| explication de mon absence | |
|
+6mimi choutte mag david02460 jess bellevie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bellevie pipelette se lache
| Sujet: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 0:42 | |
| bonjours tout le monde des pipelettes, voilà pourquoi j'etais absent ces quelque jour, aujourd'hui je suis aller eu trebunal car mon ex me demander une autre sommes d'argent et comme elle a dit a son avocat que mon etablissement a ete sous estimer ainsi que deux appartement.donc mon souci ete d'aller a cette convocation sens la blesser ou l'umilier car j'en es pas le droit ,parce que je la respecte et je la respecte encore, avec tout ce qu'elle ma fait subire, je ne la juge pas , je les pas reconnue elle cette femme que j'aimais plus que tout, mon dieu quelle souffrence elle a telement maigri et telement fatiguer ,elle est en pleine depression et de confusion,et je n'aime pas la voir comme ça elle me fait beaucoup de peine, j'ai ete la voir et elle ma sautee au coup et elle me demande aide moi et aime moi je t'en suplie donc là je lui est demender viens on va prendre un cafe et on va discuter, donc elle me suis dans un bar tout pret du palais de justice et on discuter et discuter que on a pas ete au trebunal car pour moi a se moment là c'etais elle la plus en danger pas finencier mais spychiquement et moralement.on a discuter plus de trois heure, elle m'aime encore et elle est desoler du tout le mal quelle m'avais faite .mais je m"en fou de tout ça car je lui avait pardonner depuis lontemps c'est que du materielle,c'est bidon comparer au moral de chacun et du mal qu'on a chacun .je la voie demain et elle ma demender de l'aider et d'aller voir un medecin et c'est ce que je vais faire,je vais l'aider a remonter la pente mais je lui est dit qu'on se remeterais pas ensemble et qu'on resterais amie et que je serrais là pour elle et dans quelque mois je l'aiderais a s'installeravoir son commerce mais le plus importent pour elle c'est de se soigner.et ce soir j'ai mal pour elle ,oui je suis peut-etre stupide mais je les aimer ,je l'aime, et je l'aimerais mais differament.on a vecu 19 ans ensemble et je ne peu pas la laisser tomber comme ça, et si je le fait je serais pas bien dans ma peau et dans ma consience.donc je vous raconterais la suite un autre jour...au trebunal tout le monde nous chercher et nos avocat nous on vue tous les deux ensemble en train de discuter dans ce bar et ils ont rit tous les deux ils vont s'arranger entre eux ,je vois mon avocat demain matin pour m'expliquer , et voilà mon absence depuis quelque jour ,j'en etais malade de cet preparation juridic et tout ce blabla.et je vous pris a tous de m'excuser de cette absence dont je pence que vous me comprenderais et me pardonnerais bisous a tous et je respire mieux mais toujours mefient et sur mes gardes croyer moi | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 0:46 | |
| Salut Bellevie,
Ne t'inquiète pas, on comprend trés bien. On ne te juge pas, tu as le droit d'aider quelqu'un qui est dans la détresse, même si c'est la femme qui tu as aimé. Je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant. | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 4:02 | |
| coucou bellevie, contente d'avor de tes nouvelles. Tu as raison de l'aider et de ne pas lui tourner le dos. Bon courage |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 9:07 | |
| je savais que tu etais genereux et que ton coeur debordais d'amour aide la elle a besoin d'une main tendue toi seul sera quoi faire bon courage |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 9:26 | |
| on te comprend bellevie et je trouve que tu es un homme de coeur extraordinaire !!!! c est tellemen bien ce que tu fais !!!
bizz et bon courage | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 9:48 | |
| bellevie je te dirais juste que tu es un homme de coeur !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 11:01 | |
| tu es tout simplement quelqu un d unique et genial bellevie,je t adore!!!!!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 11:02 | |
| Bellevie ... Belle initiative ...si tous les ex etaient comme toi !!!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 11:06 | |
| Bon courage Bellevie. C'est une situation qui ne doit pas être évidente!! Tiens nous au courant | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 11:12 | |
| suberbe beau geste que de fair cela peu en serait capable, un peu d'humanite dans ce vaste monde de brute a fais chaud au coeur | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 12:09 | |
| Bon courage à toi bellevie, toi seul détient la solution. Que ton ex retrouve le soulagement grâce à toi. Tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication de mon absence Mer 16 Mai 2007 - 14:47 | |
| courage a toi bellevie reviens nous vite et tiens nous au courant c un tres beau geste que tu fais la tres peu de personne le ferais biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication de mon absence | |
| |
|
| |
| explication de mon absence | |
|