Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lulu... et... moi!!!

+14
soso
SebwolF
Nina80
nathou
saki
kinou370
jess
mimi
david02460
sapho
gtv80
laramieke
mag
Stéphanie de Compiègne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

Lulu... et... moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:37

Effectivement, je pense qu'il faut bien réfléchir à la situation, car, éloigner les enfants du papa, personellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour les petits.
Cela est uniquement mon avis, aprés chacun fait ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:46

Bonne et heureuse vie a votre histoire d'amour ... tu fais le grand saut Stephanie si j'ai bien compris ...ahhhh l'amour donne des ailes ... alors que le vol soit le plus beau et long possible ... au soleil en plusssssssss ...veinarde ....( mais bon même pour tout le soleil du sud je n'échangerai ma pluie picarde ....impossible de vivre loin de mon chéri !!!) I love you

Lulu... et... moi!!! - Page 2 Hearts7e Lulu... et... moi!!! - Page 2 Hearts7e Lulu... et... moi!!! - Page 2 Hearts7e Lulu... et... moi!!! - Page 2 Hearts7e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:32

c ki lulu?
lol
en tt k je vous souhaite tout le bonheur du monde...
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:00

c est lu2fois

et niko j adore ce que tu dis lol
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:02

Beaucoup de bonheur à vous deux !!!!!!
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:25

choutte a écrit:
je vais faire mauvaise langue là............

stéphanie.......lulu tu le connait depuis combien de temps ????? à peux prés un mois c'est ça ???? et t'es prête à larguer mari, maison, chevaux, tes enfants viennent avec toi je pense....... et partir à l'autre bout de la France avec un homme que tu connais depuis un mois ?????? Shocked

tu vas me dire , chacun fait ce quil veut de son c*l......ok!!! mais perso ça me fait un peu peur votre histoire, vous avez bien réfléchit ???
parce que l'amour au début c'est toujours tous beau , tous rose.........mais aprés ????

Je comprends ta réaction et je sais que je n'ai pas agi comme j'aurais du agir mais je te rassure, j'en souffre autant... Crying or Very sad
Nous éloignons les enfants mais le papa travaille tous les jours, n'a pas de nourrice et nous l'avons décidé ensemble, avec les enfants. Leur papa les aura tous les week end. Je ne peux pas vous raconter ma vie, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ce que j'ai vécu pendant que j'étais avec le papa m'a détruite au plus profond de moi... Je ne vous dirai jamais ce que j'ai vécu car je ne veux pas que mes enfants le sachent un jour mais tout ce que je peux vous dire c'est que si mon ex aujourd'hui me laisse faire et accepte tout à fait lulu et lui confie ses enfants c'est que vous devez bien vous douter de certaines choses... Et de toutes ces choses que je garde en moi reste un souvenir accompagné de blessures que j'espère le temps et l'amour de lulu effaceront à jamais. J'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne de vivre et dont seule mimi est au courant et peut me comprendre. Je tiens à dire que je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et que ça fait plus que mal d'être jugée. Je veux que vous sachiez tous que lulu et moi ferons tout pour le bonheur de nos enfants avant tout. Je peux aussi vous dire que je suis tout à fait consciente que personne ne peut comprendre ce qu'on a fait car sans le vivre, on ne peut pas. On ne comprends déjà pas nous même... scratch
Pour tous ceux qui nous souhaitent du bonheur, je leur en souhaite autant que ce que je vis aujourd'hui.
Le meilleur baromètre à mes yeux, c'est de voir mes enfants le mois dernier, et de les voir aujourd'hui... Passer de la peur et la tristesse à un épanouissement qui grandit de jour en jour mais je le répète encore une fois, vous ne pourriez comprendre qu'en sachant ce qu'on a vécu eux et moi et ça, j ene peux pas. Déjà parce que ça fait trop mal d'en parler et de plus, je ne veux plus vivre avec le passé mais nous contruire un futur qui ne peut être que meilleur... Embarassed
Ludo, je te remercie pour ton message, je suis plus que touchée et suis contente pour plein de choses... Wink
Lulu... et... moi!!! - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:38

je peu comprendre façon de parler stéphanie ,moi aussi j'ai vécu ça , avec le pére de ma premiére fille il me rabaisser sans cesse et me violanté sans rentré dans les détails j'ai tou perdu joie de vivre un peu de moi ,et puis j'ai rencontré mon compagnon actuel (rachid) et pareil on m'a dit fais gaffe tu vas trop vite !! et puis jai vu que il pouvait apporté une stabilité a ma fille meme si je ne savait pas ce que ça allez donner on ne peut pas savoit de toute façon "qui vivra verra" etvoila 6 ans ensemble et oplus encore j'éspére ....
on a meme eu un petit garçon

fait ce qui te semble le mieux pour toi et tes enfants aprés on peut pas savoir si ça va marcher !!! faut tenter
bon courage et bonne continuation avec LULU
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:42

