| [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] | |
|
+6sapho jess mag Nina80 choutte mimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 18:02 | |
| Bonjour, j'ai 29 ans, 30 cette année (aie le temps passe) j ai 2 merveilleuses petites filles même si quand j'écris je minimise le "merveilleux" en vérité des fois ce sont des petites diablesses ! Je ne travaille pas pour m'occuper entierement de ma petite dernière de 2 ans et qui rentre à l'école maternelle en septembre et sa grande soeur de 5 ans rentre au cp ! Voilà, pour ma part je suis, je ne sais pas trop en fait quoi dire sur moi mais il y a surement à dire... à bientôt le pipelettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 18:29 | |
| bienvenue chez nous moi c isabelle 39 ans 2 enfants mariée a Mers les bains au plaisir de te decouvrir et n'hesite pas a te promener sur les post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 18:31 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai54ans je suis marie et gd mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 18:38 | |
| bienvenue moi c'est maryline j'habite la rochelle suis natif de picardie |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 19:13 | |
| moi c est mimi,25 ans,maman de 2 garcons,t as de la chance que ta derniere rentre a l ecole ,moi il a 2 ans et demi,il est propre mais comme il a que deux ans et demi ,ils veullent pas me le prendre au plaisir de te lire!!!!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 19:43 | |
| soit la bienvenue parmis nous !! je suis choutte, 35 ans, mariée, deux enfants et j'habite le pays de bray. si tu as un soucis sur le forum n'hésite pas à contacter en mp l'une des adminis !! au plaisir de te lire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 20:41 | |
| Je m'appelle Molly, j'ai 33 ans et j'habite entre Saint-Quentin et Chauny. Je vis maritalement, sans enfants. Au plaisir de te lire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 20:51 | |
| salut lauralou ,moi c'est lolotte j'ai 27 ,28 a la fin du mois ,j'ai une fille de 6 ans , un garçon de 2ans moi aussi mon fils rentre a l'ecole au mois de septembre .....?!(pas sur) je suis de l'oise villers st paul a coté de creil alors au plaisir ......... |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 21:00 | |
| coucou!! bienvenue chez les pipelettes! Moi c'est Nina, j'habite Amiens j'ai 23 ans.... Au plaisir de te lire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 21:01 | |
| coucou, moi c lina, 29 ans, 3 filles sur paris au plaisir de te lire |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 22:31 | |
| bienvenue sur le forum
moi c mag 30ans, vivant en concubinage avec nono (autre membre du forum) et avec son fils alexis 5 ans et nous sommes dans un petit patelin entre crepy en valois et senlis
bizz
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 22:43 | |
| bonsoir bienvenu sur le forum moi c malou j ai 55ans 3filles et deux petits enfants |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 1 Juin 2007 - 23:42 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum !!
Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiancée sans enfant, et je vis dans le sud de la france depuis 1 an, mais je suis originaire de saint-quentin (02). A bientôt !! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Sam 2 Juin 2007 - 10:42 | |
| Laura Je suis Marion j'ai 23 ans et j'habite Paris Au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Sam 2 Juin 2007 - 15:00 | |
| moi c nath , 29 ans , 4 enfants , je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Sam 2 Juin 2007 - 15:18 | |
| Bonjour et Moi c'est sophie 39 ans et maman d'une jeune fille de 13 ans. Je réside également près de Clermont au plaisir de te lire sur le fofo |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Dim 3 Juin 2007 - 22:05 | |
| je suis bidou, le mari de choutte au plaisir de te lire. | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Dim 3 Juin 2007 - 23:35 | |
| :bienvmichelin: et bonne promenade sur le forum | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Lun 4 Juin 2007 - 13:45 | |
| Bonjour Moi c'est soso. J'ai 29 ans (comme toi un cap à passer cette année puisque je fête les 30 en novembre!!!!) Je suis mariée et j'ai également deux enfants de 5 ans (il rentre en CP l'année prochaine) et 19 mois. J'habite dans l'oise et au plaisir de te lire | |
|
| |
Nono pipelette timide
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 8 Juin 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Ven 8 Juin 2007 - 18:37 | |
| Salut, salut,
Bienvenue chez les pipelettes.
Moi, c'est Virginie, 38 ans, mariée et maman de 3 fifilles. Actuellement, exilée sur un petit coin de Paradis.
au plaisir de te lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] Mer 13 Juin 2007 - 11:53 | |
| :salute: Moi c'est Audrey, j'ai 28 ans et j'habite à Paris. Au plaisir de te lire! Owdwee JeMeFaisChierNaute www.jemefaischierautaf.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Pipelette tout prés de Clermont de l'oise[/b] | |
|