| Gwla | |
|
+7Stéphanie de Compiègne Stef001 laramieke mimi izayanna david02460 sapho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 11:26 | |
| - arguail a écrit:
- au fait comment s'appel ton homme marieke? ah oui c'est vrai ........
ca je trouve cette reflexion petite!!!!car matt si je me souviens bien quand t etais celib on se foutais pas de toi!!!!donc respecte les gens s il te plait,et lara a comme toi,le droit d avoir son jardin secret,elle n est pas obligé de deballer sur le forum si elle a un mec ou pas pour le moment t en qu elle est pas sure de la solidité de son couple!!!!
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 11:32 | |
| et une derniere chose,parce que j en ai mare de voir certains lancer des coups de piques a droites a gauches,punaise vous trouvez pas qu il y a assez de problemes dans ce p**** de monde!!!hier je regardais l emission avec gregory,j en chiallé comme une malade,le mec avait la joie de vivre,la force,jamais il se plaignait,et il est mort!!!!!!!!!!!donc merde aretter de nous prendre la tete pour des histoires d "enfants!!!!"merde y a plus grave que ces enfantillages !!voila désolé c etait mon coup de gueulle,ca va encore en faire reagir certains mais la je m en fout ,j en ai mare de voir qu a chaque fois qu on essaye de mettre un peu de gaieté dans ce forum,des personnes se font attaquer e direct sur le forum,et derniere chose,je ne veut plus voir de reglement de compte sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ca vous avez le mp,merci | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 12:14 | |
| Moi, je ne prendrais pas de parti mais je n'ai qu'une seule chose à dire... Que chacun se mêle de son ---. Je sais que quand je n'étais pas bien, j'ai pu compter sur beaucoup de personnes comme mimi, Laramieke, Ysabel80, Choutte, Lu2fois, Steff 001, Mag et encore plein d'autres. C'est pour ça que j'aime beaucoup ce forum. Je ne trouve pas correct de descendre Lara parce qu'elle est célibataire car sincèrement, parfois, faut mieux être seule que mal accompagnée!!!! Moi tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu quelqu'un du forum, une personne que j'appréciais beaucoup à cause de préjugés ou de je ne sais pas quoi d'autre, et je ne préfère pas savoir. Alors comme dit mimi, la vie ne nous fait déjà pas de cadeaux alors, servons nous de nos têtes et de nos coeur pour la rendre plus douce et non pas le contraire... Est ce qu'on doit souffrir de nos différences??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 12:56 | |
| euh moi je sais pas de quoi il s'agit mais c vrai que les reglements de compte et la méchanceté gratuite c chiant et ça pourrit l'ambiance!!
je réagirai pas moi en tout cas mimi chacun a le droit de pousser son coup de gueule lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 13:02 | |
| merci , maintenant j espere ca va faire réagir certain(e)s car on me fait souvent la emarque que ce forum est intéressant car personnes se crepent le chignon et ca me fat plaisir d entendre ca!!!donc qu ca continue dans ce sens la etje repete si y a un soucy avec une personne,vous reglez ca en mp,merci!!!et le mp ne regardent ni les admins,ni les autres membres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 13:08 | |
| de toute façon c pas sympa de régler c comptes comme ça les autres n'ont pas à savoir, comme on l'a dit au post défouloir " chacun c affinités" pkoi se prendre la tête!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 13:54 | |
| tout ce que je vois c'est qu'on defend sa petite marieke meme si elle aime foutre le bordel comme tu dis enfin passons c'est une copine et modo donc vite defendons trop drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 13:58 | |
| c pour moi que tu dis ça matt? je defend personne , je connais pas le probléme mais c dommage de dire des choses qui devraient rester privées c tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 13:59 | |
| Parfois aucune affinité n' est possible , par exemple lorsqu' on est un homme et célibataire . Mes coups de cafard je les ai traversé tout seul ... J' aurais bien apprécié quelques petits messages d' encouragement en mp ou sur msn de la part de forumeuses ou forumeurs (je mentirais si je disais que je n' en ai eu aucun , j' ai eu l' occasion d' échanger quelques messages amicaux avec quelques membres du forum) , moi je n' ose pas , j' ai peur d' être rejeté , pourtant j' adore discuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:00 | |
| et bin vas y ludo, pas de soucis si tu veux discuter, n'hesites pas!!!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:01 | |
| non lina ce n'est pas contre toi , je ne me permettrai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:02 | |
| ah ok excuse moi matt c'était juste un avis, je trouve ça dommage c tout, moi j'ai aucun different avec personne donc pas ce probleme lol |
|
| |
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:04 | |
| ouais c pour toi stephanie ! y'en a marrrrrrrrre mdr euh t'a aussi repondu a ce post avant? nan c'est pas toi :) pis d'abord les mr freeze c'est interdit pour les nounours !! et toc :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:06 | |
| - lina a écrit:
- et bin vas y ludo, pas de soucis si tu veux discuter, n'hesites pas!!!!
Ok , je retiens ta proposition Je n' abuserai pas , c' est promis A bientôt . |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:09 | |
| - arguail a écrit:
- mais si tu peux abusé :)
Mais non , mais non , moi j' abuse juste du steak frites , d' ailleurs faut que j' aille me refaire des abdos |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:11 | |
| ah je compatis , c'est bon le steack frite mais , euh gras quand meme |
|
| |
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:28 | |
| han la j'veux pas imaginer hein !!! pis je vais militer pour lui , paske les proprietaires de nounours en s'endormant sur eux bavent tjrs !!! les pauvres nounours se retrouve gluant !! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:38 | |
| - arguail a écrit:
- tout ce que je vois c'est qu'on defend sa petite marieke meme si elle aime foutre le bordel comme tu dis
enfin passons c'est une copine et modo donc vite defendons trop drole matt j'ai jamais rien eu contre toi, mais honnêtement le venin que tu distille à l'encontre de marieke sur ce sujet me gave sérieusement............je sais ce que tu vas dire "entre modo et copines on se serre les coudes", alors je te dirais oui et s'il te plait tes vannes à deux balles, la prochaine fois tu les gardes pour ta copine ça la fera peut-être rire, elle !!!!!! à bon entendeur, salut !!!! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:40 | |
| oki donc la c'est clair et avouer , merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:52 | |
| une tite remarque ma copine n'a rien a voir la c'est apres moi qu'on doit raler merci |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Gwla Sam 5 Mai 2007 - 14:59 | |
| je pensais que l'on pouvait parler de ta vie privée matt puisque tu te permet de déblatérer sur celle de marieke !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwla | |
| |
|
| |
| Gwla | |
|