne tinquiete pas je suis passer par la pour mon fils de 5 ans il s fait opere des vegetations et pose de yoyos en octobre dernier et tout s bien passer tiens nous au courant biz |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Jeu 3 Mai 2007 - 15:37 | |
| bon courage a ta puce et a toi
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 18:22 | |
| merci les filles,le rv avec l'anesthésiste s'est super bien passé,il nous a bcp rassuré et a été formidable avec Clara...l'aopération est déjà pour demain matin c'est passé très vite mais j'ai hate que tout ca soit terminé... bises a toutes et à tous et merci pour votre soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 18:29 | |
| je penserai a ma clara demain courage ma cherie |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 18:32 | |
| oui bon courage à toi; les choses vont s'arranger j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 18:32 | |
| Merci Isa ca me fait chaud au coeur d'être rassuré car a part niko et ma belle-mère,il n'y a pas grand monde qui me remonte le moral,même pas ma mère(tu la connais) et en + elle n'a même pas pris la peine d'appeler pour avoir des nouvelles de sa petite fille,alors moi je ne l'ai pas appelé pour lui dire que Clara se fesait opérer mais mon frère lui a dit...et pas un coup de fil...ah la la j'te jure...on la changera pas! bref je suis habitué... bisous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 18:35 | |
| ben et moi je suis la appele moi jour et nuit pour toi ya pas de probleme tu compte trop pour moi tu as pris es jours ? combien de temps elle reste hospitalisée la journée ? une nuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 18:37 | |
| gros bisous a ta fille et toi et courage sa va bien se passe |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 19:55 | |
| ... ... grrrrrrrrrrr ... y a des grands-mères que je ne peux pas comprendre .... ... aller, Leatii ... courage ... tout va bien se passer ... ... gros bisous à toi et à ta pupuce ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Ven 11 Mai 2007 - 21:11 | |
| bon courage ,tiens nous au courant!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Sam 12 Mai 2007 - 8:13 | |
| alors j'ai eu laeti la petite rentre au bloc dans 1H je vous tiens au courant je l'appele cet a-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Sam 12 Mai 2007 - 10:57 | |
| bon courage à toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Dim 13 Mai 2007 - 11:12 | |
| alors operation reussi clara pète la forme et maman rassurée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Dim 13 Mai 2007 - 11:59 | |
| c super un gros bisou a toute les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... Dim 20 Mai 2007 - 22:02 | |
| Merci les filles,désolé pour le retard mais quelques jourq après l'opération nous somme spartis enfin nous sommes venus nous cherchez...direction Mers les bains chez Ysa... Nous avons passés un super séjour,nous sommes dégouté d'être rentré...et très très préssé d'y retourner... Quant à clara l'opération impecc,la grande forme et pas de maladie en vue...ouf sa fesait longtemps... biz a bientôt p.s:encore merci a Ysa et Phillipe pour ce super séjour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re moi encore une fois.... | |
| |
|
| |
| Re moi encore une fois.... | |
|