| kikou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kikou ! Jeu 24 Mai 2007 - 0:35 | |
| j'suis pas gentille hein ? j'étais ailleurs ! je recherchais un forum qui s'occupe de mon régime ! et j'en ai enfin trouvé un ! enfin s'ils veulent de moi ! pourtant les forums de régime ça pullulent hein ! ouais mais moi j'suis difficile la dessus ! bon je vais essayer d'étre plus présente ! lundi si le temps se gradouille pas , je ferai la réderie de curlu, g des livres à vendre(moi aussi) et pleins de choses de mes anciennes collections ! là g vendu quelques trucs sur un site que je nommerai point, je suis satisfaite,enfin g pas encore l'argent mais ça viendra ! je collectionne les cartes brodées touristiques et j'en avais en double,donc...ben ça , ça part trés bien ! bon je vous laisse les filles, demain faut se lever ....à 6h15 et demain j'astique mes chambres ! mais vivement que je déjeune car monventre crie famine(SALETE DE REGIME) |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: kikou ! Jeu 24 Mai 2007 - 8:32 | |
| bon courage pour ton regime calinoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou ! Jeu 24 Mai 2007 - 9:42 | |
| bon courage calinoux pis faut qui fasse beau lundi j'attends du monde on a bien l'intention d'emmene alexis et maxim a la plage |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: kikou ! Jeu 24 Mai 2007 - 13:35 | |
| bon courage calinoux !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: kikou ! Jeu 24 Mai 2007 - 20:18 | |
| Bon courage pour ton régime calinoux, et surtout ne craque pas... | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: kikou ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:20 | |
| Re calinoux Dis moi c'est quoi ton forum de régime ????? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: kikou ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:35 | |
| bon courage pour le régime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 0:57 | |
| coucou les filles merci pour votre soutien ! depuis lundi moins 2 kgs au compteur , je suis contente ! en 2005 j'ai fait le régime d Dr dukan (à base de protéines) mais avec de "vrais aliments" pas de la poudre ! et en 5 jours j'avais perdu 3 kgs et en 1 mois 6 kgs ! en deux mois 11kgs , je l'avais commencé le 16 mai(la première fois que je travaillais un lundi de pentecote" )et j'ai stabilisé jusqu'en janvier 2006, an janvier mon brave gynéco m'a prescrit un traitement hormonal parce que pour la zone rouge c'était du n'importe quoi et ça à fait l'effet pillule(j'avais tjs faim) j'ai repris 5 kgs vite fait, et dernièrement avec mes soucis de boulot j'en ai encore un peu repris, et le 17 juin nous sommes de baptéme ! bonne raison pour essayer de reperdre tout ça ! et j'ai déouvert un forum ou ça parle que de ce régime , les nanas me donnent pleins d'dées recettes ! je vous dirai si j'ai bien perdu samedi car les protéines pures je les prends sur 5 jours, ensuite je mange pdt 5 jours des protéines et des légumes et ainsi de suite jusqu'u poids que je veux perdre,ensuite une alimentation normale revient ! ça va je suis motivée ! pourtant ce midi à la cantine c'était hamburguer frites(j'aime) et y avait pleins de bons fruits, melon, ananas et en entrées des avocats ! et en dessert des donuts et du brownie(g RESISTE) ah g de la volonté ! et pourtant dieu sait si j'adore ces desserts là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 9:03 | |
| |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 11:25 | |
| pas de doute ma mimi on te crois" c'est toi qui fait la loi" et tu me fais vraiment marrer car t'a vraiment l'air !!!!pas aimable sur la photo alors en tu nous mets un bazar clignotant comme quoi tu fas la loi t'es pas crédible(pour moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 11:27 | |
| g le clavier qui débloque il me fait louper des lettres, c'est pas moi que je veux parler en sms ! j'vous le dis ! gros bisous ma mimi gendarmette ! |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 11:34 | |
| Bon courage Calinoux,
moi aussi je suis en plein dedans dans le régime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 14:35 | |
| dans le régime toi ? dis nous tout !!!!! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: kikou ! Ven 25 Mai 2007 - 20:31 | |
| - calinoux14 a écrit:
- dans le régime toi ? dis nous tout !!!!!
J'ai commencé par le régime bouillie du Dr Cohen et j'ai enchainé avec Weight Watchers, j'ai perdu 7kg en 1 mois......... Je suis inscrite sur le forum zéro-complexe et je tiens un journal de bord qui m'aide bcp bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou ! Sam 26 Mai 2007 - 9:41 | |
| je vais allée voir, je ne connaissais pas le régime bouillie, par contre ww oui ! c'est pas trop dur ? moi je fais dukan mais ça fait 2 jours qu je suis hyper fatiguée(mais je dors trop peu aussi !!) j'ai perdu un peu mais pas ce que j'espèrais c'est dur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou ! | |
| |
|
| |
| kikou ! | |
|