Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma tite histoire d'amour

Aller en bas 
+3
choutte
saki
mimi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:15

j'ai décidé d'ouvrir ce post pour vous racontez ma tite histoire en reactio a l histoire que vis lulu avec steph

lorsque j'avais 11 ans (oui je sais c'est trés jeune) j'ai rencontré un garçon qui en avait 16 nous sommes sortis ensemble parce que je voulais faire ma grande auprés de mes copines
J'était fier au collége de dire "et les filles je sors avec un mec qui est au lycée!!" notre histoire a duré mais c'est trés vite dégradé
plus l histoire avançée et plus je m'accrocher a cette personne, je n'était pas forcément amoureuse mais je ne voulais pas etre seule etant donné que j avais toujours vécu avec quelqu un
Nous nous somms mis en menage lorsque j'avais 19 ans cela faisait 7 ans que nous étions ensemble et ça n'allait plus deja depuis longtemps mais je me disais que le fait de vivre ensemble aurait pu nous rapprocher mais s'était insulte sans arret
j 'ai commencé a sortir avec ue bande de copains (uniquement des mecs) et ça ne le dérangais pas a contraire il me poussait a sortir de mon coté pour que lui puisse en faire autant
tous les week end je sortais en boite je commencais seulement a profiter de ma jeunesse (a 20 ans !!!) Rolling Eyes
un soir en boite j'ai croisé le regard d un beau jeune homme a force de regard a la fin de la soirée il a fini par me laisser son numero dans la poche de mon blouson nous avons commencé a discuter par sms pendant un mois tout en allant en boite chaque week end on se regarder sans jamais osé se parler
Mon ex ne se doutais ne rien puisqu il ne s'interréssé pas a ma vie
un soir alors qu on s'était disputé j'ai envoyé un sms au jeune homme de la boite lui disant qu j y serais ce soir la
j a pris mon courage a 2 main et décidé d'aller lui parler nous nous sommes embrassé et a la fin de la soirée je lui ai demandé si je pouvais rentrer avec lui il a accepté
le lendemain je suis retourné chez moi chercher mes affaires dire a l autre que s'était fini et voila ça fait un an que nous ne nous sommes plus quitté et je suis plus heureuse que jamais

voila pour la tite histoire

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:43

VOUAHHHHHHHHHHHHHHH un vrai conte de fée, c est trés jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:53

oser bousculer les choses quand ça ne va plus dans le couple, je l'ai fait aussi, c'est pas facile! mais voilà tu as trouvé le bonheur, et quand on y réfléchit, finalement, ça ne tient pas à grand chose... ma tite histoire d'amour Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:58

c'est une trés jolie histoire charlott et tu as eu raison de faire le pas de partir si tu n'étais pas heureuse avec ton ancien copain, d'autant plus que vous n'aviez pas d'enfant, il n'y avait rien qui te retenais......

maintenant si ce post et en réaction à celui que j'ai fait pour steph, et bien je vais m'expliquer plus clairement...............je n'ai jamais dit que leur histoire est mal..........je réagis simplement come une maman car je m'imagine à la place de steph.........je suis pas heureuse en couple (c'est pas mon cas hein, j'imagine seulement ! lol! ), j'ai trois enfants, je rencontre un homme qui me plais, je suis heureuse cool..........au bout d'un mois cet homme me demande de partir avec lui à l'autre bout de la France !!!!
honnêtement en sachant que vous avez des enfants et que vous connaissez cet homme que depuis un mois, y en a combien qui oseront partir à l'aventure avec ses enfants sous le bras ??????? en tout cas pas moi !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:59

belle histoir qui fini bien bisous charlott ma tite histoire d'amour Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:02

je suis d'accord avectoi chouette je n'ai pas d'enfants nos hisotoires ne sont pas comparables
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:07

CHOUTTE, stoplé charlott' !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:15

oh pardon je sais plus lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:43

superbe histoire charlott'..
bon moi je vais repondre à choutte lol!

je suis partie du jour au lendemain avec ma fille en laissant toutes mes affaires chez son père pour vivre avec ..serge...tout va bien la preuve on se marie bientôt, on a eu une super petite fille et les 2 autres sont là aussi...

mais je suis d'accord avec toi y a toujours un risque c sur, mais des fois suivant la situation c'est le meilleur choix à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:52

c'est clair lina t'as raison...........j'ai juste eu la stupide idée de me poser des questions censées !!!

allez........soyez tous heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:30

quelle belle histoire charlott'. C'était tout de même plus facile pour toi sans enfant. Dans la même situation que la tienne et au même âge huuuuuum j'aurais foncé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:36

c clair dans ce cas la ( veut pas mettre d'huile sur le feu, sinon les merguez,chipo et autre vont etre grilles lol! )
il faut prendre le bonheur ou il est. et pas attendre d'avoir des enfants , qu'ils soient mariée et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:41

Elle est trés jolie ton histoire charlott', il est certain que quand le couple ne marche plus et que rien ne retient la personne à rester avec l'autre, ça ne sert à rien de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:33

choutte a ecrit:

c'est clair lina t'as raison...........j'ai juste eu la stupide idée de me poser des questions censées !!!

allez........soyez tous heureux !!!



mais non choutte, c pas ça je suis d'accord mais pour dire que, qui ne tente rien n'a rien tout simplement
aprés si ça foire c clair que t'es mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:26

c'est une superbe histoire... ca fait réver...

Merci charlott'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma tite histoire d'amour   ma tite histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite histoire
» une tite histoire
» bonjour suis tite flo
» une tite nouvelle
» tite recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: