| pédiatre sur compiegne | |
|
+5bidou choutte sapho soso mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:16 | |
| coucou tout le monde je suis une maman d une petite puce de 3 ans et demi qui s 'appelle luna et bientôt elle va avoir une petite soeur j ai eménagé sur venette depuis 1 mois et je suis a la recherche d un bon pédiatre sur compiégne et dun généraliste . merci de m ' aider et me conseiller a bientôt |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:19 | |
| coucou,moi c est mimi 25 ans,maman de 2 garcons,désolé,moi je suis toujours passé par mon médecin traitant,je peut pas t aider,mais y aura surement des pipelettes qui pourront te renseigner,biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:33 | |
| merci quand même pour infos
au plaisir de discuter avec toi |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:55 | |
| Bonjour Jam moi c'est soso. j'habite dans l'oise. Je suis mariée et maman de 2 enfants de 5 ans et 19 mois. Je ne connais pas compiègne et ne peux donc pas te renseigner sur les pédiatres et médecins de la région. Bon courage dans ta recherche et bienvenue sur le forum | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 10:55 | |
| Jam Je suis MArion j'ai 23 ans et j'habite Paname Je ne peux t'aider mais tu vas avoir des infos c'est sûr Au plaisir | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 11:06 | |
| bonjour, moi c'est choutte, mariée, deux enfants et j'habite le pays de bray !! si tu as un souci sur le forum n'hésite pas à contacter l'une des adminis en mp !! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 11:18 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai 54ans je suis marie et gd mere |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 11:20 | |
| |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 13:17 | |
| je suis bidou, le mari de choutte au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 13:47 | |
| bonjour a tout le monde , je viens d arriver sur venette depuis 1 mois , je suis franco marocaine j ai passé mon enfance à dans l aisne et fait mes études à chauny puis avec ma valisette aprés mes études pour paris ouj ai passé 6 ans dans le val de marne puis ne me voyant pas élévé ma fille à paris j ai tout plaqué boulot et 1 an en savoie pour prendre un congé parental avec le papa on a élevé luna a 2 et nous voilà depuis janvier 2006 a chantilly pendant 1 an et demi et depuis 1 mois a venette pour raison professionnelle ( mon mari ) et moi et bien je continu à profiter de ma petite puce qui grandit bien vite et bientôt deux petite puces , voilà ma petite vie bien sympathique meme si dans la vie il y a des hauts et des bas comme décés , rupture , famille ..... la vie est courte pour se prendre la tête telle est ma devise alors profitons .... a bientôt tout le monde toujours a la recherche d un medecin et pediatre sur compiégne ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 13:51 | |
| ce que tu dis est tellement vrai,y a des hauts et des bas...au plaisir de discuter avec toi et pour le medecin,je crois qu on a des membres de compiegne,ils vont surement te repondre,biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 14:28 | |
| salut jam ,moi c'est lolotte je suis dans l'oise avec mon chéri et mes deux enfants....; et au plaisir ....; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 15:02 | |
| coucou et bienvenue parmi nous moi c isa 39 ans mariée 2 enf a Mers les baisn au plaisr de te decouvrir |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 21:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiancée sans enfant, et je vis dans le sud de la France depuis 1 an, mais je suis originaire de st-quentin (02). Pour le pédiatre, je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas Compiègne. A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mer 30 Mai 2007 - 22:10 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum moi c malou de beauvais j ai 55ans 3filles et deux petits enfants au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Jeu 31 Mai 2007 - 7:52 | |
| bonjour jam et binevenue moi c lina, 29 ans ,3 enfants, j'habite paris au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Jeu 31 Mai 2007 - 10:40 | |
| moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 10 , 8, 5 et 2 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mar 5 Juin 2007 - 19:12 | |
| coucou pour te conseiller sur un bon pediatre sur la region de compiegne je te conseille le docteur lagrue qui est a l'hopital et qui as un cabinet a compiegne | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Mar 5 Juin 2007 - 22:05 | |
| essai le dr lagrue a compiegne elle est tres bien | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: pédiatre sur compiegne Ven 8 Juin 2007 - 10:02 | |
| Au plaisir de te lire | |
|
| |