Je tiens à préciser que mes blessures ne sont pas physiques mais morales et que je ne veux pas que vous pensiez que le papa de mes enfants est un monstre!!! Mais je vous assure que les blessures morales sont plus difficiles à vivre que les coups et qu'on n'en guerrit que très difficilement... J ene suis pas là pour le descendre pour me donner bonne conscience de l'avoir laissé pour quelqu'un d'autre... Surtout pas!!! Dans un couple, on a tous des tors et j'ai eu les miens aussi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:58

coucou je vous souhaite plein de bonheur
J'ai vécu un peu de ça aussi. Bien sur des gens dirons que je suis jeune que je ne peux pas comprendre mais je sais.
Je mettrais un post sur le coin papotage pour ceux qui veulent en savoir plus

en tout cas l'amour fait de belles choses peut importe letemps que ça prend si c'est rapide ou long tant que l'amour est la pas de probleme

gros gros bisous

cherrynini59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:05

Moi je serais plutôt un adepte de la rapidité , la vie est courte Very Happy

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 13:56, édité 1 fois
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:43

Stéphanie, si tu sens que tu peux trouver le bonheur, pour toi et tes enfants, tu as bien raison, je me répète mais je suis contente pour vous deux, je vous souhaite "tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain..." Lulu... et... moi!!! - Page 2 Hearts7e
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:19

bon je vais mettre une derniére bafouille pour bien me faire COMPRENDRE !!!! lol!

steph je ne critique PAS ton choix de vie !!

le problême avec ce forum c'est que l'on s'attache aux membres lol! , quand ils sont heureux on est heureux avec eux, quand ils sont triste, on est triste avec eux..........et quand j'ai vu ce post, bah excusez moi mais j'ai réagis comme une mére poule.......d'un coté je me suis dit génial, ils s'aiment......mais de l'autre (mon coté mére poule lol! ) est ce qu'ils ont bien réfléchit ??? parce que c'est dans une sacrée aventure qu'ils s'embarquen tous les deux !!!

voilà j'espére que j'ai été CLAIRRRRRRRR !!!!

soyez heureux !!!
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:56

Je vous remercie tous et toutes du fond du coeur et je veux que vous sachiez que l'on reviendra souvent dans l'Oise et que je resterai sur le forum!!! sunny Ce n'est pas parce que j'ai trouvé le bonheur que je vais vous abandonner et ne rêvez pas, vous allez encore avoir à me supporter de longues années!!! Twisted Evil lol!
Lulu... et... moi!!! - Page 2 Emotico2 Lulu... et... moi!!! - Page 2 Rose-rou
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:09

et c'est où qu'il habite le lulu? :scratch:

dans le sud?
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:10

saki a écrit:
et c'est où qu'il habite le lulu? scratch

dans le sud?

On part pour Pau... sunny sunny sunny dans les Pyrénées Atlantiques. Lulu... et... moi!!! - Page 2 Inclassa
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:30

han ben faudra tous nous inviter hein Lulu... et... moi!!! - Page 2 Bouletdf Lulu... et... moi!!! - Page 2 00102

ça doit être sympa par là-bas!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:20

Stéphanie de Compiègne a écrit:
(...)
Ludo, je te remercie pour ton message, je suis plus que touchée et suis contente pour plein de choses... Wink

Je te remercie aussi pour notre amitié Very Happy
On se connait depuis un moment déjà , mais je ne t' avais jamais vue aussi heureuse et sereine qu' en ce moment , l' amour t' a réellement beaucoup épanouie Lulu... et... moi!!! - Page 2 Smiley14
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Ce n est qu un aurevoir..   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:36

study ben voila..
Encore une amie qui s en va..mais ce n est qu un aurevoir!!!
Les moyens modernes permettent de garder le contact et au mieux,il restera toujours le train ou l avion..
J ai soutenu Stéph pour que cette nouvelle relation lui apporte la joie de vivre meme si c est pas toujours facile de voir partir son amie mais je pense a elle et a ses enfants avant toute chose!!!
Bonne chance pour ce nouveau départ..tu as tout mon soutien!!!

pour lulu Lulu... et... moi!!! - Page 2 Smiley-6 et steph Lulu... et... moi!!! - Page 2 Rose-rou

Séve Lulu... et... moi!!! - Page 2 Coeur110 Lulu... et... moi!!! - Page 2 Emotico2
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:41

ah ben!je suis encore connectée sous son nom.. Lulu... et... moi!!! - Page 2 00102
Mais c est moi Séve!!!
Stephhhhhhhhhhhhhhhh!!!qu as tu encore fait avec mon ordi? scratch
bahhh,po grave.. I love you
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:36

Ben vi, quand je vais sur le forum de chez toi, quand tu te reconnectes, ça se reconnecte automatiquement sous mon pseudo lol!
Je te remercie pour toute ton aide et tout le soutien que tu nous donnes... cheers Je t'adore et même loin de toi par la distance je serai proche de toi par le coeur. flower
Lulu... et... moi!!! - Page 2 Emotico2 Lulu... et... moi!!! - Page 2 Rose-rou Lulu... et... moi!!! - Page 2 Smack-bi
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:07

Beaucoup de bonheur à vous deux et aux enfants !!! Lulu... et... moi!!! - Page 2 Animbiso
http://www.kokooning.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:41

Merci Stef et tu sais quoi? Une promesse est une promesse et je te promets de passer te voir avant de partir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulu... et... moi!!!   Lulu... et... moi!!! - Page 2 Empty

Lulu... et... moi!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2