| dimanche 3 juin | |
|
+8fabaisne mimi nathou david02460 sapho windellle laramieke Mireille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 8:42 | |
| Bonjour tout le monde. Alors moi aujourd'hui je suis super contente je viens de finir mon fraisier-kiwi pour la fete des meres ( j'y es mis du temps mais je suis assez contente) Sinon ben aujourd"hui je pars chez mes parents d'ici 1 heure a peut pres. Et surtout [size=18 ]BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS[/size] :rose rouge: Bon dimanche a tous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 9:11 | |
| Bonne fête à toutes les mamans | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 9:24 | |
| Jenny il est magnifique ton gateau !!! Bravoooooo Bonne fete a toutes les mamans | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 9:44 | |
| :rose rouge:Bonne fête à toutes les mamans du forum ! Perso je vais essayer de ne pas oublier d'appeler ma moman ( sinon bonjour la crise !!! ) ... je passe la journée avec ma pupuce et mon chéri .... Jenny ...il va falloir que tu me donnes ta recette ...il semble incroyable ton gâteau !!! Lara ...elle est vraiment jolie cette picture de toi !! ... tu sembles bien pensive d'ailleurs dessus ...( hum hum ... ) ... Gros bisous a tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 10:32 | |
| [center][i]bone fete a toutes les :pipelettes: |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 10:39 | |
| Bonne fête à toutes les mamans !!! Bravo Jenny pour ton gâteau bonne journée avec ta puce et ton chéri windelle Excellente journée membres du forum | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 10:57 | |
| bonnes fetes a toutes les mamans aujourd'hui c la communion de mon neveu et comme on est en famille on fete mon anniversaire en meme temps. sinon hier on a remporter le tournoi de foot en gagant 5-0 en finale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 11:11 | |
| petit message a l'intention de nos pipelettes mimi est coincée avec sa souris plus moyen de naviguer souhaitons bonne chance a la souris qui risque de passer par a fenetre |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde Comment ça va ce matin ? Jenny ,félicitation pour ton joli (et bon) gateau David pour le foot et bon amusement à la communion Windelle Profite de ta journée avec ton zom le est encore là et je vais aller faire un tit tour à la brocante Mimi , ta souris serait -elle jalouse de l'arrivée du petit lapin ? .... reste zen ma belle Bon dimanche à tous et bonne fête des mères à toutes les mamans du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 11:25 | |
| bonjour et bonne fete a toute les mamans et plein de bonheur bonne journée a tous a chacun ses occupations moi c'est calvacade (carnaval ) et comme il va faire chaud c'est genial bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 11:28 | |
| coucou a tous,ayez j ai cafouillé ma souris,je l ai un peu ouverte et ca marche,par contre si je la referme ca marche plus,elle a pi etre besoin de respirer mdr,bon stef regardera ca apres!!! et surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 11:54 | |
| |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 11:56 | |
| Coucou les :pipelettes: , bonne journée et bonne fête à toutes les mamans Mon petit mari est rentré ce matin à 3h30 d'un enterrement de vie de garçon et ce matin il est reparti faire un tournoi de tennis Moi je vais aller voir ma grand-mére qui est revenue à l'hôpital de Reims aprés son opération du coeur Mon grand loulou m'a fait une belle boîte à bijou et une belle carte pour ma fête et il m'a récité son poême avec un grand sérieux c'est toujours un grand moment d'émotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 12:10 | |
| nous partons pour la journé piquenique au bord de l'eau en famille alors passez une superbe journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 12:27 | |
| BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS moi j ai eu une machine a pain et une plante que mon fils a fait a l ecole bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
mouty Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 12:41 | |
| BONNE FETE DES MERES ,A TOUT LES MAMAN DE SE FORUM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 16:38 | |
| roh punaise ! c'est des bandits tes gamins !! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 16:49 | |
| bonjour tous le monde !!! mimi fait un gros bisou sur le doigt douloureux de maxim pour moi, pauv' ti loulou !!! pour la fête des méres ma fille ma fait un beau bracelet en perle rouge... et mon fils un porte photo en pate à sel !!!! bonne fin de journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 17:00 | |
| Bonne fête à toutes les mamans (et futures) du forum! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 17:12 | |
| merci choutte,super le cadeau,moi j ai eu le droit a une cage,je la prendrais en photo (une cage en papier avec un oiseau et un poeme)c est trop chou lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 17:31 | |
| a maxime pour sais petit doigt comme ca il von guerire. tomy vous dit bonjour a tous celle qui a parler bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 3 juin Dim 3 Juin 2007 - 17:54 | |
| bisous a tomy et merci gaby bon pas de photos du cadeau a mon fils ,l appareil photo est cassé ca fais le 3 eme en 1 mois,punaise je suis maudite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 3 juin | |
| |
|
| |
| dimanche 3 juin | |
|