| pédiatre sur compiegne | |
|
+5bidou choutte sapho soso mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:16 | |
| coucou tout le monde je suis une maman d une petite puce de 3 ans et demi qui s 'appelle luna et bientôt elle va avoir une petite soeur j ai eménagé sur venette depuis 1 mois et je suis a la recherche d un bon pédiatre sur compiégne et dun généraliste . merci de m ' aider et me conseiller a bientôt |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:19 | |
| coucou,moi c est mimi 25 ans,maman de 2 garcons,désolé,moi je suis toujours passé par mon médecin traitant,je peut pas t aider,mais y aura surement des pipelettes qui pourront te renseigner,biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:33 | |
| merci quand même pour infos
au plaisir de discuter avec toi |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:55 | |
| Bonjour Jam moi c'est soso. j'habite dans l'oise. Je suis mariée et maman de 2 enfants de 5 ans et 19 mois. Je ne connais pas compiègne et ne peux donc pas te renseigner sur les pédiatres et médecins de la région. Bon courage dans ta recherche et bienvenue sur le forum | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:55 | |
| Jam Je suis MArion j'ai 23 ans et j'habite Paname Je ne peux t'aider mais tu vas avoir des infos c'est sûr Au plaisir | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 11:06 | |
| bonjour, moi c'est choutte, mariée, deux enfants et j'habite le pays de bray !! si tu as un souci sur le forum n'hésite pas à contacter l'une des adminis en mp !! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 11:18 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai 54ans je suis marie et gd mere |
|
| |
Cékiel Invité