| lundi 7 mai | |
|
+14lu2fois zebraah natou60 SebwolF CLAUDETTE laramieke zaza jess nathou mag mimi sapho choutte david02460 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 8:45 | |
| coucou tout le monde encore une ouverture de post a cette heure ci, vous etes tous fatigués ou quoi? il ne fait pas tres beau ce matin et il a l'air de ne pas faire tres chaud en plus. aujourd'hui je v chez choutte et bidou
bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 9:21 | |
| bonjour à tous, tjs david le 1er..lol temps gris et effectivement,il fait froid! bonne journée david chez choutte et bidou.. bonne journée à tous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 9:27 | |
| bonjour tous le monde !! ouais, ouais mon p'tit david on t'attend !! t'inquiéte pour vous rechauffer se midi je vais vous faire une bonne friquenoche !!! hier on a passer la journée chez marieke avec mimi et steph, encore une journée de franche rigolade !!! j'arrive pas à mettre une photo !!!! tant pis je réessayerai plus tard !!!! bonne journée à tous !! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 9:32 | |
| Bonjour Semaine de cours et de révisions ... Bonne semaine à tout le monde bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 9:34 | |
| bonjour les:pipelettes: bien dormi . coutte et bidou passe une bonne journée avec david. lina ta raison il fait froid bonne journée. david toi aussi passe une bonne jouée avec choutte et bidou. est pour les autre:pipelettes: passe une bonne journe bisous a tous:coeur bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 9:35 | |
| sapho bonne revisions et bon courage a toi:coeur bisous: |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 9:45 | |
| bonjour a tous, sapho ,bon courage david bonne journée chez choutte bidou gaby;lina et tout les autres bonne journée!!! hier c est vrai qu on s est super bien marré :rendeer: | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 9:48 | |
| bonjour a tous
moi aujourdhui menage !!! la je vien de deposé le petit a l ecole et une fois que mon courage arrive je lave mes sols !!!
bonnne journée a tous
bizz | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 10:29 | |
| Bonjour tout le monde Je vous souhaite une bonne journée pleine de joie et de bonne humeur . Pour moi aujourd' hui rien de passionnant , c' est la vie ... |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde !!
J'espére que vous allez bien. Ici il fait beau, le soleil est de retour, pourvu que ça dure !!! Ce matin, j'ai mon 2éme rendez-vous pour mon bilan de compétences. J'espére que ça va bien se passer. J'ai rdv à 10h30.
Aprés-midi, je dois aller faire des courses.
Je vous souhaite de passer un agréable Lundi.
Sapho, bon courage pour tes révisions. David, bonne journée. Gaby, gros bisous. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: lundi 7 Lun 7 Mai 2007 - 11:07 | |
| hello,
aujourd'hui repos, sauf pour la puce qui est à l'école. Au programme, repassage, repassage repassage.... enfin je vais faire ce que je peux .. bonne journée à tous
isa | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 11:17 | |
| Merci mimi merci jess | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 11:22 | |
| Coucou tout le monde... Nathou super jolie ton avatar !! Moi, j'ai passe une journee horrible !! Nan, vraiment j'souhaite ca a personne !! J'etais entre Bidou et Steph... ma journee a ete un EN-FER !!! Bon d'accord allez les garcons...z'etes mes copains ! | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 11:38 | |
| moi cela devrait être aussi journée ménage mais pas trop de courage alors je propose à ZAZA de faire mon repassage et à MAG de me faire les sols IL me manque encore quelqu'un pour faire mes vitres en plus j'sais pas quoi faire à manger pour ce midi bref le temps ne s'y prête pas et pourtant je suis toujours d'un optimiste à toute épreuvre | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 11:44 | |
| Bonne semaine à tout le monde | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 11:46 | |
| trop tard claudette les mien sont fait et j ai rangé le seau etc !! dommage sinon ca aurai eté avec plaisir !!:pencarte mdr:
:à__yh: | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 12:21 | |
| bonjour tt le monde, Comment allez vous en ce lundi ? Moi aussi j'ai déjà fait mon sol, ma paperasse le plat des chats etc ... enfin journée passionante Je vous saihaite à tous une bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 12:25 | |
| super ton avatar nathou,trop trop belle!!!!!!!!!! hannnnnn lara ,qu est tu dis c est un ange mon homme | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 12:41 | |
| j ai voulu couper toute seule ls poils de mon chien,mon dieu pauvre bete,il resemble plus a rien ,en plus il faisait que ca de bouger,pfffffff donc je vais pas aller tout de suite au toilettage,la honte le carnage!!!je vais attendre un peu,j irais mi-juin avant l rencontre pipelette ,sinon vous allez vous moquez de mon chien!!!!! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 13:27 | |
| Bonjour à tous
arrêtez de vous plaindre la vie est belle | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 13:33 | |
| hannnnnnn pour une fois personne se plaint!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 13:34 | |
| ah si juste mon chien il m a dis "maitresse t as pas honte de m avoir fais une coupe a la mord moi le noeud "et vi MOI je comprend le langage des chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 7 mai Lun 7 Mai 2007 - 13:35 | |
| - mimi a écrit:
- j ai voulu couper toute seule ls poils de mon chien,mon dieu pauvre bete,il resemble plus a rien ,en plus il faisait que ca de bouger,pfffffff donc je vais pas aller tout de suite au toilettage,la honte le carnage!!!je vais attendre un peu,j irais mi-juin avant l rencontre pipelette ,sinon vous allez vous moquez de mon chien!!!!!
Fais lui une petite coupe militaire à la tondeuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 7 mai | |
| |
|
| |
| lundi 7 mai | |
|