| dimanche 20 mai | |
|
+8mimi katy david02460 jess nathou mag gtv80 natou60 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 16:07 | |
| Bonjour tout le monde !!
J'espére que vous allez bien. Aujourd'hui, il fait beau, mais le vent est là. Aprés-midi, nous alons chez mes grands-parents vers 17h00.
Kinou, bon courage, surtout pour ton Pabo Mimi, bonne journée au quad Ysa, bonne journée, et tes photos sont supers David, reposes toi bien.
Bon Dimanche à toutes et à tous !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 16:19 | |
| bon courage mima et je souhaite tjs un bon rétablissement a ton mari jenny, c a largny sur automne que tu a été?pas loin d'un moulin a coté de la nationale, tu aurai pu me le dire je vous aurai rejoint j'adore le paintball, la prochaine fois j'irai bien avec vous. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 17:59 | |
| on a été voir vite fais le spectacle avec mes fils...mais bon dans l ensemble sale jounée cette fois ci ,je pense qu on va vraiment se séparer avec stef,voila j en parle sur mon blog,la j ai pas trop envie de parler,je vais aller m occuper de mes fils avant qu on me dise que je m occupe pas d eux,bonne soirée | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 18:01 | |
| Ben alors Mimi ? Que s'est-il passé ? | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 18:13 | |
| Courage mimi et ne te laisse pas abattre par ce qu'il t'a dit !!! Tu sais ce que tu vaux !!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 18:18 | |
| Courage Mimi.
isolez-vous chacun de votre côté dans la maison, et ça ira peut-etre mieux aprés.....ça vous fera réfléchir un peu, au calme. Laissez la tension d'apaiser. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 18:47 | |
| - david02460 a écrit:
- bon courage mima et je souhaite tjs un bon rétablissement a ton mari
jenny, c a largny sur automne que tu a été?pas loin d'un moulin a coté de la nationale, tu aurai pu me le dire je vous aurai rejoint j'adore le paintball, la prochaine fois j'irai bien avec vous. Alors a vrai dire j'ai pas vu le moulin, mais oui en effet c bien a largny que nous avons eté. Mais en meme temps ca c vraiment decider a la derniere minutes hier soir pour y allé, j'ai pas eu le temps de le dire ici. La prochaine fois je te le dirais kan nous y allons, pur voir si tu es dispo, comme ca on ce verras Ben alors mimi keski t'arrive Si tu a envie de papoter je pe te filer mon adresse msn . Dis le moi au cas ou . En tout cas quoi kil te dise pour te rabaisser laisse parler, et montre lui que bien au contraire il serait bien dans la "merde" sans toi. Si tu veux passer une journée la semaine prochaine vers compiegne avec tes petites pour te changer les idées ya pas de problemes. Bisous et courage. |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 18:51 | |
| Laisse retomber la pression Mimi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 18:57 | |
| Mimi ne soit pas desolé de ce qui arrive. Soit egoiste pense a toi maintenant. Mieux vaut des parents separés mais heureux chacun de leur coté que des parents cohabitant ensemble et que les enfants entendent des choses qu'ils ne devraient pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 20:05 | |
| bonsoir a tous alors voila ma petite fete de mon anniversaire en famille est terminé ils sont tous reparti demain boulot .......mais j'ai passée une superbe journée et ai ete gater :barbecue electric; bracelet en argent ;service acafé ; lampe de chevet ; horloge et des fleurs quel bonheur de voir toute ma petite famille reunie c'est sympa et bien je vous souhaite une tres bonne soirée demain matin lecon de conduite sous la pluie pa sgenial !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 20:55 | |
| mimi keep cool ton élan impulsif ne peux que te nuire alos ma poulette laisse le donc ruminer dans son coin et puis il dis que tu ne fais rien et bien demain ne fait rien et il verra surement la difference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 21:35 | |
| coucou ,pour moi c'était boulot, boulot je fais des extras le week-end ,depuis samedi 16h jusque 6h30 puis 3h de dodo à 10h au restau et la un bapteme .fini à19h45 plus de jambes ...... bon courage pour mimi j'ai connu ça ,je sais que ce qui est le plus dure c'est pour les enfants mais si ça va plus ,ça va plus pleins de mimi et n'oublions pas bon courage a ce qui travaille demain ,ceux qui font ce lever pour l'ecole, ceux qui vont pas bien ...........ect pleins de bisous pourtous le monde ...... |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Dim 20 Mai 2007 - 22:13 | |
| plein de mimi et courage ca va allé mieu | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Lun 21 Mai 2007 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 20 mai Lun 21 Mai 2007 - 10:45 | |
| courage mimi pense a toi et tes enfants ne te laisse pas abbattre si besoin je suis la biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 20 mai | |
| |
|
| |
| dimanche 20 mai | |
|