je vais mordre aujourd'hui !
19h , je rentre de ma réderie(heureusement que g bien vendu(ma foi)*donc je rentre et je trouve que ça sent trés mauvais dans la maison, je dis ça sent bizarre qu'est ce qu'il s'est passé ? parce que hier soir ça sentait "normal" et ce matin quand je me suis levée pareil
on aurait cru une béte qui avait crevée quelque part dans la maison(pour vous dire !!!)et mon mari me dit "ben je sais pas, g lavée la chienne mais ça sent encore"(et d'aprés ma fille ça sent comme ça depuis ce matin)finalement il me dit je vais la relavée, elle a du se rouler dans la m----il prend la chienne pour la mener dans a baignoire et stupeur ! je m'aperçois que la baigoire est d'un crade !!!!(vous savez genre l'émission sur m6(c'est du propre)en faite il a lavée la chienne le matin mais n'a pas nettoyé derrière lui ! j'adore !
je prends la couverture de son panier et lui en remet une propre parce que en faite il l'a lavée mais a laissée la couverture qui était cradingue !forcément c'est comme si on se lavait et qu'on mettait la culotte de la veille ! ou de l'avant veille !
et pdt qu'il sort la chienne afin qu'elle s'ébroue dehors,j'en parle avec ma fille qui me dit que c'est comme ça depuis ce matin,et .....tenez vous bien !!!!il a dit que c t pas la chienne qui sentait mauvais mais que c ma maison parce que ça faisait 3 semaines que je l'avais pas laver !
je la lave 2 fois par semaine,le mardi matin et le vendredi matin (bien sur il n'est pas là quand je le fais)pourtant ç se voit quand c'est fait !
j'étais verte ! 3 semaines sans la laver ! j'en reviens tjs pas !
alors avant d'aller se coucher il me dit , tu iras voir à maxicoop , y a du vittel en promo! je lui ai sorti si t'a envie tu y vas, tu es en retraite tu n'as que ça a faire , moi j'ai déjà bien assez de mes courses et de celles de ta soeur !il m'a regarder tout étonné que je lui balance une réponse comme ça !