| Lulu... et... moi!!! | |
|
+14soso SebwolF Nina80 nathou saki kinou370 jess mimi david02460 sapho gtv80 laramieke mag Stéphanie de Compiègne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Mer 23 Mai 2007 - 20:37 | |
| Effectivement, je pense qu'il faut bien réfléchir à la situation, car, éloigner les enfants du papa, personellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour les petits. Cela est uniquement mon avis, aprés chacun fait ce qu'il veux. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Mer 23 Mai 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 11:32 | |
| c ki lulu? lol en tt k je vous souhaite tout le bonheur du monde... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 12:00 | |
| c est lu2fois et niko j adore ce que tu dis lol | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 12:02 | |
| Beaucoup de bonheur à vous deux !!!!!! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 12:25 | |
| - choutte a écrit:
- je vais faire mauvaise langue là............
stéphanie.......lulu tu le connait depuis combien de temps ????? à peux prés un mois c'est ça ???? et t'es prête à larguer mari, maison, chevaux, tes enfants viennent avec toi je pense....... et partir à l'autre bout de la France avec un homme que tu connais depuis un mois ??????
tu vas me dire , chacun fait ce quil veut de son c*l......ok!!! mais perso ça me fait un peu peur votre histoire, vous avez bien réfléchit ??? parce que l'amour au début c'est toujours tous beau , tous rose.........mais aprés ???? Je comprends ta réaction et je sais que je n'ai pas agi comme j'aurais du agir mais je te rassure, j'en souffre autant... Nous éloignons les enfants mais le papa travaille tous les jours, n'a pas de nourrice et nous l'avons décidé ensemble, avec les enfants. Leur papa les aura tous les week end. Je ne peux pas vous raconter ma vie, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ce que j'ai vécu pendant que j'étais avec le papa m'a détruite au plus profond de moi... Je ne vous dirai jamais ce que j'ai vécu car je ne veux pas que mes enfants le sachent un jour mais tout ce que je peux vous dire c'est que si mon ex aujourd'hui me laisse faire et accepte tout à fait lulu et lui confie ses enfants c'est que vous devez bien vous douter de certaines choses... Et de toutes ces choses que je garde en moi reste un souvenir accompagné de blessures que j'espère le temps et l'amour de lulu effaceront à jamais. J'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne de vivre et dont seule mimi est au courant et peut me comprendre. Je tiens à dire que je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et que ça fait plus que mal d'être jugée. Je veux que vous sachiez tous que lulu et moi ferons tout pour le bonheur de nos enfants avant tout. Je peux aussi vous dire que je suis tout à fait consciente que personne ne peut comprendre ce qu'on a fait car sans le vivre, on ne peut pas. On ne comprends déjà pas nous même... Pour tous ceux qui nous souhaitent du bonheur, je leur en souhaite autant que ce que je vis aujourd'hui. Le meilleur baromètre à mes yeux, c'est de voir mes enfants le mois dernier, et de les voir aujourd'hui... Passer de la peur et la tristesse à un épanouissement qui grandit de jour en jour mais je le répète encore une fois, vous ne pourriez comprendre qu'en sachant ce qu'on a vécu eux et moi et ça, j ene peux pas. Déjà parce que ça fait trop mal d'en parler et de plus, je ne veux plus vivre avec le passé mais nous contruire un futur qui ne peut être que meilleur... Ludo, je te remercie pour ton message, je suis plus que touchée et suis contente pour plein de choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 12:38 | |
| je peu comprendre façon de parler stéphanie ,moi aussi j'ai vécu ça , avec le pére de ma premiére fille il me rabaisser sans cesse et me violanté sans rentré dans les détails j'ai tou perdu joie de vivre un peu de moi ,et puis j'ai rencontré mon compagnon actuel (rachid) et pareil on m'a dit fais gaffe tu vas trop vite !! et puis jai vu que il pouvait apporté une stabilité a ma fille meme si je ne savait pas ce que ça allez donner on ne peut pas savoit de toute façon "qui vivra verra" etvoila 6 ans ensemble et oplus encore j'éspére .... on a meme eu un petit garçon fait ce qui te semble le mieux pour toi et tes enfants aprés on peut pas savoir si ça va marcher !!! faut tenter bon courage et bonne continuation avec LULU |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 12:58 | |
| coucou je vous souhaite plein de bonheur J'ai vécu un peu de ça aussi. Bien sur des gens dirons que je suis jeune que je ne peux pas comprendre mais je sais. Je mettrais un post sur le coin papotage pour ceux qui veulent en savoir plus
en tout cas l'amour fait de belles choses peut importe letemps que ça prend si c'est rapide ou long tant que l'amour est la pas de probleme
gros gros bisous
cherrynini59.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 13:05 | |
| Moi je serais plutôt un adepte de la rapidité , la vie est courte
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 13:43 | |
| Stéphanie, si tu sens que tu peux trouver le bonheur, pour toi et tes enfants, tu as bien raison, je me répète mais je suis contente pour vous deux, je vous souhaite "tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain..." | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 14:19 | |
| bon je vais mettre une derniére bafouille pour bien me faire COMPRENDRE !!!! steph je ne critique PAS ton choix de vie !! le problême avec ce forum c'est que l'on s'attache aux membres , quand ils sont heureux on est heureux avec eux, quand ils sont triste, on est triste avec eux..........et quand j'ai vu ce post, bah excusez moi mais j'ai réagis comme une mére poule.......d'un coté je me suis dit génial, ils s'aiment......mais de l'autre (mon coté mére poule ) est ce qu'ils ont bien réfléchit ??? parce que c'est dans une sacrée aventure qu'ils s'embarquen tous les deux !!! voilà j'espére que j'ai été CLAIRRRRRRRR !!!! soyez heureux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 15:09 | |
| et c'est où qu'il habite le lulu? :scratch:
dans le sud? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Jeu 24 Mai 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Ce n est qu un aurevoir.. Ven 25 Mai 2007 - 19:36 | |
| ben voila.. Encore une amie qui s en va..mais ce n est qu un aurevoir!!! Les moyens modernes permettent de garder le contact et au mieux,il restera toujours le train ou l avion.. J ai soutenu Stéph pour que cette nouvelle relation lui apporte la joie de vivre meme si c est pas toujours facile de voir partir son amie mais je pense a elle et a ses enfants avant toute chose!!! Bonne chance pour ce nouveau départ..tu as tout mon soutien!!! pour lulu et steph Séve | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Ven 25 Mai 2007 - 19:41 | |
| ah ben!je suis encore connectée sous son nom.. Mais c est moi Séve!!! Stephhhhhhhhhhhhhhhh!!!qu as tu encore fait avec mon ordi? bahhh,po grave.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Sam 26 Mai 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lulu... et... moi!!! Sam 26 Mai 2007 - 12:07 | |
| Beaucoup de bonheur à vous deux et aux enfants !!! | |
|
| |