| c'est reparti | |
|
+5miss.c.c sapho Nina80 jess laramieke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 0:22 | |
| bonsori a tous voila ma page est remis a jour les votes sont bon maintenant voila le lien : http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/candidat/0,,-e2NhbmRpZGF0IFVOVl9JRH0ge2tldmk2MCA0OTd9,00.html
et je passe aussi une annonce je sui convoquer au casting de paris si quelqu'un peut m'y deposer je payerai ne vous inquietez pas merci |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 0:25 | |
| Franchement... nan mais franchement.... y'a que moi qui pense que t'abuses un tantinet ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 0:32 | |
| pkoi tu dis que j'abuse je viens poster comme promis apres j'avais dis que je previendrais quand ma page serait remise donc je les fait e tpour el casting c'est just une annonce rien de plus et tu devrais me connaitre car ej suis pas quelqu'un qui profite des gens bien au contraire tu te fais uen fausse idées de moi la |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 0:37 | |
| bah c'est pour ca que je demande l'avis des autres ... j'espere que je me trompe mais un forum c'est un lieu... d'echanges... et je me demande ce que tu echanges... mais bon... j'vais pas polemiquer.... bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 0:39 | |
| j'avais deja lacher dotre post de different sujet mais personne n'y avait repondu donc si je lache des post et que personne repond tu vois ca vaut pas le coup mais bon... si tuv eu des sujet tkt pas j'en mettrais plein alors ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 0:45 | |
| ah nan mais tu fais ce que tu veux... c'est pas une obligation ! a mon avis... c'est clair que si tu t'integres au forum, je pense que plus de membres te soutiendraient, moi en premier ... mais bon, je ne te force en rien ! C'etait quoi tes autres posts ? sur ton celibat ? on avait repondu nan ? meme que je t'avais propose ma cops... me souviens ! Bref, je suis sure que tout le monde sera content d'apprendre a te connaitre un peu mieux et meme si on ne repond pas... une chose est sure c'est que tu es lu ! Bonne soiree | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 1:05 | |
| kevin, je vais voir de suite ta page. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 1:43 | |
| svp arreter de dire que j'abuse car ej suispas du tout comme ca je suis juste quelqu'un qui tiens a relaiser son reve et qui demande votre soutiens pour cela c'est pas plus compliquer que ca apres ce qui pense que j'abuse alors vener me parler et me connaitrre vous verrez que c'est faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 10:41 | |
| - laramieke a écrit:
- Franchement... nan mais franchement.... y'a que moi qui pense que t'abuses un tantinet ???
:scratch: non non je suis comme toi il abuse un peu je trouve alors kevin je vais deplace tes sujets dans les endroits approprié car tu vois il ya pleins de sujets deja sur la politique et la natation mais pour cela faudrait que tu aille faire un tour dans ls rubriques il n'ya pas que le coin papotage ............................. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 18:28 | |
| - laramieke a écrit:
- Franchement... nan mais franchement.... y'a que moi qui pense que t'abuses un tantinet ???
Si si tout a fait d'accord avec toi... Kevin pourquoi t'as besoin que quelqu'un t'y dépose ? tu peux pas y aller seul ou avec un ami ou quelqu'un de ta famille???? | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 20:08 | |
| Il y a des trains pour Paris tous les jours et toutes les heures kevin au cas où ... | |
|
| |
| |
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 21:10 | |
| Mais heu te moques pas j'essaie d'aider les gens Pis si il est pret à payer tant qu'à faire prendre le train non ??? Rohhhh j'ai même plus le droit d'aider c'est terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 21:18 | |
| http://www.voyages-sncf.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 21:34 | |
| Voilà Lara tu as vu ludo a piqué ton idée ,tu devrais demander des droits d'auteur au moins !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 22:18 | |
| pour remettre les chose au claire je suis pas bete et le train je le prend c'est a l'interieur de paris que je parlais car j'y ai jamais mis les pied et oui j'y vais tout seul donc avant d'avncer des choses svp essayer de reflechir un petit peu car il me semble que la comprehension ca fait partit du forum non? |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 22:38 | |
| moi je suis d accord avec Lara. Tu n'est peut etre pas comme ca mais certains le ressentent comme ca. Tu mets un post bien a part pour dire bonjour et parler des tes videos mais tu sais on ouvre un post tous les jours pour dire bonjour et notre journée, utilise le.
Moi perso je ne vote pas parce que j'ai pas le temps d ecouter tt. Tu pourrais me dire ecoute moi et vote pour moi. Et pourquoi pas pour un autre?? Apres tout je te connais pas plus que ca.
Pour les sujets que tu lance et personne repond oui parfois moi aussi je dis des trucs et personne repond, C pas grave...
Je pense que le forum a bcp de rubrique pour participer. Si tu n'as pas le temps c comprehensible mais bon si tu prend le temps que pour les votes il faut s'attendre a un retour des gens.
Pour Paris t'inquiete pas le train le metro le bus tu y arrivera je pense. Tu peux meme etudier le trajet avant. Moi mes entretient d 'embauche ect sur Paris j'y allais seule et je me debrouillais pour trouver mon chemin.
Comme tu dis le comprenhension doit faire parti du forum, mais ca doit marcher dans les deux sens. | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 23:02 | |
| - kevin60 a écrit:
- pour remettre les chose au claire je suis pas bete et le train je le prend c'est a l'interieur de paris que je parlais car j'y ai jamais mis les pied et oui j'y vais tout seul donc avant d'avncer des choses svp essayer de reflechir un petit peu car il me semble que la comprehension ca fait partit du forum non?
J'essayais vraiment de t'aider dommage que tu le prennes comme ca mais sans rancune surtout que je suis de Paris j'aurais pu t'aider ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 23:13 | |
| je parlais pas pour toi sapho je parlai pour ceux qui dise des chose qui sont pas vrais. |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 23:15 | |
| ok si tu veux de l'aide pour te diriger dis le moi j'essayerais de t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti Sam 26 Mai 2007 - 23:16 | |
| et pour info ej suis comprehensif et vous vouler que je parle de moi ok je lachera un post en parlan d moi et pour les votes ben laissez tomber c'est pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti | |
| |
|
| |
| c'est reparti | |
|