j'aimerai rendre hommage au scout de france et particulierement a ceux de chez moi ceux de st-quentin en 96 rem avait a peine 7 ans (et avait eu beaucoup de soucis de sante) par hasard nous nous somme retrouve a une fete qu'organise les scout de france les "chefs "lui on demander si cela l'interesserai de les rejoindre nous on a dit pourquoi pas c'est une bonne ecole il a donc commence chez les louvetaux a l'epoque chaque quartier avait son propre groupe et la 6eme de remicourt et devenu pour nous une seconde famille avait ces haut et ces bas mais toujours la quand on a besoin d'eux (rem a eu pas mal de souci de sante) rem a tous appris avec eux la vie en communaute le partage et bien d'autre chose 11 ans on passait rem a demain 18 ans il est toujours scout de france il s'apprete a devenir apprenti "chef " j'aimerai dire MERCI a JEFF et les autres de nous avoir aider a ce que rem devienne ce qu'il est devenu MERCI NICO de lui faire confiance tu es pour lui une reference (en dehors de la famille) et comment ne pas faire un coucou un peu special a 3 anges gardien 3 mecs bien parti trop vite trop tot gregory jean-baptiste vincent vous etes a jamais dans son coeur dans notre coeur scout un jour scout toujours
mimi Administrateurs
Sujet: Re: scout de france Dim 27 Mai 2007 - 10:17
j ai fais les scouts quand j etais gamine,tu en apprend pas mal de truc,surtout a te debrouiller seule dans la nature,c est pas mal.....
scout de france
Page 1 sur 1