| juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 10:50 | |
| voila je voulais juste dire,y a la rubrique "santé " désolé mais j ai du mal a y aller et lire vos posts,tout smplement parce que "les maladies "en général me font peur,et j aime pas trop ces sujets de conversations...donc ne m en voulais pas si desfois je ne repond pas,ou sinon par exemple pour le temoignage mireille j ai marqué "bon courage" mais je n ai pas pu lire,je suis désolé mais "les maladies" ca me fout trop la trouille alors j aime pas trop m attarder dessus,mais je vous soutiens tous ceux et celles qui ont des ennuis de santé.... par contre ne pensez pas je suis contre cette rubrique,bien au contraire desfois elle peut aider des membres,ayant vecu une situation similaire... donc voila juste pour dire de pas m en vouloir mais quand je vois des titres qui me foute la trouille,je vais juste pour souhaiter bon courage,sans lire je peut pas!!!!!désolé d etre franche dans la question de quoi avez vous peur(que steff a posé)j aurais du repondre ca "la maladie!!" | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 12:58 | |
| T'inquiete pas mimi moi non plus j'aime pas lire les truc sur les maladies grave dc je zap. PAr contre depuis que je suis enceinte je ne lis rien sur les risques pour les bébé les fausses couches ect... Je ne veut meme pas en entendre parler si c ds le titre je lis pas sinon des que je vois le sujet je coupe tout direct. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 13:00 | |
| ca me assures,je suis pas la seule,merki miss cc | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 16:47 | |
| Ne t'inquiéte pas Mimi, ce n'est pas grave. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 17:01 | |
| oui mais je prefere prevenir quand meme,merci jess | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 17:08 | |
| c'est pas grave mimi, t'inquiète pas ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 17:57 | |
| Ne t'inquiète pas Mimi, ce n'est pas grave | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 19:46 | |
| merci les filles,mais je suis de tout coeur avec ceux qui ont des soucy de santé,sincerement!!!! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 20:29 | |
| JE suis pareille aussi mimi | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 20:48 | |
| t'inquiete pas mimi on a tous nos phobies.... et tu es libre de tes lectures! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( Ven 25 Mai 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( | |
| |
|
| |
| juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :( | |
|