| dimanche 13 mai | |
|
+8natou60 david02460 kinou370 choutte sapho magali mimi mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 6:09 | |
| bonjour
bonne journée a tous moi je pars au taf
mimi bonne brocante !!
bon anniversaire a ton petit alexis !!
cléo jespere que ta petite va mieux
et j espere que tout le monde va bien
bisous et bon dimanche | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 6:51 | |
| bonjour a tous, merci mag ca me fais super plaisir,alors direction ma brocante et cet aprem on fete l anniversaire a mon bonhomme,deja 4 ans,pfffffff ca passe trop vite,bon anniversaire mon loulou d amour bonne journée a tous!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 7:33 | |
| bonjour à tous! bonne brocante mimi et joyeux anniversaire à alexis bonne journée à tous |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 9:43 | |
| Bon anniv' à Alexis Bonne journée reposez vous bien pour moi au programme révisions car demain je suis en examen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 10:40 | |
| t voilà the winner is http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=27 |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 10:49 | |
| bonjour tous le monde !!!!!!! tout d'abord........ bon anniversaire alexis !!! mimi, bonne brocante pluvieuse !!! ysa, je suis dégouter pour l'eurovision......franchement on méritait un meilleur score cet aprem c'est la formule 1 ...............et oui sophie, alonson a battre raikonnen !!! :((lol))): bon dimanche à tous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde , je vous souhaite une excellente journée à tous et un joyeux anniversaire à Alexis |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 10:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! :hb: :coeur hb: à Alexis ... houlala .. 4 ans ... c'est un "grand" garçon maintenant ! Nath, j'espère aussi que Morgane va mieux ?...... Ysa, bravo pour le brochet ... mmmmm, c'est bon ça ..... Comment va notre petite Magali ? et aussi Iza ? Sapho, bonne "m***e" ... A toutes les :pipelettes: ... bon dimanche, même sous la pluie ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 11:04 | |
| coucou a tous voilà mon brochet aujourd'hui rien de speciale bon courage a mimi brocante sous la pluie pas cool du tout bon dimanche a tous |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 11:05 | |
| et bien moi je v pas plus mal mais pas mieux non plus. Demain j'ai ma derniere perfusion et je reçois mon dopler pour pouvoir ecouter le coeur du bb! et vivement vendredi l'echo en 3D! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 11:34 | |
| coucou tout le monde tout d'abord joyeux anniversaire alexis je ne suis pas venu hier car pas eu le temps, je suis rentrer du boulot a 5h30 du matin hier et je reprenait a 13h jusque 23h hier soir donc gt mort, je suis rentrer et dodo direct. aujourd'hui rien de special bon courage et bonne journée a tous. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 12:00 | |
| coucou ttes les :pipelettes: Tu m'en donnes une part Ysa de ton brochet, j'adooooooooooore le poisson, tu le fais comment ton poisson ? Et ben moi ça va, en ce jour pluvieux A part que quand j'ai voulu me resservir une petite rallonge de café, je mets le micro ondes en marche, au bout de 3 secondes une fumée pas possible. Comme mon chéri doux bricole pas mal et est pas mal de la partie quand même il va le réparer. Sinon après de longs et divers nettoyages, l'ordi remarche impec :coeur hb: :hb: à Alexis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 12:02 | |
| Bonjour tout le monde. Me revoila apres une p'tite absence parmi vous. J'ai du etre absence un peu moins d'un mois mais je vois kil ya bcp de nouveaux c'est bien ca . Bon sinon je vais essayer de rattraper mon retard mais y'en eu bcp de post . Sinon en ce ki concerne mon absence, c vrai ke j'aurai pu vous le dire mais on va dire ke ca previens pas kan kelkes problemes survient. Mais par contre je venez de temps en temps vous lire. Voila bisous a tout le monde et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 12:14 | |
| kikou moi aujourd hui pas grand chose morgane va mieux cette nuit a minuit elle es descendu a 38.3 et ce matin 37.9 a surveiller kan mm mimi , bon courage pour la brocante ysa ,super peche sapho , bonne revisions david , repose toi bien apres ces horaire de boulot crevantes natou , bon nettoyage jenny , bon retour parmi nous magali , courage et repose toi et ton dos ? bon dimanche a toutes et tous biz |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 12:18 | |
| nath, mon dos me fait tjs autant souffrir mais y'a rien à faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 12:20 | |
| merci je pense que je le ferais au four en papillotes au vin blanc mais je vous dirais quoi ........... nath contente que ta fille aille mieux bisous natou ta de la chance car moi phil et la bricole ca fait 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 12:20 | |
| ma pauvre , je ne sais koi te dire bon courage et prends soin de toi et de bb biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 12:44 | |
| bonjour les filles,moi j'ai rien suivi du concours de l'euroivsion,je me suis installée confortablement dans le canapé,alors que zhom regardais le foot de son lit,et.....je me suis endormie, quand je me suis réveillée j'ai entendu que la suéde avait gagné(c'est ça ?)j'ai regagné mon lit et je me suis réveillée ce matin à 10h30,j'en profite zhom est jury au concours d'équitation de Mraumont et sandra concourre a Démuin avec son cheval,alors je fais une journée pyjama, tranquillous ! que 'est bon d'étre seule parfois (chez soi)[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 14:04 | |
| contente que morgane aille mieux nath bon courage magali moi aussi mon homme pas là g que mes 2 petitest'as raison calinoux ça fait du bien!!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 14:27 | |
| Coucou les pipelettes et pipelets! Ysa, quel beau brochet! Bon anniversaire Alexis! Aujourd'hui ce sont les examens centralisés des grands niveaux de la fédération musicale de la somme, j'avais donc un eleve ce matin qui passait brevet en percu et moyen en batterie... il a eu 15 en percu et 18 en batterie alors je suis super contente!!!!!! J'en ai un autre qui passe la batterie cet aprem... j'espere que ca va aller.... Bon aprem!!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 15:30 | |
| merci pour vos messages,je suis revenue plus tot que prevu,quelqu un ma gaché ma bocante,pas envie d en parler la,on verra ce soir,mais la j ai besoin d aller faire un tour sinon je sent que je vais y retourner et boxer une personne,enfin bref de ce coup la on pas feter l anniversaire a mon gamin,cool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 16:17 | |
| ouf ! c'est pas moi que tu voulais boxer(ça soulage) mais c dommage pour ton petit loup(faut pas que les enfants subissent ma mimi !, )enfin c'est facile à dire, reporte lui tout ton amour en ce si beau jour rappelle toi il y a quelques années comme tu étais heureuse de le voir naitre ! allez courage mimi ! tu sais le donner aux autres !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 17:08 | |
| bonjour les:pipelettes: ysa beau le brochet bisous magali tien bon ci tu peux bisous. mimi temp fait pas on et la avec toi bisous. lina et calinoux vous avez raison dans profite bisous a vous deux .ets pour les autre pipelettes bonne fin d apres midi bisous a tous le monde:coeur bisous: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 13 mai Dim 13 Mai 2007 - 17:36 | |
| oui merci les filles,pour expliquer vite fais la situation,ma maman voulait un renseigement,donc je suis allée le demander a la jeune qui s occuper du bar ,ell m a envoyé boulet!!en disant "qu elle avait pas que ca a foutre,qu elle avait pas 36 bras" et j en passe,d un ton agressif et devant tout le monde,alors que je ne voulais que rendre service,donc j ai pris mes gamins,je suis parti,mon pere a voulu que je reste,je lui ai dit "ecoute,si je reste je lui colle mon poing dans la gueulle!!!"elle m a gaché ma journée et celle de mes enfants!!!!!! donc maintenant je ne veut plus faire de brocantes,plus de ball trap,j avais un rassemblement de quad et motos la semaine pochaine,je ne veut pas y aller,je ne veut plus sortir!!!!cette poufiasse m a encore plus dégouté de tout,je commencais a aller mieux,on me rentasse,j en ai mare des gens de mon coin et de leurs mentalité a 2 balles,je veut tout quitter,aller vivre dans une autre region,la franchment ce soir j en ai mare de tout,je fais que de chialler,on a encore gacher une journée qui pour moi et mes fils auraient pu etre super agréable,j ai vraiment pas le moral,je suis vraiment mal,cette connasse s en est peut etre pas rendu compte mais en ce moment je suis super susceptible,en plus de deprimer et j en passe donc voila la désolé mais j ai le courage de plus rien.....je suis vraiment mal ce soir,je souffre et voila désolé mais la je sais pas quoi dire de plus,...j ai meme pas envie de parler sur msn ,excusez moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 13 mai | |
| |
|
| |
| dimanche 13 mai | |
|